Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 papier de toilette comme permis de chasse

Aller en bas 
+9
carcajou68
andre chamberland
61
krusty
NicoShawi
Gasseyvan
ghetto child duff
Cascadeur
bear25
13 participants
AuteurMessage
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

papier de toilette comme permis de chasse Empty
MessageSujet: papier de toilette comme permis de chasse   papier de toilette comme permis de chasse Icon_minitime11.10.10 20:31

papier de toilette comme permis de chasse 212969 papier de toilette comme permis de chasse 212969 salut gang,je vais vous raconter une petite aventure qui m,est ariver cette annee,un de mes compagnon de chasse a achete son permis pour l,orignal et l,ors de l,achat le permis le coupon de transport etais un petit peu dechire et il ne s,en est pas appercu,lors de sont enregistrement a la barriere de la zec le prepose lui a demande a voir son permis,et quand il l,as resorti de ses poches pour le deplier le coupon etais completement separe,le prepose lui as dit que sont permis n,etais plus bon et qu,il ne pouvais lui faire un duplicatat ,il fallais qu,il descendre en ville a 150 kilo de la ,et qu,il n,avais pas le droit de chasser.es ce qu,il y en as parmis vous a qui cela est dejas arrive ou avez vecu des experience similaire?je croit que siu nos fameux permis de chasse ou de peche etais imprime sur un papier plus resistant cela aurais eviter bien des ennuies,au prix que le gouvernement nous vend des permis il pourrais etre un peu plus de qualites.imagine tonber a l,eau avec votre permis ?et bien fini le ptit bout de papier de toilette,essayer de depliewr un permis mouille sans le deteriorer.pourtant dans d,autre province comme le new brunswick etant alle a la chasse au chevreuil ,les permis sont fait sur du papier cirer avec un filet de nilon au centre ,je vous met au defis de le dechirer.ici ils les imprimes sur du papier de toilette,raison economique ou raison de prendre du monde en infraction?

on as des ensemble de chasse a l,abrit de la pluies ,des bottes impermeable,des armes protege contre l,humidite,pi on chasse avec un crissss de bout de papier de toilette comme permis.
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

papier de toilette comme permis de chasse Empty
MessageSujet: Re: papier de toilette comme permis de chasse   papier de toilette comme permis de chasse Icon_minitime11.10.10 21:52

Moi ou je l'achète ils le mettre dans un petit zip lock papier de toilette comme permis de chasse 514595

affraid Assez zélé le monsieur je n'en reviens pas ...... No Sleep Moi je m'informerai au garde de chasse certain a ca place il n'aurais pas fini avec moi je te le jure ................ papier de toilette comme permis de chasse 151787 tiens nous au courant..

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

papier de toilette comme permis de chasse Empty
MessageSujet: Re: papier de toilette comme permis de chasse   papier de toilette comme permis de chasse Icon_minitime11.10.10 22:32

moi aussi mais cette année j'ai acheter un porte permis en plastic hermetique au cout de 1,25$ yé à lépreuve de l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

papier de toilette comme permis de chasse Empty
MessageSujet: Re: papier de toilette comme permis de chasse   papier de toilette comme permis de chasse Icon_minitime12.10.10 4:25

papier de toilette comme permis de chasse 728414 Vraiment zélé le responsable, C'est avec des histoires comme ca que je suis rendue si craintif
L'ors de l'abatage j'enroule les coupons autour du panache et fais 5 a 6 tour de broche pour l'attacher car je ne fait pas confiance au papier, Evil or Very Mad papier de toilette comme permis de chasse 514595
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

papier de toilette comme permis de chasse Empty
MessageSujet: Re: papier de toilette comme permis de chasse   papier de toilette comme permis de chasse Icon_minitime12.10.10 8:16

1- Ben plate ce qui est arriver, mais c'est pas le papier le problème, c'est où ca déchire qu'il le fond pas assez résistant effectivement, ca c'est de la scrap. C'est pour ca que j'ai un étuit en platique et qu'un coup plier il sort plus de là à moins d'un abbatage.

2-Pour ce qui est de l'eau, tu essaieras avec ton permis de le laisser dans l'eau et de le rendre innutilisable. Le permis de pêche au saumon fontionne comme un permis de chasse, un coup que tu as ton poisson, tu accroche un tag après le poisson et tu remet le poisson dans l'eau (dans une piscine comme ont l'appel) pour le conserver le temps que tu pêche et le permis n'est pas du tout facile à déchirer et l'encre ne coule pas tout.

Alors le problème vient du pointiller, pas du permis en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

papier de toilette comme permis de chasse Empty
MessageSujet: Re: papier de toilette comme permis de chasse   papier de toilette comme permis de chasse Icon_minitime13.10.10 22:01

Moi pour pas scrapper mon permis, je me suis acheter un étui en plastique étanche avec une corde que j'enfile autour de mon cou donc le permis est au sec, protégé du vent et des intempéries et il est toujours avec moi...le genre de truc que possède notre chum Duff plus haut....cé beau bon pis pas cher et pratique en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

papier de toilette comme permis de chasse Empty
MessageSujet: Re: papier de toilette comme permis de chasse   papier de toilette comme permis de chasse Icon_minitime20.12.10 22:58

bear25 a écrit:
papier de toilette comme permis de chasse 212969 papier de toilette comme permis de chasse 212969 salut gang,je vais vous raconter une petite aventure qui m,est ariver cette annee,un de mes compagnon de chasse a achete son permis pour l,orignal et l,ors de l,achat le permis le coupon de transport etais un petit peu dechire et il ne s,en est pas appercu,lors de sont enregistrement a la barriere de la zec le prepose lui a demande a voir son permis,et quand il l,as resorti de ses poches pour le deplier le coupon etais completement separe,le prepose lui as dit que sont permis n,etais plus bon et qu,il ne pouvais lui faire un duplicatat ,il fallais qu,il descendre en ville a 150 kilo de la ,et qu,il n,avais pas le droit de chasser.es ce qu,il y en as parmis vous a qui cela est dejas arrive ou avez vecu des experience similaire?je croit que siu nos fameux permis de chasse ou de peche etais imprime sur un papier plus resistant cela aurais eviter bien des ennuies,au prix que le gouvernement nous vend des permis il pourrais etre un peu plus de qualites.imagine tonber a l,eau avec votre permis ?et bien fini le ptit bout de papier de toilette,essayer de depliewr un permis mouille sans le deteriorer.pourtant dans d,autre province comme le new brunswick etant alle a la chasse au chevreuil ,les permis sont fait sur du papier cirer avec un filet de nilon au centre ,je vous met au defis de le dechirer.ici ils les imprimes sur du papier de toilette,raison economique ou raison de prendre du monde en infraction?

on as des ensemble de chasse a l,abrit de la pluies ,des bottes impermeable,des armes protege contre l,humidite,pi on chasse avec un crissss de bout de papier de toilette comme permis.
et moi sa mes arriver en 1980..je me suis fait arreter par les garde chasse a la sortie du bois....mon permis était briser......donc infraction.....chasser sans un permis valide......sa ma couter 450.00 beau dollars et 1 ans sans le droit de chasser......depuis se temps la ...je n ai pas briser d autre permis papier de toilette comme permis de chasse 529991 papier de toilette comme permis de chasse 529991
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

papier de toilette comme permis de chasse Empty
MessageSujet: Re: papier de toilette comme permis de chasse   papier de toilette comme permis de chasse Icon_minitime21.12.10 9:43

Cascadeur a écrit:
Moi ou je l'achète ils le mettre dans un petit zip lock papier de toilette comme permis de chasse 514595

affraid Assez zélé le monsieur je n'en reviens pas ...... No Sleep Moi je m'informerai au garde de chasse certain a ca place il n'aurais pas fini avec moi je te le jure ................ papier de toilette comme permis de chasse 151787 tiens nous au courant..

AA++
moi nons plus il n'aurait pas fini avec moi
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

papier de toilette comme permis de chasse Empty
MessageSujet: Re: papier de toilette comme permis de chasse   papier de toilette comme permis de chasse Icon_minitime21.12.10 9:55

andre chamberland a écrit:
Cascadeur a écrit:
Moi ou je l'achète ils le mettre dans un petit zip lock papier de toilette comme permis de chasse 514595

affraid Assez zélé le monsieur je n'en reviens pas ...... No Sleep Moi je m'informerai au garde de chasse certain a ca place il n'aurais pas fini avec moi je te le jure ................ papier de toilette comme permis de chasse 151787 tiens nous au courant..

AA++
moi nons plus il n'aurait pas fini avec moi
y a été chanceux que sa soit pas les gardes chasse qu il l arrete car y aurait pas eu besoin de descendre en ville papier de toilette comme permis de chasse 529991
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

papier de toilette comme permis de chasse Empty
MessageSujet: Re: papier de toilette comme permis de chasse   papier de toilette comme permis de chasse Icon_minitime21.12.10 14:44

moi je fais toujours plastifier les mien pis je met le tout dans des zip lock
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

papier de toilette comme permis de chasse Empty
MessageSujet: Re: papier de toilette comme permis de chasse   papier de toilette comme permis de chasse Icon_minitime21.12.10 15:43

bizarre , j'ai jamais eu de probleme avec ca ... pis les permis de chasse sont imperméable .... pluie pas pluie j'ai jamais perdue un permis sur un orignal ou un chevreuil .... pis si le permis était toute séparé .... c'est louche Wink en saskatchewan on as 3 tags a apposer sur le chevreuil ,un sur le panache , un sur la peau et un sur la viande ... tres bien fait leur permis , impossible de le redécoller et le réutiliser ... ici au québec le monde mettre leur permis dessus et un coup rendue a destination ... personne as rien vue .... ok on remet ca dans ses poches et on repart Wink mal faite le permis de chasse au québec !!
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

papier de toilette comme permis de chasse Empty
MessageSujet: Re: papier de toilette comme permis de chasse   papier de toilette comme permis de chasse Icon_minitime21.12.10 21:26

un sac ziploc sa regle toute!
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

papier de toilette comme permis de chasse Empty
MessageSujet: Re: papier de toilette comme permis de chasse   papier de toilette comme permis de chasse Icon_minitime21.12.10 21:30

gino deergun a écrit:
bizarre , j'ai jamais eu de probleme avec ca ... pis les permis de chasse sont imperméable .... pluie pas pluie j'ai jamais perdue un permis sur un orignal ou un chevreuil .... pis si le permis était toute séparé .... c'est louche Wink en saskatchewan on as 3 tags a apposer sur le chevreuil ,un sur le panache , un sur la peau et un sur la viande ... tres bien fait leur permis , impossible de le redécoller et le réutiliser ... ici au québec le monde mettre leur permis dessus et un coup rendue a destination ... personne as rien vue .... ok on remet ca dans ses poches et on repart Wink mal faite le permis de chasse au québec !!
pis si le permis était toute séparer ses louche..... scratch Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

papier de toilette comme permis de chasse Empty
MessageSujet: Re: papier de toilette comme permis de chasse   papier de toilette comme permis de chasse Icon_minitime21.12.10 23:12

61 a écrit:
gino deergun a écrit:
bizarre , j'ai jamais eu de probleme avec ca ... pis les permis de chasse sont imperméable .... pluie pas pluie j'ai jamais perdue un permis sur un orignal ou un chevreuil .... pis si le permis était toute séparé .... c'est louche Wink en saskatchewan on as 3 tags a apposer sur le chevreuil ,un sur le panache , un sur la peau et un sur la viande ... tres bien fait leur permis , impossible de le redécoller et le réutiliser ... ici au québec le monde mettre leur permis dessus et un coup rendue a destination ... personne as rien vue .... ok on remet ca dans ses poches et on repart Wink mal faite le permis de chasse au québec !!
pis si le permis était toute séparer ses louche..... scratch Rolling Eyes Rolling Eyes
a leur yeux ! c'est pour ca qui donne une amende Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

papier de toilette comme permis de chasse Empty
MessageSujet: Re: papier de toilette comme permis de chasse   papier de toilette comme permis de chasse Icon_minitime26.12.10 16:18

papier de toilette comme permis de chasse 728414 papier de toilette comme permis de chasse 728414 Une belle gang de zeler, et combien de probleme par la suite. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
claude67
un nouveau
un nouveau
claude67


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 81
Localisation : grand mere
Date d'inscription : 12/09/2010

papier de toilette comme permis de chasse Empty
MessageSujet: Re: papier de toilette comme permis de chasse   papier de toilette comme permis de chasse Icon_minitime15.01.11 18:43

salut la gang moi l,autonne paser ma femme a jeté les deux permis de mon gendre et ma fille au pole il a falu quil retourne en ville en en chercher deux autre 400 kilomtres aller retour ma femme ne l.aisse rien a la traine hi hi hi les deux permis de renplacement on couter 5 dollars chacun plus le gaz on a pri sa en rian jaune un petit peu papier de toilette comme permis de chasse 728414 papier de toilette comme permis de chasse 728414 papier de toilette comme permis de chasse 529991 papier de toilette comme permis de chasse 212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papier de toilette comme permis de chasse Empty
MessageSujet: Re: papier de toilette comme permis de chasse   papier de toilette comme permis de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papier de toilette comme permis de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: