Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'enfer en 3D..........

Aller en bas 
+5
Franck18
hunter7mm
ghetto child duff
downy
Nini
9 participants
AuteurMessage
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

L'enfer en 3D.......... Empty
MessageSujet: L'enfer en 3D..........   L'enfer en 3D.......... Icon_minitime27.09.10 11:23

Ost.... que je suis tanné cette année.......
Part chez nous la pression de chasse est tres forte,il y a des chasseurs a perte de vue!!!
Je me suis fait une nouvelle cache il y a environs 2,3 semaine.Depuis le début j'avais quelques trace pis apres....plus RIEN !!!
Voyon...je sais ben qu'il y a quelques chose qui cloche dans tout ca... L'enfer en 3D.......... 708676 L'enfer en 3D.......... 708676 L'enfer en 3D.......... 708676 Y dois avoir quelqu'un qui a sabotté des pommes et carottes.
Une semaine apres j'ai décidé de mettre un kodac,pour voir si il avais de la vie a ma place.J'ai recommencé a avoir quelques trace mais pas de photos.Mon chum jeudi passé me dit: C'est simple ton kodac est trop haut tu devrais aller le baissé.Il est 6.15 pm je part en truck pis j'y va c'est a 5 min de chez nous.Lorsque je passe dans le chemin je vois un petit truck l'autre bar du bois vise a vit ma cache a environ...700,800 pieds.Je me dit...hummm je crois qu'il y a un chasseur dans ma cache!!!! L'enfer en 3D.......... 708676 L'enfer en 3D.......... 708676 L'enfer en 3D.......... 708676
J'arrive ben tranquillement a ma place meme que je me parke un peu plus loin pour pas qu'il me vois arrivé.Je dessend tranquillement ma trail en regardant un peu au allentour au cas ou je voirais quelqu'un ou ben quelque chose car nous somment a bonne heure de chasse.J'arrive pas loin de ma cache je vois mes carotte et je regarde vers ma cache pour voir quelqu'un.................. Criss mon kodac disparue!!!!! Pis quesque je vois a environ 50 pied de ma cache....!!!!! un gars qui se mets a courrir vers le cristie de truck que j'avais vue!!!Je lui lacche un cris mais il courts pis il ne sais pas retourné.Moi je me retourne pis je court le plus vite que je peut pour sauté ds mon truck pis arrivé avant lui a son truck.J'appelle mon chum pis mon frere pis je leurs aient dit venez vite il y a un voleur.....
J'ai pris mon truck pis je lai décrassé j'ai pogné le cotoff dans le champ de labour (160KM) quand je suis arrivé en arriere de leur truck les 3 gars sortaient du bois avec un KODAC dans leurs main.J'ai sauté en bas de mon truck pis j'ai "/$/$$?%$%?&*?* pis j'ai sauté sur le kodac.Le gars me dit: aye c'est a moi ca!!! La j'ai ben vue que c'étais pas mon kodac.... L'enfer en 3D.......... 708676 L'enfer en 3D.......... 708676 L'enfer en 3D.......... 708676 Je suis dit vite fais dans ma tete... ques qui ce passe la. L'enfer en 3D.......... 728414 L'enfer en 3D.......... 728414 L'enfer en 3D.......... 708676 L'enfer en 3D.......... 708676
Le bonhomme me dit (50 ans) tu sais pas a qui tu as affaire la toi.Moi je lui répond...TOÉ NON PLUS!!!!!
Imaginez ca ,,, il y a un bonhomme de 50 ans environ,un gars d'environ 35 ans pis un jeune de...23 ans plein de tatoos sur les bras pis dans le cou.Moi je suis seule au monde avec mon 5 pieds et deux pis mon gros truck!!!! Mais j'étais sur la drénaline a coté!!! Je n'avais meme pas peur d'eux j'étais tellement choqué...!!!
Les gars en question mont dit que ca fais 7 ans qui chasse la pis eux aussi il sont fais saboté leurs place.Je lui ait demander ques tu fais avec ton kodac pis 3 gars pis pas d'arc ni d'arbalete dans les mains!!??? Drole de quincidence non!!! Pis le gars avec des tatoos meme chandail que le gars a ma cache!!! La ils ont commencé a dire que ca serais peut etre moi qui leurs sabotais leurs place L'enfer en 3D.......... 529991 L'enfer en 3D.......... 529991 L'enfer en 3D.......... 529991
Apers je leurs ait dit que mon chum sans venais,ils mont dit: Ammene la ta gangs L'enfer en 3D.......... 529991 L'enfer en 3D.......... 529991 L'enfer en 3D.......... 529991... 30 seconde apres voila mon chum,mon pere,mon frere,mon neveu,mon beau frere et ma soeur arrivé.Criss que j'étais contente de les voir la voila ma gangs!!! La ils ont commencé a parlé moin fort.Ils doivent savoir dit ils elle,elle est phycopate elle pis a tu vue l'armé débarqué!!!Je n'ai pas eu mon kodac mais au moin ils vont me sacré la paix a l'avenir.
Le lendemain moi mon chum et cocotte avons été scruté le bois pour voir ou étais leur cache et voir les trace du gars pis cétais bien eux autre pis ont volé mon kodac pis saboté ma place de chasse.Ils avait mis un tron d'arbe dans la riviere avec des 6 grosses gaules pour pouvoir traversé comme bon leur semble.Mon chum a tout cassé et leurs a mis un mot écris,si vous traverssé encore de notre bar la guerre va commencé.Restez de votre bar et tout vas bien aller.

Ca prends tu des criss défronté!!! Pis dans tout ca,ont a reparlé c'étais pas fort de ma part faire ca.J'aurais pu me faire tué.J'étais seul avec 3 gars.Mais il doivent avoir dit elle dois etre ceinture noir 4 ieme dame de karaté L'enfer en 3D.......... 529991 L'enfer en 3D.......... 529991 L'enfer en 3D.......... 529991

La jespere que ma saisons de chasse va bien se passé. L'enfer en 3D.......... 212969 L'enfer en 3D.......... 212969
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

L'enfer en 3D.......... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer en 3D..........   L'enfer en 3D.......... Icon_minitime27.09.10 11:54

Ouais toutes une histoire ,ça m'prendrait une femme comme toi Nini moi chu pas malain pantoute.J'ai vu une chacheuse que son mari avait laisser dans ma cache.J'ai demander : savez vous à qui appartient cette cache? Elle m'a dit non ben à moi de rétrocquer : c'est à moi madame et merci de respecter les autres chasseurs bonjour. Ça pas pris de temps que son mari est venu la chercher. Y va toujours n'avoir des effronter. J'avais un monsieur sur mes photos de mon tas de carottes c'est celui qi va venir après nous à la carabine. Qu'est ce qu'il est venu faire ???? Tou ce que j'espère c'est qu'il na pas venu mette de lurine de coyote des boulamites caché quelquepart pour scrapper mon coin de chasse . La je suis sur une terre privé que je paye chère pour avoir la paix j'imagine sur les terres de la couronne oufffffff. Quand tu as parlé de tatouage j'ai pensé plantation de pot des fois y ont besoin que personne les vois et enlève les caméras indésirables mais c'est très peu probable. En tout cas bonne chance pour ta chasse et méfie toi des odeurs qu'ils mettent pour empêcher les chevreuil de venirà ton spot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

L'enfer en 3D.......... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer en 3D..........   L'enfer en 3D.......... Icon_minitime27.09.10 13:33

plantation de pot à peut pres sur!!! dit toi que durant ta petite course lui il c vidé les main ca court mieu les main vide meme si le kodak vaut chere lui il sen criss il là po payer donc il le lance par dessus bois!!! si c une terre de la couronne c po respectueux (je veux po partir de débat la dessus ) mais ya le droit autant que toi c une foret publique !!!! si c une terre privé là c une autre affaire pis la terre d``a coté doit appartenir à quelqu'un donc parle en au proprio (rencontre le) si c un des 3 gars ben c plate mais tu subit mais si c po eux pis que le proprio dit yon po d'affaire là c un plus pour toi !!!!

__plantation de pot +chevreuil=probleme pour la culture //// résolution au problème : urine de loups; de chiens; de coyotes;d'humain ;linge d'humain aussi !!! c les moyen qu'ils vont prendre pour éloigné le gibier !!! parle de ca avec ton voisin si t capable pis si c publique ben oubli ta chasse ca vaut mieu pour toi (ben des plant de pot ca veut dire beaucoup de travail pis ben du $$$$$$$$$ donc il vont etre pret à tout pour récolté leur dur labeure!!!

juge po une personne avec des tatoo partout tu resterais surpris de voir quelle genre de personne en ont partout des medecin; avocat; ministre !!!!! en connaissance de cause j'ai un copain d'enfance qui est un grosa tatoueur de la ville de quebec pis c le 1/4 de sa clientele du monde avec ben ben du cash (professionnel de cariere)



j'espere que ton probleme va etre régler mais fait attention car ya plus de fou qu,on pense !!! pis si tu chasse po avant 2 semaine leur récolte va etre ramassé !!! à moin qu,il trime sur place leur avoir !!!! L'enfer en 3D.......... 99625
Revenir en haut Aller en bas
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

L'enfer en 3D.......... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer en 3D..........   L'enfer en 3D.......... Icon_minitime27.09.10 15:30

cr&%&"?t de voleur je peut tu te dire que je leux aurais cr......er un bonne voler je te jure que il ne volerais plus pis aurais mal a face!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil il se serais ramasser comme ca L'enfer en 3D.......... 555144
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

L'enfer en 3D.......... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer en 3D..........   L'enfer en 3D.......... Icon_minitime27.09.10 16:49

Des innocents comme sa il y en a partout en forêt !!! C'est vraiment plate pour toi et ta gang.... ils auraient pris tout une débarque dans mon cas !!!

Pensez s'y , s'il non pas de respect avec les autres chasseurs imaginez-vous envers la nature et les animaux !!! C'est ces genres de gars qui blessent des bêtes et qui font du braconnage !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

L'enfer en 3D.......... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer en 3D..........   L'enfer en 3D.......... Icon_minitime27.09.10 16:55

L'enfer en 3D.......... 728414 méchante affaire !!!! belle gang de trou du cul !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

L'enfer en 3D.......... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer en 3D..........   L'enfer en 3D.......... Icon_minitime27.09.10 16:56

moi chu sur que c po des chasseur c plutot des planteux de pot pis pense po que personne aurait pu leur faire manger une volée sans avoir des repercution il ont rien à perdre eux pis si ca te trouve yon des arme qui ne sont po enregistrer !!! pensée y 2 fois avant de jouer au bras en foret ut c po à qui tu as affaires !!! une vie vaut plus que quelques steak de chevreuil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

L'enfer en 3D.......... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer en 3D..........   L'enfer en 3D.......... Icon_minitime28.09.10 0:46

Ben compliqué ton affaire mon gars...un Kodak ça vaut pas une tape sa gueule ou un pied au cul. Dans ce genre de situation, c'est jamais payant de se faire justice sois-même. Tu sais jamais à quel genre de détaqué tu as devant toi....Vaut mieux appeler la SQ, la municipale, le 911 ou bien les gardes chasse. Tu prends les plaques numéralogiques des véhicules, des photos des gars, des notes sur leur description physique, l'heure des incidents, des notes sur les commentaires et/ou menaces qu'ils ont adressés à ton égard pis tu communiques le tout aux autorités. Tu peux même porter plainte pour menace et voie de fait (selon la situation). Qui plus est, la Loi empêche tout citoyen de faire obstacle à un chasseur, peu importe la manière dont-il s'y prend...!!! Avant de vous faire justice vous-même, pensez-y 2 fois...vous pourriez vous retrouver avec plus de problèmes qu'à l'origine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

L'enfer en 3D.......... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer en 3D..........   L'enfer en 3D.......... Icon_minitime28.09.10 11:07

En fait ma place de chasse c'est une terre privé.Le bonhomme chasse l'autre bord de la riviere sur une autre terre privé.Moi je crois que, ce qui c'est passé c'est que le bonhomme chassais a l'arbalete a l'ouverture de la chasse et nous avons fini notre cache( clouage,scie mécanique) il n'as pas aimé et c'est rendu compte qu'il n'étais pas seul dans le coin.Il a envoyé les deux autres gars saboté ma place pour que j'ai plus de chevreuils et lui pleins de chevreuils.La premiere fois qu'ils sont venu javais pas de kodac.Mais la deuxieme fois oui.Lorsqu'ils sont revenu mon kodac a flaché pis en plus j'arrivais en meme temps...ils ont pas e le choix d'arraché mon kodac pis ce mettre a courrir.
Mais a voir leurs allures... j'imagine qu'ils ont du pot dans le coin c'est pas impossible ca non plus...
En tout cas,j'ai pu de kodac mais j'espere d'avoir la cristi de paix.
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

L'enfer en 3D.......... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer en 3D..........   L'enfer en 3D.......... Icon_minitime28.09.10 11:49

Bonjour nini. Je ne sais pas si tu chasses dans la zone 9 Est mais je crois qu'il y a eu ben du braconnage dans notre coin et le cheptel a baissé et la femelle est interdite à moins d'être tiré au sort mais ils émettent pas beaucoup de permis.J'ai chassé une fois dans 9 pis on avait des problèmes dès la première année.Me suis fait voler mon vtt dans ma cours l'an dernier en plus. Réseau de voleur et de trafficant dans Lanaudière et faut vivre avec ça apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

L'enfer en 3D.......... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer en 3D..........   L'enfer en 3D.......... Icon_minitime28.09.10 13:04

cherche un peu au allentour de ou tu là vu dans le bois tu vas peu-etrere etre chanceuse et voir to kadak à terre !!! c tas terre privé ou ben elle est louer informe toi si c lepropriétaire que tu as vu pis si c nonva voir le vrai proprio pis dit se qui c passé il va surment allé faire un tit tour sur ca terre !!!!lui il a le droit pis si ya du pot soi qu,il recoit du cash des gars soit il va etreen criss etles mettre dehors!!!essay toi tas rien àperdre
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

L'enfer en 3D.......... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer en 3D..........   L'enfer en 3D.......... Icon_minitime28.09.10 13:11

downy a écrit:
Bonjour nini. Je ne sais pas si tu chasses dans la zone 9 Est mais je crois qu'il y a eu ben du braconnage dans notre coin et le cheptel a baissé et la femelle est interdite à moins d'être tiré au sort mais ils émettent pas beaucoup de permis.J'ai chassé une fois dans 9 pis on avait des problèmes dès la première année.Me suis fait voler mon vtt dans ma cours l'an dernier en plus. Réseau de voleur et de trafficant dans Lanaudière et faut vivre avec ça apparemment.


Non je chasse pas dans la 9 ont a un chalet la bas.Pis oui éffectivement il y a des voleurs en abondance par la et beaucoup de braconnier et plusieurs BS.
Pour le chevreuil je chasse dans la 8 nord a la poudre noir
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

L'enfer en 3D.......... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer en 3D..........   L'enfer en 3D.......... Icon_minitime30.09.10 16:25


la seule chose que je opeu dire nini tas des gouille grosse en c$%$%$% car ya pas grand monde qui aurais fait ce que tu à fait

des $%$% de voleur y en auras toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

L'enfer en 3D.......... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer en 3D..........   L'enfer en 3D.......... Icon_minitime30.09.10 21:00

Salineman a écrit:

la seule chose que je opeu dire nini tas des gouille grosse en c$%$%$% car ya pas grand monde qui aurais fait ce que tu à fait

des $%$% de voleur y en auras toujours


humm... je dois te dire que sur le coup j'étais tellement enragé que je n'ai pas penssé a avoir peur.Si j'aurais été un gars je crois que je leurs aurais fait la passe..!!! Twisted Evil Twisted Evil
C'est plutot un coup rendu chez moi que j'ai réalisé le danger.Mais je dois dire que je suisassez fiere de moi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

L'enfer en 3D.......... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer en 3D..........   L'enfer en 3D.......... Icon_minitime30.09.10 21:16

Nini a écrit:
Salineman a écrit:

la seule chose que je opeu dire nini tas des gouille grosse en c$%$%$% car ya pas grand monde qui aurais fait ce que tu à fait

des $%$% de voleur y en auras toujours


humm... je dois te dire que sur le coup j'étais tellement enragé que je n'ai pas penssé a avoir peur.Si j'aurais été un gars je crois que je leurs aurais fait la passe..!!! Twisted Evil Twisted Evil
C'est plutot un coup rendu chez moi que j'ai réalisé le danger.Mais je dois dire que je suisassez fiere de moi Twisted Evil Twisted Evil

tu a de quoi a l'être et du haut de tes 5 pieds et 2 L'enfer en 3D.......... 529991 L'enfer en 3D.......... 529991 L'enfer en 3D.......... 529991
Revenir en haut Aller en bas
kodiac
un débutant
un débutant
kodiac


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 05/03/2009

L'enfer en 3D.......... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer en 3D..........   L'enfer en 3D.......... Icon_minitime01.10.10 6:46

Très triste de voir des cons comme ca dans ton coin de chasse, averti la police pour une possible plantation.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

L'enfer en 3D.......... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer en 3D..........   L'enfer en 3D.......... Icon_minitime01.10.10 13:23

Salineman a écrit:
Nini a écrit:
Salineman a écrit:

la seule chose que je opeu dire nini tas des gouille grosse en c$%$%$% car ya pas grand monde qui aurais fait ce que tu à fait

des $%$% de voleur y en auras toujours


humm... je dois te dire que sur le coup j'étais tellement enragé que je n'ai pas penssé a avoir peur.Si j'aurais été un gars je crois que je leurs aurais fait la passe..!!! Twisted Evil Twisted Evil
C'est plutot un coup rendu chez moi que j'ai réalisé le danger.Mais je dois dire que je suisassez fiere de moi Twisted Evil Twisted Evil

tu a de quoi a l'être et du haut de tes 5 pieds et 2 L'enfer en 3D.......... 529991 L'enfer en 3D.......... 529991 L'enfer en 3D.......... 529991


Dit toi que la grandeur et la grosseur ne veux rien dire,en voila la preuve Cool geek Dans les petits pots les meilleur onguent..!!! L'enfer en 3D.......... 529991 L'enfer en 3D.......... 529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

L'enfer en 3D.......... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer en 3D..........   L'enfer en 3D.......... Icon_minitime01.10.10 18:43

Nini a écrit:
Salineman a écrit:
Nini a écrit:
Salineman a écrit:

la seule chose que je opeu dire nini tas des gouille grosse en c$%$%$% car ya pas grand monde qui aurais fait ce que tu à fait

des $%$% de voleur y en auras toujours


humm... je dois te dire que sur le coup j'étais tellement enragé que je n'ai pas penssé a avoir peur.Si j'aurais été un gars je crois que je leurs aurais fait la passe..!!! Twisted Evil Twisted Evil
C'est plutot un coup rendu chez moi que j'ai réalisé le danger.Mais je dois dire que je suisassez fiere de moi Twisted Evil Twisted Evil

tu a de quoi a l'être et du haut de tes 5 pieds et 2 L'enfer en 3D.......... 529991 L'enfer en 3D.......... 529991 L'enfer en 3D.......... 529991


Dit toi que la grandeur et la grosseur ne veux rien dire,en voila la preuve Cool geek Dans les petits pots les meilleur onguent..!!! L'enfer en 3D.......... 529991 L'enfer en 3D.......... 529991

je te souhaite bonne saison de chasse mon ti-pots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer en 3D.......... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer en 3D..........   L'enfer en 3D.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer en 3D..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: