Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Territoire parfait pour l'ours ???

+6
bear25
matouc
alex06
jani
faucon
Pierre-Luc87
10 participants
AuteurMessage
Pierre-Luc87
un débutant
un débutant
Pierre-Luc87

Masculin Nombre de messages : 56

Territoire parfait pour l'ours ??? Empty
MessageSujet: Territoire parfait pour l'ours ???   Territoire parfait pour l'ours ??? Icon_minitime07.11.10 20:13

Je voudrais savoir selon vous quel est le meilleure territoire pour la chasse a l'ours ??

merci d'avance Territoire parfait pour l'ours ??? 2884 Territoire parfait pour l'ours ??? 2884 Territoire parfait pour l'ours ??? 2884
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Territoire parfait pour l'ours ???   Territoire parfait pour l'ours ??? Icon_minitime07.11.10 20:23

il ce tien pres des teritoir orignal chevreuille le long des riviere et ruisseau mon ami
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Territoire parfait pour l'ours ???   Territoire parfait pour l'ours ??? Icon_minitime07.11.10 20:36

faucon a écrit:
il ce tien pres des teritoir orignal chevreuille le long des riviere et ruisseau mon ami
des blocs de sel et des pommes Territoire parfait pour l'ours ??? 529991
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: Territoire parfait pour l'ours ???   Territoire parfait pour l'ours ??? Icon_minitime07.11.10 20:56

Pour le printemps, je te conseil un flanc de montagne de tremble... avec un ruiseau a proximité ! Territoire parfait pour l'ours ??? 514595
matouc
un veau
un veau
matouc

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Territoire parfait pour l'ours ???   Territoire parfait pour l'ours ??? Icon_minitime07.11.10 21:06

a coté d'un fraillère a carpe le printemps Territoire parfait pour l'ours ??? 514595
Pierre-Luc87
un débutant
un débutant
Pierre-Luc87

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Territoire parfait pour l'ours ???   Territoire parfait pour l'ours ??? Icon_minitime08.11.10 20:08

Est -ce vraiment important un cour d'eau proche car sur mon nouveau territoire il a seulement un court d'eau a 1 km??
bear25
un spike
un spike
bear25

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: Territoire parfait pour l'ours ???   Territoire parfait pour l'ours ??? Icon_minitime08.11.10 20:25

[img]Territoire parfait pour l'ours ??? Avatar36[/img]voila a quoi ressmble mon installation pour ce printemp,cour d,eau tout pres a l,arriere du stand[img]Territoire parfait pour l'ours ??? 106_1211[/img]grande espace pour diffusion des odeurs,dans une plantation d,epinette face a une montagne de feuillus[img]Territoire parfait pour l'ours ??? 106_1212[/img]j,ai teste le site ce printemp et il est venu au bout de 3 jours,j,aurais pu m,installer a un autre endroit ,meme s,il n,y as pas de cour d,eau tout pres ,car il est la tout le temp .s,agit de te trouver un spot avant de faire ton installation,fait un essaie et tu verras s,il peu etre productif. Territoire parfait pour l'ours ??? 212969 Territoire parfait pour l'ours ??? 212969
zime
un veau
un veau
zime

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Territoire parfait pour l'ours ???   Territoire parfait pour l'ours ??? Icon_minitime12.11.10 16:06

Pierre-Luc87 a écrit:
Est -ce vraiment important un cour d'eau proche car sur mon nouveau territoire il a seulement un court d'eau a 1 km??
les ours ont besoin de beaucoup boire au printemps c'est pour cela un bon spot pas trop loin d'un cour eau. a tout le moins assure toi d'avoir un vent dominant qui pousse les odeurs ou passe les ours .
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Territoire parfait pour l'ours ???   Territoire parfait pour l'ours ??? Icon_minitime12.11.10 19:15

Lors d'une bonne prospection tu vas t'apercevoir assez rapidement la présence d'ours Territoire parfait pour l'ours ??? 2884 Territoire parfait pour l'ours ??? 2884 Territoire parfait pour l'ours ??? 2884 les escréments............. Territoire parfait pour l'ours ??? 2884 Territoire parfait pour l'ours ??? 2884 Territoire parfait pour l'ours ??? 273327
moosemax
un spike
un spike
moosemax

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Territoire parfait pour l'ours ???   Territoire parfait pour l'ours ??? Icon_minitime24.11.10 18:07

ouais proche d'un cours d'eau car cz,est la ou il peut boire et trouver des proies(castor) et puis dans un couvert pas trop dégagé car lorsque quis sortent a découvert les ours sont plus nerveux! Territoire parfait pour l'ours ??? 99625 Territoire parfait pour l'ours ??? 514595 Territoire parfait pour l'ours ??? 2884
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: Territoire parfait pour l'ours ???   Territoire parfait pour l'ours ??? Icon_minitime02.04.11 22:03

moi quand je mange du sucré d,habitude j'ai soif pas longtemps apres Territoire parfait pour l'ours ??? 273327 Territoire parfait pour l'ours ??? 273327 Territoire parfait pour l'ours ??? 273327
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Territoire parfait pour l'ours ???   Territoire parfait pour l'ours ??? Icon_minitime

Territoire parfait pour l'ours ???
Page 1 sur 1