Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 de l'arc a l'arbalete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mars
un nouveau
un nouveau
mars


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2010

de l'arc a l'arbalete Empty
MessageSujet: de l'arc a l'arbalete   de l'arc a l'arbalete Icon_minitime12.11.10 7:47

ancien tireur a l'arc a poulies je suis en train de me reconvertir vers l'arbalète.
Je vois souvent la marque EXCALIBUR ressortir des forums, et des propositions differentes de certaines personnes comme( phoenix , vortex etc...très intéressé par cette marque)
C'est sûr que les flèches font parti d'un gros pourcentage dans la distance, la puissance, et la précision du tir.(surtout sur une video bien expliqué par flèche perdue sur les distances de tirs avec les différentes plumes proposées)
sachant que je tir entre 25 mètres et 70 mètres quel excalibur pourrait s'adapter a mes distances de tirs différentes?sachant qu'en france, la chasse à l'arbalète est interdite. Je vois qu'au CANADA vous êtes bien placés sur ce sujet(ne pas me parler du field ), je voudrais bien transmettre ce style de tir en nature 3D chez nous, en attente de vos réponses, merci et salut a tous.

Déplacer ton sujet
dans la bonne section qui
est celle-ci.

Cascadeur
Modé

AA++

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

de l'arc a l'arbalete Empty
MessageSujet: Re: de l'arc a l'arbalete   de l'arc a l'arbalete Icon_minitime17.11.10 20:28

[quote="mars"]ancien tireur a l'arc a poulies je suis en train de me reconvertir vers l'arbalète.
Je vois souvent la marque EXCALIBUR ressortir des forums, et des propositions differentes de certaines personnes comme( phoenix , vortex etc...très intéressé par cette marque)
C'est sûr que les flèches font parti d'un gros pourcentage dans la distance, la puissance, et la précision du tir.(surtout sur une video bien expliqué par flèche perdue sur les distances de tirs avec les différentes plumes proposées)
sachant que je tir entre 25 mètres et 70 mètres quel excalibur pourrait s'adapter a mes distances de tirs différentes?sachant qu'en france, la chasse à l'arbalète est interdite. Je vois qu'au CANADA vous êtes bien placés sur ce sujet(ne pas me parler du field ), je voudrais bien transmettre ce style de tir en nature 3D chez nous, en attente de vos réponses, merci et salut a tous.

Pour répondre a ta question

Comme je vois ton choix serais excalibur

Alors pour excalibur que se sois 175 ou 225 lbs les deux auront sensiblement la mème précision de 25 a 70 mètres en journée sans vent

mais la 225 serais mieux pour les journées avec vent permettan d,utilisé des fleches plus lourde et plus rapide

voici mes tir record a 500 pieds jamais vue a ce jours





Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

de l'arc a l'arbalete Empty
MessageSujet: Re: de l'arc a l'arbalete   de l'arc a l'arbalete Icon_minitime17.11.10 20:39

Excellents vidéos de tirs extrêmes......
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

de l'arc a l'arbalete Empty
MessageSujet: Re: de l'arc a l'arbalete   de l'arc a l'arbalete Icon_minitime22.11.10 22:48

krusty a écrit:
Excellents vidéos de tirs extrêmes......

Merci mon Ami Krusty

j,ai regroupé ces deux vidéos en un seul

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'arc a l'arbalete Empty
MessageSujet: Re: de l'arc a l'arbalete   de l'arc a l'arbalete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'arc a l'arbalete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un mauvais tir a larbalete
» Mon ours 2008 a larc..!
» Chasseur a larc...????
» mon premier orignal a larc
» chevreuil blesser a larc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: