Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !!

Aller en bas 
+6
rockers51
le guide
Gasseyvan
mike61
Cascadeur
krusty
10 participants
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Empty
MessageSujet: Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !!   Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Icon_minitime31.10.10 23:03

Salut la gang,

Cet été j'ai eu la chance de visiter le Bass Pro Shop à San Antonio au Texas et voici comment ils accueillent leur clientèle.........les frustrés ne magasineront jamais là !!! (Welcome Fishermen, Hunters and others Liars........veut dire BIENVENUE AUX PÊCHEURS, CHASSEURS ET AUTRES MENTEURS !!!) Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991 La preuve vivante que si nous ne valons pas une risée, nous ne valons pas grand chose.....que les pincés de ce monde se le tiennent pour dit !!! Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 212969 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 212969

Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! P1040994
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Empty
MessageSujet: Re: Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !!   Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Icon_minitime31.10.10 23:13

Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
mike61
un débutant
un débutant
mike61


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 20/09/2010

Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Empty
MessageSujet: Re: Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !!   Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Icon_minitime01.11.10 6:23

[b]Hihihi!!! C est bon Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Empty
MessageSujet: Re: Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !!   Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Icon_minitime01.11.10 6:58

Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991 Lollllllllll Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 212969
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 61
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Empty
MessageSujet: Re: Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !!   Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Icon_minitime01.11.10 7:27

Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 514595 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 514595 ouais
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Empty
MessageSujet: Re: Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !!   Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Icon_minitime01.11.10 7:53

HEY YA PAS DE MENTEUR DS GANGS ......... Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 880561 HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Empty
MessageSujet: Re: Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !!   Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Icon_minitime01.11.10 8:36

Je tien à dénoncer un menteur moi! Franck18 a en fait tuer un écureuil à l'arc!! C'est juste qu'il à légèrement maquiller sa photo avec photoshop! Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991

loll mon Franck! Wink

J'aime ben l’acceuil moi aussi! Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 99625 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 514595 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Empty
MessageSujet: Re: Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !!   Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Icon_minitime02.11.10 20:16

NICOSHAWI Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 728414 avais-tu dis que tu avais tué ces 2 perdrix du meme coup de feu à une distance de 20 pieds entre Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 555144 ou j'ai Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Empty
MessageSujet: Re: Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !!   Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Icon_minitime02.11.10 20:21

NicoShawi a écrit:
Je tien à dénoncer un menteur moi! Franck18 a en fait tuer un écureuil à l'arc!! C'est juste qu'il à légèrement maquiller sa photo avec photoshop! Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991

loll mon Franck! Wink

J'aime ben l’acceuil moi aussi! Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 99625 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 514595 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991

Effectivement je suis un arnaqueur car ma grosse bête est belle et bien un écureuil portant un panache de 48 pouces ! Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Empty
MessageSujet: Re: Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !!   Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Icon_minitime02.11.10 20:49

[img]Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Assoif15[/img]yas pas de chasseur et de pecheur menteur,c,est juste qu,on as le don de rendre les histoires plus captivante Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 212969 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 212969
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Empty
MessageSujet: Re: Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !!   Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Icon_minitime03.11.10 7:55

wawawi a écrit:
NICOSHAWI Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 728414 avais-tu dis que tu avais tué ces 2 perdrix du meme coup de feu à une distance de 20 pieds entre Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 555144 ou j'ai Sleep

Fais-moi pas dire ce que j'ai pas dis Razz

J'ai dis que j'avais tirer la première, que j'ai recharger mon 410 et que l'autre je l'ais tirer de dos avec mon pied pendant qu'elle volait! Pas compliquer à faire tout le monde l'a déjà fait! :D loll
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Empty
MessageSujet: Re: Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !!   Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Icon_minitime03.11.10 9:54

C,était juste pour savoir NicoShawi pas une histoire a la Gino Deergun Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Empty
MessageSujet: Re: Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !!   Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Icon_minitime04.11.10 8:21

Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 529991 Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Empty
MessageSujet: Re: Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !!   Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PÊCHEURS et les CHASSEURS des menteurs ??? IMPOSSIBLE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: