Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 tout un trip a l'orignal vendredi passer!!

Aller en bas 
+14
cobos
mario a
DenMarco
Cascadeur
krusty
Mikael
serge
le guide
Salineman
Papy
firstshot
wawawi
ghetto child duff
johnnybergeron
18 participants
AuteurMessage
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime15.09.10 18:31

salut la gagne sa fait une couple de semaine que je suis pas revenue sur se site car j,ai commencé ma saison de chasse a l'orignal a l'arc. Cette année est ma 5eme saison de chasse a l'arc et j'aime bien pratiqué la chasse fine a l'arc car pour tuer ben faut etre quand meme proche, fait que vendredi passer je me suis lever a 4h pour etre sur mon site de chasse a l'aube et essayer de pousser ma chance car tout bon chasseur sais qu'a l'aube c'est exellent pour la chasse a l'orignal. Fait que rendu a mon site je prend mon panache pis mon cornet ainsi que mon arc et je décolle en fesant le male mature qui commence a se chercher un territoire. Je monte ainsi tout le long de ma trail sans avoir le moindre son ou réponse, rendu au camp sur le bord du lac, la ou mon pere chasse je vais voir a mon kodak si j'ai de nouvelle photo mais non, un peu décourager je continue quand meme a faire le gros buck pour me rendre a mon camp, rendu au camp je décide de me faire un café et quel n'est pas ma surprise en préparant mon eau de voir une belle femelle de 3 ans et demiea 400 pieds du camp, je regarde alors si un male la suis pendant au moin 2 min mais pas un son de buck rien, je décide donc de m'amuser avec madame la fantasse!! Je me suis donc remis a faire le buck et comme j,avais le vent pour moi je décide de faire un boute vers elle comme le ferais un buck, et elle qui m'entend caller et bien elle fait de meme, je descend donc au bord du lac chercher mon vent de face et j'arrête, quand elle avancais je n'émettais aucun son, aussitot quel arrêtait je lui lachais 2 a 3 rot et de temps a autre je frottais ma corne dans la talle de feuillue a coté de moi, sa ma pris 20 min a la faire venir a moin de 30 pieds de moi!!! Rendu a cette distance de moi elle c'est virer de flanc a moi en me montrant son vital comme pour me dire je sais que tu peut pas cette année, a la baveuse hahaha. J'ai meme bander mon arc sans fleche bien sur et j,ai meme sortie de la talle de feuillue afin de la mirer comme si je la tirais, je l'ai mirer un gros 30 seconde et elle n'a meme pas bouger et elle me regardais en plus.

Tout sa pour vous dire que j'ai vécue le plus beau trip que j'ai jamais eux depuis mes 12 année de chasse et mes 5 a l'arc!!

J,ai pas eux de viande mais a ma donner tout un trip, et n'ayer pas peur de faire du rattling, on chasse l'orignal, on doit agir comme un orignal!!!

je vous souhaite une bonne saison de chasse et je vous souhaite de tripper comme moi, pis moi ben je lui est dit on se revoit l'an prochain ma belle, je vais essayer de me trouver un male maintenant!!!

bye la gagne et bonne chasse

john
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: Re: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime15.09.10 18:42

bo trip !!!! tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: Re: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime15.09.10 18:51

Bel histoire de chasse ca je suis heureux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
firstshot
un veau
un veau
firstshot


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/03/2008

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: Re: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime15.09.10 19:03

yes déjouer la bete y a rien de plus trippant
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: Re: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime15.09.10 19:06

belle expérience continue lache pas tu va te trouver un mâle tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 514595 tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: Re: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime15.09.10 20:56



super ca mon chum très beau trip

mais dit toi que la miré pendant tout ce temps , dans ton livre a toi ben elle est morte hein

mais la loi à fait en sorte de lui sauvé la vie
sinon elle aurais fait de beau steak

lâche pas les buck vont rentré ces sur tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 658503 tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 658503 tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 61
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: Re: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime15.09.10 22:45

tres beau recit mon amis ............moi je te felicite a vas etre plus grosse lannée prochaine ........ tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 514595 tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: Re: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime16.09.10 19:09

Toue un thrille mon ami tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 14524 tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 733407 tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 514595 tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: Re: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime20.09.10 9:20

merci tout le monde pour vos commentaire, c'est tres apprécier, bonne chasse 2010 a tous, moi ma chasse a l'arc est terminé et cette histoire a faite ma chasse pour cette année, maintenant on sort les gros calibre et on commence la chasse a la carabine samedi

john tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: Re: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime20.09.10 9:28

En plus du trip qu'elle t'a donné, il y a de fortes chances qu'elle grandisse votre cheptel d'un veau ou deux. J'te souhaite Merde à la carabine, il ne manque que 5 dodos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 273327
Revenir en haut Aller en bas
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: Re: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime20.09.10 9:48

Mikael a écrit:
En plus du trip qu'elle t'a donné, il y a de fortes chances qu'elle grandisse votre cheptel d'un veau ou deux. J'te souhaite Merde à la carabine, il ne manque que 5 dodos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 273327
Yesss mon chum 5 dodos pis on est dedans en plus j'ai une belle semaine pour en profité au max!!! Pis tant mieux si a peu me grandir le cheptel d'au moins un veau pour l'an prochain, avec le trip qua ma donner a mérite ben de vivre un ans de plus mais est mieux de pas refaire la meme chose l'an prochain par exemple hahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: Re: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime20.09.10 10:39

Quelle belle expérience....le genre de truc que jamais un gars n'oublie !!! Ça doit donner beaucoup de confiance quand ce genre de truc arrive....tu sais que té capable asteure de faire venir les orignaux donc tes calls sont efficaces et justes !!! BRAVO et merci de nous avoir fait partager ton histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: Re: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime20.09.10 10:51

krusty a écrit:
Quelle belle expérience....le genre de truc que jamais un gars n'oublie !!! Ça doit donner beaucoup de confiance quand ce genre de truc arrive....tu sais que té capable asteure de faire venir les orignaux donc tes calls sont efficaces et justes !!! BRAVO et merci de nous avoir fait partager ton histoire !!!

en effet krusty sa ma donner une grande confiance en mon call et en mon rattling, j'ai pus voir que quand je fait l'orignal et que j'ai le vent pour moi et bien pour eux je devient vraiment un orignal pour eux, je n'hésiterai plus sa c'est sur lorsque que j'aurai la chance de le faire

merci pour ton commentaire l'ami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: Re: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime20.09.10 11:20

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 514595 Super une corde de plus a ton arc...... tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 212969 beau récit tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 733407 et je te souhaite une autre sembleble a la carabine. tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 658503

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: Re: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime20.09.10 11:31

Cascadeur a écrit:
tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 514595 Super une corde de plus a ton arc...... tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 212969 beau récit tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 733407 et je te souhaite une autre sembleble a la carabine. tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 658503

AA++

ouais j'espere, mais pas avec une femelle svp hahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: Re: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime20.09.10 19:15

Très beau récit. tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: Re: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime20.09.10 19:26

T'es sur qu'elle n'avais de cornes. geek tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 529991 Tu auras surement la chance de te reprendre. tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 99625 tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 638141

Bye mario
Revenir en haut Aller en bas
cobos
un débutant
un débutant
cobos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 66
Localisation : la baie
Date d'inscription : 01/09/2010

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: Re: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime20.09.10 19:51

Beau recit et s est en vivant des experiences de la sorte que l on maitrise notre technique de chasse tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 658503 tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 658503 tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: Re: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime21.09.10 12:34

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 99625 et oui !!!! tout un trip !!!!!!! quelle sensation !!!!! tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 514595 tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 514595 tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 14524 tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: Re: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime23.09.10 8:33

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 14524 le but de la chasse c est sa s amuser et se faire plaisir merci pour ton reci et bonne fin de chasse le pepet tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 221435
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: Re: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime14.10.10 13:58

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 514595 Tout un trip en effet . Bonne chance a la carabine tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 514595 tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: Re: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime22.12.10 0:32

Wow tout un trip cette journée la, j'espere que tu a tuer a la carabine johnnybergeron. tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 14524 tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: Re: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime22.12.10 8:20

oui j'ai réussie a tuer un ptit male de 1 ans et demies le 2eme samedi de la chasse a la carabine, merci du commentaire tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: Re: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime22.12.10 12:01

Bienvenue johnny et bravo. tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 514595 tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 514595 tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 514595 tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 14524 tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 14524 tout un trip a l'orignal vendredi passer!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Empty
MessageSujet: Re: tout un trip a l'orignal vendredi passer!!   tout un trip a l'orignal vendredi passer!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout un trip a l'orignal vendredi passer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout un trip
» mon buck 2007 à l'arc , tout un trip sur le call
» Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !!
» beau trip pour yahou
» Ma chasse a lorignal 2010 vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: