Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Renseignement pour des recherches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Renseignement pour des recherches Empty
MessageSujet: Renseignement pour des recherches   Renseignement pour des recherches Icon_minitime26.09.10 19:26

J'ai écrit ce petite message pour répondre aux questions, à la meilleur de ma connaissance que des membres m'a posé en privé, pour pouvoir aider les autres membres.

Je vous résume la question.

Un membre m'a écrit:

#1 Es-ce que un chien de sang serais capable de retrouver un gibiers blessés, même s'il y a qu'un peu de sang a quelque endroit ou presque pas de sang et par la suite plus vu de sang.

Ce que je lui est répondu:

Oui un chien de sang est capable de retrouvé un gibier blessé, qu'il y a du sang ou pas, car il cherche les molécules dans l'air laisser par le gibier blessé et les brisures du sol laisser aussi par le gibier blessé .

Presque tous les gibiers que j'ai retrouvé, les chasseurs ne voyaient plus de sang.

Un membre m'a écrit:

#2 J'aurais bien aimer avoir eu ton chien ce soir on viens de fouiller toute la soirer pour l'orignal a mon beau- frère pis on a perdus la trace il saignait beaucoup mes pas trouver on as perdue la trace a un moment donner.

Ce que je lui est répondu:

Salut dans le coin du N-B il y a Élevage Myanka qui on des chiens de sang et ile font des recherches. je vous avoir le lien.

http://www.myanka.com/dachshunds/affiche.pdf


Au plaisirs que ça vous aient aider.

Denis

P.S. Ceux qui étaient à la rencontre des membres au camping on vu, les chiens travailler sur un tracé d'environ 15 à 16 heures et presque pas de sang et les chien ont retrouvé la peau à l'extrémité du tracé. Excusé-moi mais je n'ai pas mis de noms pour préserver leur Anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Fortier
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Denis Fortier


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2007

Renseignement pour des recherches Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour des recherches   Renseignement pour des recherches Icon_minitime30.09.10 22:44

Renseignement pour des recherches 514595 Renseignement pour des recherches 115896 Super Denis de prendre le temps de répondre et donner l'information!!!!!!!!!!

Beau travail et en plus la saison commence bien!!!!!!

Aux plaisirs de te lire de nouveau!!

Chantal Bellemare et Denis Fortier Renseignement pour des recherches 158687 Renseignement pour des recherches 158687
tel:819-758-2621
cel:819-352-2447
www.teckelapoildur.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement pour des recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Recherche de gibier avec chien de sang-
Sauter vers: