Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle endroit et nouvelle cache

Aller en bas 
+2
Luc Thivierge
Nini
6 participants
AuteurMessage
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

nouvelle endroit et nouvelle cache Empty
MessageSujet: nouvelle endroit et nouvelle cache   nouvelle endroit et nouvelle cache Icon_minitime07.09.10 10:19

Ca fesais 10 ans que j'allais a ma place de chasse avec ma soeur.C'étais sa terre.Un vrai paradie de chasse aux chevreuils.Mais voila...elle la vendu pour les champs de canneberges Sad .Tout est rasé il ne reste plus rien.
Cette année j'ai demandé la permision a un gars que je connais bien d'aller sur sa terre a 5 min de chez moi.Elle est vraiment toute petite.Mais je crois d'avoir trouvé un beau ptit spot.Hier moi ,ma cocotte et TECH avons été déblayé une trail pis commencé le planché de ma cache.J'ai mis des pommes,j'ai mis 3 douzaines de blé dinde ,graine de tournesol.Pas de carotte encore par manque de temps.Mais j'ai ben espoir.Il y a un ptit crick juste au coté de ma cache,tres bon pour faire une saline.Je sais qu'il est tard un peu mais elle va etre bonne au printemps prochain.Au pire si il y a pas grand chose ben c'est pas grave,pour vue que je passe un peut de temps en foret ca vas faire un affaire quand meme.J'essayerai de prendre des photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Thivierge
un débutant
un débutant
Luc Thivierge


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Lefebvre
Date d'inscription : 15/06/2010

nouvelle endroit et nouvelle cache Empty
MessageSujet: Re: nouvelle endroit et nouvelle cache   nouvelle endroit et nouvelle cache Icon_minitime07.09.10 11:07


Souvent ce n'est pas la grandeur du territoire qui compte mais bien l'effort qu'ont y met!! Tu semble bien en mettre pas mal alors bonne chance.

Je vous souhaite de beaux chevreuils pour cette automne.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 61
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

nouvelle endroit et nouvelle cache Empty
MessageSujet: Re: nouvelle endroit et nouvelle cache   nouvelle endroit et nouvelle cache Icon_minitime07.09.10 17:36

on obtient rien sans effort et souvent ses la quon est recompenser bonne chasse pour le chevreuil cette année nouvelle endroit et nouvelle cache 221435
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

nouvelle endroit et nouvelle cache Empty
MessageSujet: Re: nouvelle endroit et nouvelle cache   nouvelle endroit et nouvelle cache Icon_minitime07.09.10 17:59

bonne chance je te souhaite un bon territoire pareil parce que cpo evident de perdre son territoire asteur il sont assez rare à retrouver !!! nouvelle endroit et nouvelle cache 99625
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

nouvelle endroit et nouvelle cache Empty
MessageSujet: Re: nouvelle endroit et nouvelle cache   nouvelle endroit et nouvelle cache Icon_minitime07.09.10 20:16



bonne prospection et bonne préparation
avec de l'huile de coude on peu faire bien des miracle des fois

bonne chance dans ta nouvel préparation de chasse au chevreuil
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

nouvelle endroit et nouvelle cache Empty
MessageSujet: Re: nouvelle endroit et nouvelle cache   nouvelle endroit et nouvelle cache Icon_minitime07.09.10 20:59

nouvelle endroit et nouvelle cache 99625 Au moins tu as un autre spot pour dépanner cette année !!!!! bonne chance !!!!! nouvelle endroit et nouvelle cache 514595 nouvelle endroit et nouvelle cache 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle endroit et nouvelle cache Empty
MessageSujet: Re: nouvelle endroit et nouvelle cache   nouvelle endroit et nouvelle cache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle endroit et nouvelle cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle cache
» Nouvelle cache
» ma nouvelle cache.........
» ma nouvelle cache
» Ma nouvelle cache vip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: