Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin d'info pour les calls apres le rut.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rider44
un débutant
un débutant
rider44


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

Besoin d'info pour les calls apres le rut. Empty
MessageSujet: Besoin d'info pour les calls apres le rut.   Besoin d'info pour les calls apres le rut. Icon_minitime13.10.10 13:51

Ma chasse d'ébute en fin de semaine c'est a dire le 16 octobre,j'aimerais savoir quel call devrait je faire ,moi j'avais l'idée de mettre de l'urine de femelle malgrée que le rut est passé et essayer la femelle non réceptive accompagné du jeune male que pensez vous de mon idée. Question En passant bonne chasse a tout ceux qui parte en fin de semaine et a ceux qui y sont déja.
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Besoin d'info pour les calls apres le rut. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour les calls apres le rut.   Besoin d'info pour les calls apres le rut. Icon_minitime13.10.10 13:54

rider44 a écrit:
Ma chasse d'ébute en fin de semaine c'est a dire le 16 octobre,j'aimerais savoir quel call devrait je faire ,moi j'avais l'idée de mettre de l'urine de femelle malgrée que le rut est passé et essayer la femelle non réceptive accompagné du jeune male que pensez vous de mon idée. Question En passant bonne chasse a tout ceux qui parte en fin de semaine et a ceux qui y sont déja.
c'est une bonne méthode rider44 ..pas mal la seule qui reste a faire sur le call ...moi ca vas etre ca une fois de temps en temp et le fantome le reste du temp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'info pour les calls apres le rut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: