Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passer proche ça ne compte pas

Aller en bas 
+5
krusty
serge
NicoShawi
Franck18
charles .
9 participants
AuteurMessage
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Passer proche ça ne compte pas Empty
MessageSujet: Passer proche ça ne compte pas   Passer proche ça ne compte pas Icon_minitime04.10.10 21:16

De belle journée quand même ,je vous raconte , je travaille beaucoup sur le 12 heures , lorsque je suis de jour pas possible de chasser alors lorsque je suis de nuit je termine à 7:15 arriver à la maison à 7:45 hres je mange 2 toast et je part ,je fait cela depuis l'ouverture de la chasse à l'arb. tout les matin pluie ou pas .Je chasse devant la maison je parts à pied ,un ti camp 8X8 à 2 kl.( En revenant du travail j'écoute mon CD et je pratique mes calls.) Ce Vendredi une belle nuit fraîche , alors ces ce matin que ça vas marcher bien confiant je parts dans mon petit sentier tranquilement tantôt de petit call et certain un peu plus fort . pas presser car mon défaut je reste pas longtemps à la même place.Alors je change mon attitude pas presser pantoute de long arrêt.j'arrive au bout du lots une belle place je monte la petite montée , comme je visualise et je me choisie une place stratégique pour centré mes tire possible sur un gibier éventuel qui viendrais sur mes petit calles plaintif que je viens d'éffectuer , le télémètre en main je visualise pour me centré dans le petit chemin que j'ai débrousailler il y a trois ans ,( trop large après mûre réflexion donc cette année je le laisse ce refermé un peu pour que mon gibier reprenne l'habitude de l'emprunté . ) 40 verges en face de mois je me retourne pour prendre un autre lecture derrière moi , et l'as un petit buck 65 verges , oh la fier de mes calles et de ma nouvelle stratégie de prendre mon temps , et que je suis fier de moi pas a peu près . Debout face à moi il me regarde mais il est pas au centre du chemin et derrière un ti bouleau qui étire ces branche , je veut pas le perdre trop de branche , il faut qu'il se déplace un peu je me dit alors ces l'as mon erreur imaginer le vent n'est pas encore levé cela est parfait , mais je suis en plein centre du chemin , alors je lève mon arb. de coté et je fait le petti buck pas fort .Ces à ce moment que j'ai échoué je crois bien il ces viré de bor et salut by by il ces bien arrêter pour voir ce que je fesait mais salut , me voyant comme un gros buck ,pas fou lui il 1 ans et demi pas de taille, sa se passe vite ,j'aurrais comme il était venu sur un call de femelle j'aurrais dût me mettre en retrais et continué mon call de femelle plaintif peut-être il aurrais continué d'avancé .Enfin une méchante de belle expérience . Crainqué bien dure le lendemain matin je remonte à nouveau dans mon sentier j'arrive tout près de mon ti camps une belle trace dans le sentier qui ce dirige à mon ti camp , j'y passe ldu temps , avant de repartir je change ma carte pour voir l'auteur de la piste sur l'ordi à la maison , une belle femelle je vous montre la photo.Bien hate à samedi prochain pour l'ouverture à la carabine . Une belle expérience je tripe bien gros cela aurrais été merveilleux avec mon arb. enfin ces pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Passer proche ça ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: Passer proche ça ne compte pas   Passer proche ça ne compte pas Icon_minitime04.10.10 21:17

Passer proche ça ne compte pas Pict0018
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Passer proche ça ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: Passer proche ça ne compte pas   Passer proche ça ne compte pas Icon_minitime04.10.10 21:29

Ouais un petit buck senteux comme sa je crois qu'en faisant la femelle en chaleur il aurait approché bien prêt de toi !!!

Je n'ai fait approcher un petit buck de 2 ans et demi à 30 pied et il a prit beaucoup de temps avant de me sentir, il était trop prêt !!! Passer proche ça ne compte pas 529991 Passer proche ça ne compte pas 529991 Passer proche ça ne compte pas 529991

Belle expérience on apprend toujours de nos erreurs !!! Passer proche ça ne compte pas 514595
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Passer proche ça ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: Passer proche ça ne compte pas   Passer proche ça ne compte pas Icon_minitime04.10.10 21:30

Belle expérience ca mon Charles! C'est vraiment de quoi de trippant! Je suis sûr que tu vas en avoir un autre beau dans ton chemin, si lui est venu explorer, y doit pas être seul!

Belle femelle à ta saline ca mon homme! : cheers
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Passer proche ça ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: Passer proche ça ne compte pas   Passer proche ça ne compte pas Icon_minitime04.10.10 21:31

tu peu être certain , comme ont dit ont apprend de nos erreurs
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Passer proche ça ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: Passer proche ça ne compte pas   Passer proche ça ne compte pas Icon_minitime04.10.10 21:31

Bonne chance mon Charles je te le souhaite ton Passer proche ça ne compte pas 14524 Passer proche ça ne compte pas 14524 Passer proche ça ne compte pas 638141 Passer proche ça ne compte pas 638141 Passer proche ça ne compte pas 638141
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Passer proche ça ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: Passer proche ça ne compte pas   Passer proche ça ne compte pas Icon_minitime04.10.10 21:33

je doit quitter je travail demain matin , je dors pas beaucoup de ce temps çi A+
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Passer proche ça ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: Passer proche ça ne compte pas   Passer proche ça ne compte pas Icon_minitime04.10.10 22:07

Lâches surtout pas mon gars, ta persévérance sera récompensée un jour...!!! Tu le mérites bien ton buck, j'te souhaite le mot de Cambronne !!! Tiens-nous au courant des développement de ta chasse à la carabine !!! Passer proche ça ne compte pas 99625
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Passer proche ça ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: Passer proche ça ne compte pas   Passer proche ça ne compte pas Icon_minitime04.10.10 22:30


lache pas mon charles tu va l'avoir ton buck j'en suis sur mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Passer proche ça ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: Passer proche ça ne compte pas   Passer proche ça ne compte pas Icon_minitime05.10.10 0:47

Passer proche ça ne compte pas 14524 Ce n'est que partie remise, meme si a l'arbalete c'est tout un tripe Passer proche ça ne compte pas 514595
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Passer proche ça ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: Passer proche ça ne compte pas   Passer proche ça ne compte pas Icon_minitime05.10.10 6:05

On devient très confiant quand ça bougee et qu'on voit du gibier . Bonne chance et fait nous part de tes développements. Passer proche ça ne compte pas 99625
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Passer proche ça ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: Passer proche ça ne compte pas   Passer proche ça ne compte pas Icon_minitime05.10.10 10:20

Passer proche ça ne compte pas 212969 belle aventure !!!! bonne chance pour la carabine !!!!!! Passer proche ça ne compte pas 514595 Passer proche ça ne compte pas 514595 Passer proche ça ne compte pas 514595 Passer proche ça ne compte pas 14524 Passer proche ça ne compte pas 14524 Passer proche ça ne compte pas 14524 Passer proche ça ne compte pas 638141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer proche ça ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: Passer proche ça ne compte pas   Passer proche ça ne compte pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer proche ça ne compte pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Tirage d'un dvd techni-faune semaine du 25 janvier
» orignal proche :)
» yé tu assez proche
» ma tondeuse est passer ont s'amuse
» asser proche de mon kodak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: