Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite histoire de call et ratling

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark
un veau
un veau
dark


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Ste-Rita au bas st laurent
Date d'inscription : 17/11/2008

petite histoire de call et ratling Empty
MessageSujet: petite histoire de call et ratling   petite histoire de call et ratling Icon_minitime24.10.10 20:51

ce soir sur l'heure du souper vers 5h j'ai caller (si on peu apeller ca caller hihi car je suis a ma premiere chasse) et fait du ratling avec un bout de bois sec pendant 2 ou 3 minute .... j'ai entendu craquer et j'ai continuer encore 1 minute .... pas longtemp sans avoir rien entendu , j'ai vu le derriere d'un orignal a 30 pieds de moi dans les branche ca partis comme une fleche dans le bois sans moyen de le faire arreter de courir , j'ai pas vu c'etais quoi par contre mais d'apres la piste ca devais etre un veau seul .... je suis fier de moi car jamais j'aurais penser etre capable de faire venir un orignal vers moi comme ca cheers

ps : l'an prochain faite attention Mr petite histoire de call et ratling 14524 je vais me pratiquer a caller petite histoire de call et ratling 638141
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

petite histoire de call et ratling Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de call et ratling   petite histoire de call et ratling Icon_minitime24.10.10 20:57

petite histoire de call et ratling 212969 Bravo il a un début a tout, mais surtout tu ne doit pas avoir peur d'essayer,C'est le seul moyen de réusir BRAVO petite histoire de call et ratling 212969
Revenir en haut Aller en bas
Lambières
un débutant
un débutant
Lambières


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : mashteuiatsh
Date d'inscription : 05/11/2009

petite histoire de call et ratling Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de call et ratling   petite histoire de call et ratling Icon_minitime26.10.10 9:49

vas y lache pas !!!! il faut pratiquer et ne pas désesperer
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

petite histoire de call et ratling Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de call et ratling   petite histoire de call et ratling Icon_minitime26.10.10 12:41

petite histoire de call et ratling 212969 Tu as bien raison, c'est avec la pratique qu'on s'améliore !!!!! à l'année prochaine !!! petite histoire de call et ratling 514595 petite histoire de call et ratling 14524
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

petite histoire de call et ratling Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de call et ratling   petite histoire de call et ratling Icon_minitime26.10.10 21:15

PRACTICE MAKES PERFECT !!! L'année prochaine avec la pratique, cé pas juste le veau qui va venir, le buck pis la femelle aussi !!! Lâches pas mon gars tu vas le pincer ton premier orignal !!! petite histoire de call et ratling 282645 petite histoire de call et ratling 282645 petite histoire de call et ratling 282645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite histoire de call et ratling Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de call et ratling   petite histoire de call et ratling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire de call et ratling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: