Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question sur les grattages et frottages et urines

Aller en bas 
+4
Dave(PaX)
Claire zezette martin
61
Mrcreech
8 participants
AuteurMessage
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

question sur les grattages et frottages et urines Empty
MessageSujet: question sur les grattages et frottages et urines   question sur les grattages et frottages et urines Icon_minitime13.09.10 19:55

J'ai lu ce que j'Ai trouvé sur les grattages et frottages, mais il me reste des questions.. question sur les grattages et frottages et urines 728414

Si on veux creer un grattage, Faut il le faire pendant la chasse ou un peu avant? On dit que le produit "Shoot" (me semble que c'est ca) incite les males a délimiter plus tot leurs territoires: est ce une bonne idée??? Et aund on fait un faux grattage, faut il en faire plus qu'un? si oui, faut il les enligner ou les eparpiller le plus distancé possible?

Ensuite, une question plus générale pour tous les chasseurs de chevreuils: Comment utilisez vous les urines? par terre? sur vous? sur les bottes? urines males ou femelles??

j'ai encore des tonnes de questions, mais je vais attendre vos réponses, qui devraient plus m'éclairer!!! question sur les grattages et frottages et urines 514595

MErci d'avance!! question sur les grattages et frottages et urines 212969
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

question sur les grattages et frottages et urines Empty
MessageSujet: Re: question sur les grattages et frottages et urines   question sur les grattages et frottages et urines Icon_minitime13.09.10 20:46

Mrcreech a écrit:
J'ai lu ce que j'Ai trouvé sur les grattages et frottages, mais il me reste des questions.. question sur les grattages et frottages et urines 728414

Si on veux creer un grattage, Faut il le faire pendant la chasse ou un peu avant? On dit que le produit "Shoot" (me semble que c'est ca) incite les males a délimiter plus tot leurs territoires: est ce une bonne idée??? Et aund on fait un faux grattage, faut il en faire plus qu'un? si oui, faut il les enligner ou les eparpiller le plus distancé possible?

Ensuite, une question plus générale pour tous les chasseurs de chevreuils: Comment utilisez vous les urines? par terre? sur vous? sur les bottes? urines males ou femelles??

j'ai encore des tonnes de questions, mais je vais attendre vos réponses, qui devraient plus m'éclairer!!! question sur les grattages et frottages et urines 514595

MErci d'avance!! question sur les grattages et frottages et urines 212969
pour l orignal...tu peut faire ton gratter une dizaine de jours avant l ouverture....pas de probleme et tu l entretien par la suite......mais fait attention...pas de bruit...car s il y a un ...monsieur par la et ...............ses son territoire.....il peut d arriver dans les pattes d un coup sec... affraid ....chevreuil male au sol trail........
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

question sur les grattages et frottages et urines Empty
MessageSujet: Re: question sur les grattages et frottages et urines   question sur les grattages et frottages et urines Icon_minitime13.09.10 20:53

pour l urine c est sur les bottes seulement fait pas comme mon amie la premiere foie ont lui a dit d en mettre partout sur elle meme sur sa calotte ouf qu elle horreure elle sentait a 50 piedde nous et pas moyen de faire partir l odeur son chum voulais la faire coucher sur la galerie ont as bien rit affraid affraid question sur les grattages et frottages et urines 529991 question sur les grattages et frottages et urines 529991
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

question sur les grattages et frottages et urines Empty
MessageSujet: Re: question sur les grattages et frottages et urines   question sur les grattages et frottages et urines Icon_minitime13.09.10 20:55

p.s tu peux la faire chauffer a cote de te cache c est tres éficasse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

question sur les grattages et frottages et urines Empty
MessageSujet: Re: question sur les grattages et frottages et urines   question sur les grattages et frottages et urines Icon_minitime13.09.10 20:57

claire zezette martin a écrit:
pour l urine c est sur les bottes seulement fait pas comme mon amie la premiere foie ont lui a dit d en mettre partout sur elle meme sur sa calotte ouf qu elle horreure elle sentait a 50 piedde nous et pas moyen de faire partir l odeur son chum voulais la faire coucher sur la galerie ont as bien rit affraid affraid question sur les grattages et frottages et urines 529991 question sur les grattages et frottages et urines 529991

c vrai que c répugnant mais sa marche !!! à l'orignal je mettais de l'urine sur mes culotte sa puait mais les femelles m'approchait sans trop avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

question sur les grattages et frottages et urines Empty
MessageSujet: Re: question sur les grattages et frottages et urines   question sur les grattages et frottages et urines Icon_minitime13.09.10 21:00

j espere que ta blonde n est pas avec toi tu porrais coucher sur la galarie toi aussi question sur les grattages et frottages et urines 529991 question sur les grattages et frottages et urines 529991
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

question sur les grattages et frottages et urines Empty
MessageSujet: Re: question sur les grattages et frottages et urines   question sur les grattages et frottages et urines Icon_minitime13.09.10 22:05

Pour l'urine je met des superbe pantoufle bleu d'hopital!!! Ya pas à dire, ca fait Homme avec un habit de chasse!!! question sur les grattages et frottages et urines 529991 question sur les grattages et frottages et urines 529991 question sur les grattages et frottages et urines 529991 question sur les grattages et frottages et urines 529991

Farce à part ces cossin là ca déchire en pas long (1 journées si tu marche, toute la chasse si tu les met juste pour te rendre à ta cache) mais pour retenir l'odeur c'est encore mieu qu'un tampon en dessous des botte je pense ben! Ca coûte pas cher et ca va ben! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christ333
un nouveau
un nouveau
christ333


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 09/10/2010

question sur les grattages et frottages et urines Empty
MessageSujet: Re: question sur les grattages et frottages et urines   question sur les grattages et frottages et urines Icon_minitime12.11.10 19:00

JE SUIS PRI AVEC 2 BELLE SOUILLE A 75 PIED DE MES POMMES LE PROBLEME C'EST QUE LES BUCK LES VISITE SEULEMENT LA NUIT QUE FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

question sur les grattages et frottages et urines Empty
MessageSujet: Re: question sur les grattages et frottages et urines   question sur les grattages et frottages et urines Icon_minitime13.11.10 17:59

fait en dautre à coté avec de lurine de buck dominant de jours pis call !!! il va sortir tu va voir il va en faire une tonne de frotter et gratter!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

question sur les grattages et frottages et urines Empty
MessageSujet: Re: question sur les grattages et frottages et urines   question sur les grattages et frottages et urines Icon_minitime01.12.10 12:44

Merci pour les truc sa ma vraiment aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les grattages et frottages et urines Empty
MessageSujet: Re: question sur les grattages et frottages et urines   question sur les grattages et frottages et urines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les grattages et frottages et urines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les urines un monde a decortiqué??
» des urines conçues pour des températures plus difficiles
» Frottages de panache
» Gros frottages de panache!
» Je en sais plus ou me mettre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo... :: Connaître le chevreuil et la chasse-
Sauter vers: