Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly)

Aller en bas 
+7
ghetto child duff
cougar
Micboune
le guide
wawawi
Vava Panache
grizzly
11 participants
AuteurMessage
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Empty
MessageSujet: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly)   mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Icon_minitime14.09.10 19:27


cette apres-midi vers 4hr30 j'étais monté dans le bois pour propecté pour la chasse qui s'ent vient

et en passant pres d'un vieux bûché au bord du bois j'ai apercu un orignal j'ai arrêté mon camion

il était a peu pres 600pieds je suis allé vers lui en callant avec mes mains .maheuuuuuuu. maheuuuuu.

et d'autres petits calls de femelle .j'ai réusi a l'approché a 200pieds et il se dirigait toujours vers moi .

rendu a 100pieds j'ai décidé arrêté de callé .un gros buck d' au moin 40pouces et + je lui ait dit reviens me voir

le 25 septembre prochain .et il est parti tranquillement en se virant de bord souvent . mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 282645 mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 282645

pas appareil photo resté a la maison on devrait toujours le trainé avec soi . Embarassed Embarassed
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Empty
MessageSujet: Re: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly)   mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Icon_minitime14.09.10 19:30

Je comprend que l'adrénaline a monter....ouffffffffffffffff......tu devais tripper certain....J,espère qu'il a compris ton message et qu'il sera toujours là....le 25...sept!!! mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 14524 mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 14524 mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 14524
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Empty
MessageSujet: Re: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly)   mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Icon_minitime14.09.10 19:33

au moins c'a t'as fais pratiquer ton Maheuheeu
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 61
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Empty
MessageSujet: Re: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly)   mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Icon_minitime14.09.10 19:44

pas dappareil photo mais je suis sur que ton disque dur a toute enregistrer...........se nai que parti remis............................
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Empty
MessageSujet: Re: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly)   mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Icon_minitime14.09.10 20:54

Belle pratique que tu a vécu on te pardonne mais pour la chasse
apporte ton appareil photo mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Empty
MessageSujet: Re: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly)   mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Icon_minitime14.09.10 21:14

mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 212969 Belle rencontre !!!!! que d'émotions !!!! mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 514595 mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 514595 mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 514595 mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 14524
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Empty
MessageSujet: Re: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly)   mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Icon_minitime14.09.10 21:22

juste une bonne dose avant le grand depart c motivant dans se temps là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Empty
MessageSujet: Re: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly)   mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Icon_minitime14.09.10 22:03



tu devais capoté
ces une belle pratique de call ca mon chum
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Empty
MessageSujet: Re: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly)   mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Icon_minitime14.09.10 22:20

Tout un thrill mon ami ce n'est que partit remise mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 14524 mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 14524 mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 14524
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Empty
MessageSujet: Re: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly)   mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Icon_minitime14.09.10 22:52

grizzly a écrit:

cette apres-midi vers 4hr30 j'étais monté dans le bois pour propecté pour la chasse qui s'ent vient

et en passant pres d'un vieux bûché au bord du bois j'ai apercu un orignal j'ai arrêté mon camion

il était a peu pres 600pieds je suis allé vers lui en callant avec mes mains .maheuuuuuuu. maheuuuuu.

et d'autres petits calls de femelle .j'ai réusi a l'approché a 200pieds et il se dirigait toujours vers moi .

rendu a 100pieds j'ai décidé arrêté de callé .un gros buck d' au moin 40pouces et + je lui ait dit reviens me voir Super belle expériene mon ami .Lui es-ce qu il te épondait ? ou es-ce qu il se rapprochait sans emettre des sons?

le 25 septembre prochain .et il est parti tranquillement en se virant de bord souvent . mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 282645 mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 282645

pas appareil photo resté a la maison on devrait toujours le trainé avec soi . Embarassed Embarassed
a++++
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Empty
MessageSujet: Re: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly)   mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Icon_minitime14.09.10 22:54

ti-nord a écrit:
grizzly a écrit:

cette apres-midi vers 4hr30 j'étais monté dans le bois pour propecté pour la chasse qui s'ent vient

et en passant pres d'un vieux bûché au bord du bois j'ai apercu un orignal j'ai arrêté mon camion

il était a peu pres 600pieds je suis allé vers lui en callant avec mes mains .maheuuuuuuu. maheuuuuu.

et d'autres petits calls de femelle .j'ai réusi a l'approché a 200pieds et il se dirigait toujours vers moi .

rendu a 100pieds j'ai décidé arrêté de callé .un gros buck d' au moin 40pouces et + je lui ait dit reviens me voir Super belle expériene mon ami .Lui es-ce qu il te épondait ? ou es-ce qu il se rapprochait sans emettre des sons?

le 25 septembre prochain .et il est parti tranquillement en se virant de bord souvent . mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 282645 mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 282645

pas appareil photo resté a la maison on devrait toujours le trainé avec soi . Embarassed Embarassed
a++++
Super lfun ca mon ami laches pas tu vas le revoir je te le souhites en crime
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Empty
MessageSujet: Re: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly)   mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Icon_minitime14.09.10 23:00

grizzly a écrit:

cette apres-midi vers 4hr30 j'étais monté dans le bois pour propecté pour la chasse qui s'ent vient

et en passant pres d'un vieux bûché au bord du bois j'ai apercu un orignal j'ai arrêté mon camion

il était a peu pres 600pieds je suis allé vers lui en callant avec mes mains .maheuuuuuuu. maheuuuuu.

et d'autres petits calls de femelle .j'ai réusi a l'approché a 200pieds et il se dirigait toujours vers moi .

rendu a 100pieds j'ai décidé arrêté de callé .un gros buck d' au moin 40pouces et + je lui ait dit reviens me voir

le 25 septembre prochain .et il est parti tranquillement en se virant de bord souvent . mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 282645 mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 282645

pas appareil photo resté a la maison on devrait toujours le trainé avec soi . Embarassed Embarassed
a++++
tiens un autre histoire de chasseurs...pas de preuve en plus...kodak a maison mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 529991 non super grizzly... je t agasse...oui ta due avoir un bon spectacle si pres comme sa..... mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 273327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Empty
MessageSujet: Re: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly)   mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: