Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 chevreuil bien avec la famille

Aller en bas 
+4
legrand136
Gasseyvan
cougar
jani
8 participants
AuteurMessage
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

chevreuil bien avec la famille Empty
MessageSujet: chevreuil bien avec la famille   chevreuil bien avec la famille Icon_minitime10.11.10 21:03

il est bien civilise et fait connaisance avec tout le monde

[img]chevreuil bien avec la famille Chevre14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

chevreuil bien avec la famille Empty
MessageSujet: Re: chevreuil bien avec la famille   chevreuil bien avec la famille Icon_minitime10.11.10 21:29

chevreuil bien avec la famille 212969 Belle famille !!!! chevreuil bien avec la famille 99625
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

chevreuil bien avec la famille Empty
MessageSujet: Re: chevreuil bien avec la famille   chevreuil bien avec la famille Icon_minitime11.11.10 4:54

chevreuil bien avec la famille 529991 chevreuil bien avec la famille 658503 chevreuil bien avec la famille 514595 chevreuil bien avec la famille 212969
Revenir en haut Aller en bas
legrand136
un veau
un veau
legrand136


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 57
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 20/12/2009

chevreuil bien avec la famille Empty
MessageSujet: Re: chevreuil bien avec la famille   chevreuil bien avec la famille Icon_minitime11.11.10 6:33

belle complicité entre vous chevreuil bien avec la famille 529991 chevreuil bien avec la famille 212969 chevreuil bien avec la famille 212969
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

chevreuil bien avec la famille Empty
MessageSujet: Re: chevreuil bien avec la famille   chevreuil bien avec la famille Icon_minitime11.11.10 7:23

wow que c est beau a voir chevreuil bien avec la famille 514595 chevreuil bien avec la famille 658503 chevreuil bien avec la famille 658503
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

chevreuil bien avec la famille Empty
MessageSujet: Re: chevreuil bien avec la famille   chevreuil bien avec la famille Icon_minitime11.11.10 18:34

Oui c'est très beau à voir mais faut toujours se poser comme question : « dans quel contexte que cette relation existe-t-elle ??? » S'il s'agit d'un chevreuil dans un parc genre Oméga, d'un centre de réhabilitation de gibiers blessés ou sur une ferme d'élevage ben je dit BRAVO et OH QUE C'EST BEAU mais s'il s'agit d'un chevreuil sauvage, j'ai quelques doutes concernant la supposé beauté d'une telle relation....!!! Souvent l'animal sauvage devient dépendant de l'être humain et perd toutes ces capacités de vivre en milieu sauvage....il ne se casse plus la tête pour la bouffe, ne se souci plus du danger que représente les humains....puis arrive un jour où l'humain lui fait faux bon et voilà notre animal apprivoisé dans l'trouble pu capable de se nourrir adéquatement ou tout simplement éventré sur un top de pick-up parce qu'il n'a pas su craindre les humains............oui oui certains diront que je suis sans coeur pis que je passe à côté de beaux moments doux de la vie mais je vous répondrai NON, je suis plutôt du genre réaliste qui voit dans la domestication et/ou l'apprivoisement du gibier sauvage un geste insencé et nuisible pour l'animal !!! Ma simple opinion.....ne me garochez pas de roches SVP parce que je vais vous en retourner un 10 roues plein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
819truckman
un débutant
un débutant
819truckman


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : CANTLEY ,QUE
Date d'inscription : 17/10/2010

chevreuil bien avec la famille Empty
MessageSujet: Re: chevreuil bien avec la famille   chevreuil bien avec la famille Icon_minitime11.11.10 20:11

MOI JE LE MANGERAI PARELLE !!! chevreuil bien avec la famille 282645 chevreuil bien avec la famille 282645
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

chevreuil bien avec la famille Empty
MessageSujet: Re: chevreuil bien avec la famille   chevreuil bien avec la famille Icon_minitime11.11.10 20:39

krusty a écrit:
Oui c'est très beau à voir mais faut toujours se poser comme question : « dans quel contexte que cette relation existe-t-elle ??? » S'il s'agit d'un chevreuil dans un parc genre Oméga, d'un centre de réhabilitation de gibiers blessés ou sur une ferme d'élevage ben je dit BRAVO et OH QUE C'EST BEAU mais s'il s'agit d'un chevreuil sauvage, j'ai quelques doutes concernant la supposé beauté d'une telle relation....!!! Souvent l'animal sauvage devient dépendant de l'être humain et perd toutes ces capacités de vivre en milieu sauvage....il ne se casse plus la tête pour la bouffe, ne se souci plus du danger que représente les humains....puis arrive un jour où l'humain lui fait faux bon et voilà notre animal apprivoisé dans l'trouble pu capable de se nourrir adéquatement ou tout simplement éventré sur un top de pick-up parce qu'il n'a pas su craindre les humains............oui oui certains diront que je suis sans coeur pis que je passe à côté de beaux moments doux de la vie mais je vous répondrai NON, je suis plutôt du genre réaliste qui voit dans la domestication et/ou l'apprivoisement du gibier sauvage un geste insencé et nuisible pour l'animal !!! Ma simple opinion.....ne me garochez pas de roches SVP parce que je vais vous en retourner un 10 roues plein !!!!

il sort du bois,il est curieux,il vient voir c,est qui ces moineaux la.il est bel et bien sauvage

[img]chevreuil bien avec la famille Chevre15[/img]

[img]chevreuil bien avec la famille Chevre16[/img]

[img]chevreuil bien avec la famille Chevre17[/img]
Revenir en haut Aller en bas
819truckman
un débutant
un débutant
819truckman


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : CANTLEY ,QUE
Date d'inscription : 17/10/2010

chevreuil bien avec la famille Empty
MessageSujet: Re: chevreuil bien avec la famille   chevreuil bien avec la famille Icon_minitime11.11.10 21:06

CA C cool en maudit! ses la preuve que vous degager une bonne energie chevreuil bien avec la famille 514595 chevreuil bien avec la famille 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

chevreuil bien avec la famille Empty
MessageSujet: Re: chevreuil bien avec la famille   chevreuil bien avec la famille Icon_minitime11.11.10 21:20


belle photo mon jani merci de nous partager ca
chevreuil bien avec la famille 514595 chevreuil bien avec la famille 514595 chevreuil bien avec la famille 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevreuil bien avec la famille Empty
MessageSujet: Re: chevreuil bien avec la famille   chevreuil bien avec la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevreuil bien avec la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevreuil... avec Tree Stand ou bien une tente Camo ?
» Ma ptite famille va bien
» Chevreuil avec une surprise
» chevreuil sortie en famille!
» chevreuil nourit avec (stéroide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: