Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???

Aller en bas 
+16
Nini
Claire zezette martin
dodlidoux
bobino
krusty
ti coil
Salineman
le guide
kiki 30-06
cougar
mario a
Cascadeur
ski doo 71
zime
ghetto child duff
snipers66
20 participants
AuteurMessage
snipers66
un débutant
un débutant
snipers66


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 18/08/2010

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime28.08.10 16:52

Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo??? Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  221435 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Territ22


Déplacer dans la bonne section sois
chevreuil-photos


Cascadeur Modé

AA++
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime28.08.10 17:49

au moin 7
Revenir en haut Aller en bas
zime
un veau
un veau
zime


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 68
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 26/02/2009

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime28.08.10 17:57

7 +1+1???? 9 PEUT ETRE TOUS DES BUCK
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime28.08.10 18:06

yen a un qu'on voit po mais le premier en avant c une femmelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime28.08.10 20:06

moé je l'sais y'en a un tab.. de paquet Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  414788
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime28.08.10 21:18

j'ai vu les autrephoto du vigil pis le premier cune femelle sur lesautre photo on la voit la tete decoté
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime28.08.10 22:50

5 facile les autres je ne voit pas assez bien............ Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime28.08.10 23:30

Moi aussi, j'en vois 7 certain, c'est déjà pas mal bon. maintenant il te reste à choisir lequel tu dois tirer.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime29.08.10 10:23

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  99625 Six minimum !!!! bellle brochette !!!!!! Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  514595 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  514595 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  514595 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  514595 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  514595 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  514595 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  221435 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  221435 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  221435
Revenir en haut Aller en bas
kiki 30-06
un veau
un veau
kiki 30-06


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : Ste-Perpétue
Date d'inscription : 02/06/2010

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime29.08.10 10:24

Neuf minimum ! Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  512851 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  512851 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  512851 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  512851 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  512851 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  512851 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  512851 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  512851 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  512851
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 61
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime29.08.10 18:01

affraid affraid affraid y en a un maudit paquet ca pas dallure Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  708676 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  708676 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  708676
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime29.08.10 20:39



j'en vois 7 sur les deux autres on la tête viré on voie pas bien
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime29.08.10 20:42

yen a juste un qu'on peut po savoir c quoi il à la tete caché au loin le premier c une femelle je lai vu sur dautre photo !!!! pis on voit bien 7 racking reste juste à savoir le tit au loin si c un male ou une femelle Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  99625 sinon le compte est 8male 1femmelle ou ca reste 7male 2 femelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
snipers66
un débutant
un débutant
snipers66


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 18/08/2010

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime29.08.10 21:58

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  658503 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  658503 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  514595 BRAVO DUFF 7 BUCKS PEUT-ETRE 8 AS-TU VUE LES AUTRES PHOTOS? Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  221435
Revenir en haut Aller en bas
ti coil
un nouveau
un nouveau
ti coil


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Saint-Pacome
Date d'inscription : 29/08/2010

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime29.08.10 22:48

au moins 6 bucks
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime30.08.10 10:30

Moi j'pense en voir 7 au moins.....de toute façon, si jamais ça se présente chez-nous, j'ferme les yeux pis j'tire dans l'tas....comme ça je n'aurai pas de problème ou d'hésitation à faire mon choix !!! Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  529991 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  529991 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  529991
Revenir en haut Aller en bas
bobino
un veau
un veau
bobino


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : gaspésie01
Date d'inscription : 04/09/2008

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime30.08.10 16:52

disont que celle en premier plan est une femelle et le reste des males ,,,,,elle dot sentir bonne pas a peut pret Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  414788 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  414788 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  414788 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  414788 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  414788 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  414788
Revenir en haut Aller en bas
dodlidoux
un nouveau
un nouveau
dodlidoux


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : lachute
Date d'inscription : 31/08/2010

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime02.09.10 6:25

au plus 7 le reste dur a voir trop de bonne heure lolll Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  38691
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime02.09.10 20:37

moi je dit 7 un qui a la tete caché et une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime08.09.10 12:24

moi aussi j'en conte 7 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  512851
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bouffard
un débutant
un débutant
Jacques Bouffard


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 73
Localisation : Legardeur
Date d'inscription : 13/09/2010

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime13.09.10 19:27

Bonjour,
J'en vois 5 assurés, pour le reste!!!
Merci à tous pour votre accueil et j'espère que ce que vous avez entendu à travers les branches va se réaliser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cn-a.ca
DANNYL
un nouveau
un nouveau
DANNYL


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : ST-ANTOINE
Date d'inscription : 25/07/2010

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime18.09.10 20:45

en tout cas , encore une femelle chanceuse . affraid
Revenir en haut Aller en bas
sandra
un débutant
un débutant
sandra


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/02/2010

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime18.09.10 22:06

C'est une belle photo. J'en compte 5 sûr !! et 1 ou 2 pas certain....à toi de nous donner la réponse. !!!!!!! Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  728414 Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  99625
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
snipers66
un débutant
un débutant
snipers66


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 18/08/2010

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime19.09.10 1:05

duff à déjà donner la bonne réponse[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=
42&u=15584778]Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Territ26[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
rockstar069
un débutant
un débutant
rockstar069


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 24/06/2010

Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime19.09.10 8:36

mechante belle photos ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Empty
MessageSujet: Re: Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???    Question??? Combien  de "BUCK" sur cette photo???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de visages voyez-vous sur cette photo?
» Combien cette ours peut peser.
» yesssss Mon buck 2009 photo video et un autres buck
» photo arriver Voici photo de nos 2 buck 48 et 61 pouce
» CE BUCK VA FINIR AVEC COMBIEN DE POINTES?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: