Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite visite e abitibi

Aller en bas 
+3
downy
krusty
Claire zezette martin
7 participants
AuteurMessage
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

petite visite e abitibi Empty
MessageSujet: petite visite e abitibi   petite visite e abitibi Icon_minitime28.09.10 22:22

j ai rendu visite a mon fils a lebel sur quivipetite visite e abitibi Dscf0111lllon une petite partie de peche en attendent ma chasse le 9oct c est loin loin ce coin la[img][/img]et je noublis pas bien spetite visite e abitibi Dscf0012ur mon peti fils[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

petite visite e abitibi Empty
MessageSujet: Re: petite visite e abitibi   petite visite e abitibi Icon_minitime29.09.10 0:12

Beaux dorés....pis le ptit fils à l'air d'être confortable !!!! petite visite e abitibi 529991 petite visite e abitibi 529991 petite visite e abitibi 529991
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

petite visite e abitibi Empty
MessageSujet: Re: petite visite e abitibi   petite visite e abitibi Icon_minitime29.09.10 5:30

Je savais que je t'avais déjà vu quelquepart. J'y ai demeuré une dizaine d'année de 87 à 97.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

petite visite e abitibi Empty
MessageSujet: Re: petite visite e abitibi   petite visite e abitibi Icon_minitime29.09.10 7:18

downy a écrit:
Je savais que je t'avais déjà vu quelquepart. J'y ai demeuré une dizaine d'année de 87 à 97.
non mon ami moi je suis née ici en mauricie a grand-mere et ensuite déménager a shawi c est mon fils qui reste la pour le travail il est agent de la faune affiche une photos de toi pour voir si je te connait
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

petite visite e abitibi Empty
MessageSujet: Re: petite visite e abitibi   petite visite e abitibi Icon_minitime29.09.10 7:23

[quote="krusty"]Beaux dorés....pis le ptit fils à l'air d'être confortable ha ha tres drole petite visite e abitibi 529991 petite visite e abitibi 529991 tous le monde dit ca je vais commencer a vous croire mon petit fils il est trop mignon je craque pour lui mon coco
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

petite visite e abitibi Empty
MessageSujet: Re: petite visite e abitibi   petite visite e abitibi Icon_minitime29.09.10 11:51

claire zezette martin a écrit:
downy a écrit:
Je savais que je t'avais déjà vu quelquepart. J'y ai demeuré une dizaine d'année de 87 à 97.
non mon ami moi je suis née ici en mauricie a grand-mere et ensuite déménager a shawi c est mon fils qui reste la pour le travail il est agent de la faune affiche une photos de toi pour voir si je te connait

Aussitôt que j'ai uen chance je te l'envoie. Notre bureau ministère des ressources naturelles était juste à coté d'eux. Et j'ai été les voir quelques fois pour des localisation de camps et un projet d,étude pour y ouvrir un magasin de chasse et de pêche.Ouais ça fait un grand run pour le p'tit ça Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

petite visite e abitibi Empty
MessageSujet: Re: petite visite e abitibi   petite visite e abitibi Icon_minitime29.09.10 12:56

claire zezette martin a écrit:
j ai rendu visite a mon fils a lebel sur quivipetite visite e abitibi Dscf0111lllon une petite partie de peche en attendent ma chasse le 9oct c est loin loin ce coin la[img][/img]et je noublis pas bien spetite visite e abitibi Dscf0012ur mon peti fils[img][/img]
Ouais c est sur que tu as fais 1 tres belle peche .félicitations pour ta peche et Félicitations aux nouveaux parents et grand-parents aussi vraiment mignon leptit.Bye.
Revenir en haut Aller en bas
mich99
un veau
un veau
mich99


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 15/08/2007

petite visite e abitibi Empty
MessageSujet: Re: petite visite e abitibi   petite visite e abitibi Icon_minitime29.09.10 13:03

claire zezette martin a écrit:
[quote= mon petit fils il est trop mignon je craque pour lui mon coco



Ouinnnn Zezette tu a L'air fiere avec ton ptit fils I love you et avec raison , félicitation a vous tous Smile
GRAND_MAMAN gateau peut-etre Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

petite visite e abitibi Empty
MessageSujet: Re: petite visite e abitibi   petite visite e abitibi Icon_minitime30.09.10 15:56

krusty a écrit:
Beaux dorés....pis le ptit fils à l'air d'être confortable !!!! petite visite e abitibi 529991 petite visite e abitibi 529991 petite visite e abitibi 529991

krusty moi auusi bien accoté comme ça je serais très comfortable petite visite e abitibi 529991 petite visite e abitibi 529991 petite visite e abitibi 529991

bravo pour la pêche et super de beau ti fils
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

petite visite e abitibi Empty
MessageSujet: Re: petite visite e abitibi   petite visite e abitibi Icon_minitime30.09.10 22:23

Salineman a écrit:
krusty a écrit:
Beaux dorés....pis le ptit fils à l'air d'être confortable !!!! petite visite e abitibi 529991 petite visite e abitibi 529991 petite visite e abitibi 529991

krusty moi auusi bien accoté comme ça je serais très comfortable petite visite e abitibi 529991 petite visite e abitibi 529991 petite visite e abitibi 529991

bravo pour la pêche et super de beau ti fils
ha ha bon ca recommence je me suis ennuiyé de toi et de tes comentaire salineman Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

petite visite e abitibi Empty
MessageSujet: Re: petite visite e abitibi   petite visite e abitibi Icon_minitime01.10.10 10:27



chec ben ça Claire je suis revenu petite visite e abitibi 529991 petite visite e abitibi 529991 petite visite e abitibi 529991

ces tellement le fun de jaser avec toi
au pliasir ma chère
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

petite visite e abitibi Empty
MessageSujet: Re: petite visite e abitibi   petite visite e abitibi Icon_minitime05.10.10 1:01

Belle photo beau ti poupon .. ...


Pouliot met toi une oreiller dans la secheuse pis couche toi tu va voir ca dors bien pareille hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

petite visite e abitibi Empty
MessageSujet: Re: petite visite e abitibi   petite visite e abitibi Icon_minitime05.10.10 21:00

carcajou68 a écrit:
Belle photo beau ti poupon .. ...


Pouliot met toi une oreiller dans la secheuse pis couche toi tu va voir ca dors bien pareille hihihi


petite visite e abitibi 414788 petite visite e abitibi 414788 petite visite e abitibi 414788 petite visite e abitibi 414788 tes hot carcajou68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite e abitibi Empty
MessageSujet: Re: petite visite e abitibi   petite visite e abitibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite e abitibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: