Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est quoi votre meilleur cache odeur ?

Aller en bas 
+16
ti-pat
flèche perdue
grizzly
sylvain01
wawawi
downy
Jérémie Belzil =JeHuNt
partyman300
dgunner
61
Cascadeur
Salineman
NicoShawi
ski doo 71
jasmin
ti-nord
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime12.09.10 12:59

Salut les amis (amies) je fais 1 sprint j aimerais savoir sans pour cela faire de la pub a qui que se soit mais D apres vous quelle est le meilleur cache odeur humain et tres efficace pour la chasse fine a l orignal?.Merci pour votre sincere collaboration comme toujours.Toutes vos réponses seront lues ca c est sur.Car moi cet automne je vais pratiquer la chasse fine a l orignal et si vous avez des trucs ben crime si vous voulez partager ca avec moi cela me serais d un aide tres tres précieuse.Car voyez -vous moi je commence la semaine prochaine la chase a l arc et comme c est la les orignaux sont pas au rendez-vous et j aimerais bien les trouver sans pour cela les faire fuir ou les pousser .Merci la gang j attends vos réponses Bye et je souhaites a tous et chacun le gibier tant convoiter soit (orignal) uo soit le (chevreuil).Merci encor 1 fois maudit que j ai hates d aller a la recherche de ce gibier magnifique qu est l orignal. C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 212969 C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 14524
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
un veau
un veau
jasmin


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 45
Localisation : lac-st-jean(St-Thomas Dydime au Lac à Jim)
Date d'inscription : 24/02/2008

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime12.09.10 15:13

salut mon amis, moi pour ma part je met de lurine de femelle ou de male sur mes bottes et mes pantalons et le reste du corps j'applique de lodeur de sapin ou epinette ca pas importance comme ca je suis sure de pas contaminer ma place de chasse!! en^passant jte souhaite bonne chasse copin C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 273327
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime12.09.10 15:28

odeur de moufette y'a rien de mieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime12.09.10 17:04

ski doo 71 a écrit:
odeur de moufette y'a rien de mieux Shocked

Rien de mieu pour être malade aussi Razz lolll
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime12.09.10 20:40

ski doo 71 a écrit:
odeur de moufette y'a rien de mieux Shocked

pour l orignal cers un tre sbon truc et cache odeur qui peu rapporté gros
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime12.09.10 21:45

Le vent......................................il n'a rien de mieux C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 514595 C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 212969

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime12.09.10 21:54

ski doo 71 a écrit:
odeur de moufette y'a rien de mieux Shocked
sa dépend ou tu chasse ......j ai déja fait virer de bord un 10 pointes avec cette merde la....c était pas normal cette odeur la dans son secteur.... C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 221435 C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 221435
Revenir en haut Aller en bas
dgunner
un veau
un veau
dgunner


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 02/11/2009

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime13.09.10 8:29

C'est celui que j'utilise

Voici une recette de destructeur d'odeurs maison:

1- Mettre autant de bicarbonate de soude que 1 litre d'eau tiède peut dissoudre.

2- mettre 10 à 20 gouttes d'essence pure de sapin baumier ou épinette ou cèdre (selon le type de forêt chassée).

Et voilà le tour est joué!!! Mettre le tout dans une bouteille à vaporisateur. C'est très économique et éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
partyman300
un débutant
un débutant
partyman300


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Saint-thomas-didyme, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 08/10/2007

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime13.09.10 22:41

Merci pour la recette je l'a cherchait de puis un bout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belzil =JeHuNt
un veau
un veau
Jérémie Belzil =JeHuNt


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 13/07/2007

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime14.09.10 12:31

Eliminateur dodeur buck expert senteur de terre cheers jai tué mon orignal a 50 pied lannée passe il venai fasse au vent cheers
Revenir en haut Aller en bas
partyman300
un débutant
un débutant
partyman300


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Saint-thomas-didyme, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 08/10/2007

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime14.09.10 16:27

Moi un truc, j'utilise un cache odeur de sapin de la ferme Monette
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime14.09.10 18:00

Mon linge est dans un back avec des branches de sapin ou épinettes ou cèdre. Je me déshabille avant d'entrer dans le camps. Gouttes d'épinette ou sapin sur mon arme . Éliminator d'odeur (pellicule) . J'amène une longue allumette de bois que je met comme une plume d'indien avec une petit chiffon que j'enduit d'urine seulement si j'ai une réponse ou présence possible (urine de male ou femelle dépendamment de l'approche). Je mets lorsque je marche dans le gravier des bas de laine par dessus mes bottes de chasse et la je sent déjà quelques rires et des vêtements non bruyants.Gomme d'épinette et savon naturel sans odeur pour agrémenter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime14.09.10 18:40

downy a écrit:
Mon linge est dans un back avec des branches de sapin ou épinettes ou cèdre. Je me déshabille avant d'entrer dans le camps. Gouttes d'épinette ou sapin sur mon arme . Éliminator d'odeur (pellicule) . J'amène une longue allumette de bois que je met comme une plume d'indien avec une petit chiffon que j'enduit d'urine seulement si j'ai une réponse ou présence possible (urine de male ou femelle dépendamment de l'approche). Je mets lorsque je marche dans le gravier des bas de laine par dessus mes bottes de chasse et la je sent déjà quelques rires et des vêtements non bruyants.Gomme d'épinette et savon naturel sans odeur pour agrémenter le tout.
salut downy....il y a des pentouffe qui se vend sur le marche pour mettre par dessus nos bottes.....20 dollars environ.....et ses tres efficace ....j en n ai une paire...........sa coupe le bruit pas a peu pres........je fais meme faire des saut a mes coéquipier chasseur en s approchant d eux des fois C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime14.09.10 19:58

Pour odeur de moufette pas pire le seul - tes copains de chasse ne viennent plus te voir dans la journée C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 03/12/2007

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime14.09.10 20:09

moi aussi je prend un bac en plastique avec des branche de sapin 2 semaine avant,je laisse mon linge dedans et aussitot que j arrive de la chasse je le remet dedans et c est bon pour l annee d ensuite quand tu le sort l annee d apres si tu verrais comme ca sent bon.......... C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 514595
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: c,est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime14.09.10 20:12

pour moi la forêt me fourni mes caches odeurs ,cedre ,sapin chapignons etc..

mon linge de chasse me sert seulement pour la chasse et est entreposé dans un bac avec du cedre dedans

depuis 1mois .si une personne regarde bien dans son coin ou il chasse il trouvera tout ce qu'il lui faut

merci pour le sujet tres bon ....
Revenir en haut Aller en bas
partyman300
un débutant
un débutant
partyman300


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Saint-thomas-didyme, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 08/10/2007

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime15.09.10 12:48

moi je mets un linge avec de l'urine dessus dans mon bac qui a mes vêtements avec des branches de sapins
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime13.12.10 14:40

pour ceux qui passe une a deux semaine en foret sans y sortir

On met beaucoup d,effort pour camouflé l,audeur de nos vètements de chasse

mais je crois que apres deux jours en foret ceux qui on la chance de nettoyer leur corps
pour repartir a neuf alors la les vètements qui on eu certaine précaution pour camoufflé les odeurs

seront vraiment efficase vous savez mème avec les meilleurs coupe senteur au monde

apres plus de 3 jours sans se lavé l,orignal surtout le chevreuil ces pas l,audeur de sapin que porte tes vètements
qui va retenir mais celle de l,homme et de son haleine

un teste qui serais a faire

1= le gars qui passe une semaine sans se lavé mais qui porte des vètements full traité pour camoufflé ses odeurs

2= le gars qui se lave régulièrement avec les bon produit anti odeur mais qui porte son ensemble de chasse
tout simplement lavé avec des détergan inodeur et apres passé a l,eau a forte teneur de tit vache et séché dehor
et bien sure apres vaporisé vos vètement de votre meilleur recette personnel selon votre territoire

Sa serais bon de savoir les recettes des photograf animallier professionnel de national géographique

Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime13.12.10 21:06

encore une fois un très bon vidéo.. merci encore Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime13.12.10 21:53

Salineman a écrit:
ski doo 71 a écrit:
odeur de moufette y'a rien de mieux Shocked

pour l orignal cers un tre sbon truc et cache odeur qui peu rapporté gros

je les essayer l'an passer et je trouve que c'est tres bon m'est il faut faire attention a la quantiter que vous metter
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime14.12.10 10:31

andre chamberland a écrit:
Salineman a écrit:
ski doo 71 a écrit:
odeur de moufette y'a rien de mieux Shocked

pour l orignal cers un tre sbon truc et cache odeur qui peu rapporté gros

je les essayer l'an passer et je trouve que c'est tres bon m'est il faut faire attention a la quantiter que vous metter

j'espere sinon tu tombe avant à cause l'odeur trop forte Razz

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime14.12.10 10:43

flèche perdue a écrit:
pour ceux qui passe une a deux semaine en foret sans y sortir

On met beaucoup d,effort pour camouflé l,audeur de nos vètements de chasse

mais je crois que apres deux jours en foret ceux qui on la chance de nettoyer leur corps
pour repartir a neuf alors la les vètements qui on eu certaine précaution pour camoufflé les odeurs

seront vraiment efficase vous savez mème avec les meilleurs coupe senteur au monde

apres plus de 3 jours sans se lavé l,orignal surtout le chevreuil ces pas l,audeur de sapin que porte tes vètements
qui va retenir mais celle de l,homme et de son haleine

un teste qui serais a faire

1= le gars qui passe une semaine sans se lavé mais qui porte des vètements full traité pour camoufflé ses odeurs

2= le gars qui se lave régulièrement avec les bon produit anti odeur mais qui porte son ensemble de chasse
tout simplement lavé avec des détergan inodeur et apres passé a l,eau a forte teneur de tit vache et séché dehor
et bien sure apres vaporisé vos vètement de votre meilleur recette personnel selon votre territoire

Sa serais bon de savoir les recettes des photograf animallier professionnel de national géographique

chain shaw....j avais une ...poulain du canadian tire..une belle conchonnerie C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 529991 C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 529991 C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 529991 C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 529991 beau bonhomme en passant fleche perdu en rose........ C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 529991 C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 529991 C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 529991 C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 273327
Revenir en haut Aller en bas
MARDEUX
un débutant
un débutant
MARDEUX


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Charlevoix(Clermont)
Date d'inscription : 20/08/2008

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime15.12.10 18:05

Une bonne souille....tu te roule dedans..assez dur à battre comme odeur!!! C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 14524
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime15.12.10 19:54

61 a écrit:
ski doo 71 a écrit:
odeur de moufette y'a rien de mieux Shocked
sa dépend ou tu chasse ......j ai déja fait virer de bord un 10 pointes avec cette merde la....c était pas normal cette odeur la dans son secteur.... C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 221435 C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 221435


c est pas l odeur de moufette qui a fait partir ton 10 pointes,c est ton odeur a toi.
le chevreuil comme l orignal son capable de détecté les sous odeur,je m explique sous l odeur de moufette que tu a mit,il y a la tienne ,l odeur humain,cella il est capable de la détecté , il va sentir ton audeur de moufette avant parce quelle sens plus forte que ton audeur. tu a un cour délait pour le tirer avant qu il sens ton audeur humain

il ny a pas grand chose qui peu enlevé ou camouflé ton audeur ,le chevreuil fini toujour par le sentir,mais il y a de bon truc( etre tres haut dans les airs et etrea bon vent.

pour l orignal ,il y a l odeur d urine de vrais malle en chaleur qui camoufle votre odeur,mais il faut que vous la porté sur vous.

ben
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime15.12.10 20:24

ben,bernard a écrit:
61 a écrit:
ski doo 71 a écrit:
odeur de moufette y'a rien de mieux Shocked
sa dépend ou tu chasse ......j ai déja fait virer de bord un 10 pointes avec cette merde la....c était pas normal cette odeur la dans son secteur.... C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 221435 C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 221435


c est pas l odeur de moufette qui a fait partir ton 10 pointes,c est ton odeur a toi.
le chevreuil comme l orignal son capable de détecté les sous odeur,je m explique sous l odeur de moufette que tu a mit,il y a la tienne ,l odeur humain,cella il est capable de la détecté , il va sentir ton audeur de moufette avant parce quelle sens plus forte que ton audeur. tu a un cour délait pour le tirer avant qu il sens ton audeur humain

il ny a pas grand chose qui peu enlevé ou camouflé ton audeur ,le chevreuil fini toujour par le sentir,mais il y a de bon truc( etre tres haut dans les airs et etrea bon vent.

pour l orignal ,il y a l odeur d urine de vrais malle en chaleur qui camoufle votre odeur,mais il faut que vous la porté sur vous.

ben
le pire...ben...j étais a bon vent aussi.......mes je n ai jamais vue de moufette dans se secteur depuis plusieurs année......y a meme un ...pékan...qui a virer de bord mal sale quand il la détecter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?   C'est quoi votre meilleur cache odeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre meilleur cache odeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment j'ai fabriquer mon FAKIR 2009 (anti-ours)
» quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????
» votre meilleur recette de saline
» ses quoi votre arme
» c'est quoi votre tableau de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: