Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *"&%!# de spypoint ...

Aller en bas 
+3
SPYPOINT
André Delisle
ghetto child duff
7 participants
AuteurMessage
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

*"&%!# de spypoint ... Empty
MessageSujet: *"&%!# de spypoint ...   *"&%!# de spypoint ... Icon_minitime06.09.10 17:52

jme suis gater se printemps au salon chasse peche de quebec !!! un bo spypoint pro-x 12 megapixel avec panneau solaire pis batterie litium-ion !!! depuis le debut j'ai du trouble avec au debut cetait la batterie qui ne prenais po sa charge c la 3ieme batterie depuis!!! je fais des test che nous (avec chargeur de maison ) pis tout va bien donc je decide de laporter dans le bois encore une fois mais se coup ci elle ne charge po avec le panneau solaire (je lai po tester jai suppposer que ca marcherais ) il me reste 2 semaine avant le debut de ma chasse pis mon ostie de kodack me fais chier au prix que ca coute j'ai meme po une photo !!! chu po mal decu pis comme c à 5 hrs de route de che nous jy va po àtoute les fds !!!! le panneau est placer en plein soleil ya po de raison que ca marche po pis j'ai meme mis loption pour les baterie rechergeable !!! je c po si ya quelqun qui peut me dire le bobo de mon probleme !!!! pour linstant je l'ai laisser là avec de vrai baterei au moin ca va faire la job pour les 2 prochaine semiane !!!pis j'ai rapporter mon ostie de batterie !!!! je call demain gg télécom voir c quoi le probleme !!! sinon je retourne le tout au amant de la nature à quebec parce que j'ai aucune satisfaction du produit !!! si andré tu vois mon message pis tu c c quoi le probleme je serais ravi de le savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

*"&%!# de spypoint ... Empty
MessageSujet: Re: *"&%!# de spypoint ...   *"&%!# de spypoint ... Icon_minitime07.09.10 8:22

bon premerement le paneau solaire a cette grosseur ne charge pas mais maintien la charge.

le reste maleureusement faudrais que je vois le tout ........

quelle sont tes delais minutes,,, mode photo, video, ou autre type de carte ect...

quant ont te la vendu le gars a pas fait de teste avec toi ou te montrez la programation .

normalement s'est se que je fait avec le client .

sa peut arrivé un probleme mais 3 fois s'est beaucoup........ de mon coté le pro-x marche tres bien.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

*"&%!# de spypoint ... Empty
MessageSujet: Re: *"&%!# de spypoint ...   *"&%!# de spypoint ... Icon_minitime07.09.10 8:29

merci de ta reponse andré non ya po fait de test c le representent spypoint qui me la vendu à votre kioste au salon chasse peche apres quand j'ai eu du trouble ben c toi qui m'a aidé !!! donc si la baterie est full le panneau devrait la gardé charger po quelle se vide completement !!! elle est ajuster en mode photo 3photo au 15 minute de mémoire mais po en dessous de ca sinon c 3 photo au 30 minute !!!je fais des test avec de vrai batterie en attendant je remonte dans 2 semaine jte revien la dessus apres !!!

merci *"&%!# de spypoint ... 99625
Revenir en haut Aller en bas
SPYPOINT
un nouveau
un nouveau
SPYPOINT


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Victoriaville, Qc
Date d'inscription : 15/03/2010

*"&%!# de spypoint ... Empty
MessageSujet: Re: *"&%!# de spypoint ...   *"&%!# de spypoint ... Icon_minitime07.09.10 10:55

Salut ghetto ! Je dois te dire que normalement avec batterie lithium et panneau solaire, tu devrais avoir énormément de photos et la durée de la batterie serait très longue puisque comme André le mentionne plus haut, le panneau maintient la charge une fois la batterie chargée à la maison. C'est sûr que l'inclinaison du panneau solaire va influencer la capacité d'énergie que le panneau solaire va distribuer à la batterie. Une inclinaison de 45 degrés est normalement un bon choix mais cela peut varier selon la saison et la position du soleil. Je te suggère de nous appeler à nos bureaux et parler à un de nos techniciens pour qu'il te donne un numéro de retour et envoie-nous la caméra avec l'ensemble complet si possible ( courroie, fils USB et TV, emballage ), la batterie avec chargeur et le panneau solaire ainsi qu'une copie du reçu. Nous t'échangerons ta caméra PRO-X 2009 pour une caméra PRO-X dernière version 2010. Nous testerons ta batterie lithium et ton panneau solaire et nous t'enverrons le tout par la suite en excellent état de marche sans frais bien évidemment. Tu devrais voir par la suite qu'une batterie lithium et panneau solaire vont te procurer un excellent fonctionnement pour plusieurs semaines et même plus sans te soucier des batteries. Si tu veux attendre après la saison de chasse, pas de problème. Merci et en espèrant pouvoir voir de belles photos avec ta SPYPOINT sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

*"&%!# de spypoint ... Empty
MessageSujet: Re: *"&%!# de spypoint ...   *"&%!# de spypoint ... Icon_minitime07.09.10 11:32

J'espere pour toi si tu l'envoie la faire verifier qui vont la verifier comme du monde au moins surtout aux prix que c'est Pro-X la se vendent...2 mois passer j'ai envoyer la mienne une Spypoint IR-A 6 MP a cause j'avait un probleme de filtre et flash supposement qui m'ont dit par email....et aussi garde bien tes recus d'achats car moi j'avait perdu le mien j'etait en pleine renovation a maison et ca toute prid pour qu'il la verifie sans me charger de frais additionnel....j'avait comme des ligne blanche qui se fesait dans le coter des photos la nuit....et mon flash infra-rouge marchait pas tout le temps au maximum...90% de tout mes photos etaient sombre (j'ai verifier mes batteries 12V volts et avec un voltmetre elle etait toute a pleine charge a 12.8v donc c'est pas le probleme de batterie...je laisse jamais mes batteries 12V plus longtemps que 2 semaine dans le bois sans faire echange)...j'ai envoyer ca la bas la faire verifier (perdu 2 semaines de temps de photos encore une fois)...elle est revenu supposement toute verifier.....et avec le flash qui marche encore pas tout le temps (y marche peut etre 100% comme 1 fois a tout les 30-40 photos...et le reste et ben sombre misere a voir orignal a 10-15 pieds).....mais la de la marde j'va l'utiliser de meme..c'est surtout ceux du jour que je veut de toute facon...mais j'ai quand meme pas acheter ces cliss de camera la pour passer mon temps a les faires verifier...j'ai acheter ca pour l'avoir dans le bois et non dans la poste....j'ai eu aussi probleme avec mes premiers modele que j'ai du retourner faire verifier aussi....j'avoue que mes prochain modeles de camera...que je vait bien y penser avant de me lancer a n'acheter d'autre tu peut etre sur !!!!

Entout cas je comprend un peu ton agrresiviter....quand tu paye et tu na pas plus de service que ca....c'est laisse a desirer !!!

C'est comme a la chasse...on apprend de nos erreurs !!!

Je te souhaite de te faire arranger ton probleme le plus vite possible et tout de meme d'avoir une bonne saison de chasse !!!

*"&%!# de spypoint ... 99625
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

*"&%!# de spypoint ... Empty
MessageSujet: Re: *"&%!# de spypoint ...   *"&%!# de spypoint ... Icon_minitime07.09.10 17:06

Je te comprend ghetto child duff, moi j'avais une Moultrie et j'ai perdu 1 mois de photo, maintenant j'ai une Spypoint IR-A 6 mégapixcel et je suis très satisfait.

Dans le bois je me suis mis une batterie d'auto pour être certain de ne pas manquer de courant pour la saison.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

*"&%!# de spypoint ... Empty
MessageSujet: Re: *"&%!# de spypoint ...   *"&%!# de spypoint ... Icon_minitime07.09.10 17:37

ça c du service de la part de spypoint!!!! desolé andré de t'avoir embeter avec ca merci quand meme !! je vais passer par gg télécom mais c sur que ca va etre à la fin de la chasse (je compte utiliser ma camera avec de bonne vieille baterie AA) meme si il m'en offre une 2010 c po ca qui va changer une saison de photo de perdu (pis en plus la mienne à été acheter printemps 2010) j'ai tout se que vous demander sauf les embalages (j'ai encore les modes d'emploi en plus) !!! Avant se petit incident(j'etait sur que mon appareil marchait dans le bois apres avoir eu tant de trouble au debut avec la batterie ) je songeait de men acheter 2 autres mais là je vais attendre(le printemps prochain) voir si je change po de compagnie !!!!

merci // pis mon spypoint pro va partir à fin de la chasse à lorignal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

*"&%!# de spypoint ... Empty
MessageSujet: Re: *"&%!# de spypoint ...   *"&%!# de spypoint ... Icon_minitime08.09.10 3:35

cest sur que si tu prend 3 shot , au 15min fulll qualité ca beau etre full mais ca gruge vite .. moi je laisse ca a low , 1min je viens passé en mode video ..cest sur qu e je peux en prendre moin pis jai mis 15sec de filmage oublie pas que si y a pas faite beau plus qui faut ca perd de la charge et avec les paneaux ca maintien ca charge pas full ...

Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

*"&%!# de spypoint ... Empty
MessageSujet: Re: *"&%!# de spypoint ...   *"&%!# de spypoint ... Icon_minitime08.09.10 9:28

non ma resolution est à medium !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob56
un veau
un veau
bob56


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 64
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/09/2007

*"&%!# de spypoint ... Empty
MessageSujet: Re: *"&%!# de spypoint ...   *"&%!# de spypoint ... Icon_minitime08.09.10 10:05

moi j'ai une irc mais plus capable de formater et effacé mes photo je les mit au chalet la première fois elle a prit 1400 photo des ours et fameuse branche pas u de problème toute effacé le mois suivant quelque photo ours et autre bête la plus capable de effacé ou formater j'ai aussi 2 moultrie jamais u de problème et ma tasco non plus je ne pense plus me racheté une spypoint vais resté avec moultrie ci sa vous ai arrivé aimerait bien savoir comment faire pour le problème merci et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

*"&%!# de spypoint ... Empty
MessageSujet: Re: *"&%!# de spypoint ...   *"&%!# de spypoint ... Icon_minitime08.09.10 10:07

ca m'asi arrivé faut que tu les vision pis apres rendu àla derniere photo ben t capable deleffacer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*"&%!# de spypoint ... Empty
MessageSujet: Re: *"&%!# de spypoint ...   *"&%!# de spypoint ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*"&%!# de spypoint ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: