Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mon plus beau buck à vie

Aller en bas 
+51
charlos
Envision
Dave(PaX)
ti-pat
lindberg
fredbuck
rick the buck
Pat à Québec
felix
Jasmin B.(Mordu)
Poupou
dancou
domanator
teddy
moosemax
dede
viro
Vava Panache
cougar
ghetto child duff
Rej.
819truckman
billos
xray
André Gervais (Archy)
jean-pierre roy
davidfal
Denis Pelletier
Bruins-NB
kiki 30-06
ENRICO
André Delisle
le coyote
matouc
le guide
Franck18
Nemo
61
Salineman
charles .
autobus
Raphael
berny le gaspésien
carcajou68
Gasseyvan
Daniel-57
Cascadeur
krusty
jani
alain des bois
Stéphane Monette LFM
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stéphane Monette LFM
guide de chasse
Stéphane Monette LFM


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 09/11/2008

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime13.11.10 8:16

Après 30 ans de chasse au chevreuil, je viens de rejoindre mon record personnelle. Pour un chevreuil comme celui là, j'ai un seul mot ....la persévérance.


Je vous reviens avec la mesure B&C, je vais l'enregistrer aujourd'hui et ensuite je le mesure.

Voici une photo

Mon plus beau buck  à vie Img_5810
Revenir en haut Aller en bas
alain des bois
un nouveau
un nouveau
alain des bois


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime13.11.10 8:27

Félicitation Stephane super de beau buck un de réve .
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime13.11.10 8:37

oui c,est un vrai de vrai.felicitation mon ami.
as tu tue ca au quebec? ils sont rare de ce model la Mon plus beau buck  à vie 529991 Mon plus beau buck  à vie 658503 Mon plus beau buck  à vie 514595
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Monette LFM
guide de chasse
Stéphane Monette LFM


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 09/11/2008

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime13.11.10 9:09

Oui ce buck est made in Québec.

merci
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime13.11.10 9:12

WOW ça cé du monstre mon Stéphane....ça pas d'allure comme qu'il est beau....méchant rack à casquettes !!! Mon plus beau buck  à vie 514595 Mon plus beau buck  à vie 658503 Mon plus beau buck  à vie 99625

Yé tellement big ton chevreux mon homme que tu as l'air petit et menu en arrière !!!! Mon plus beau buck  à vie 529991 Mon plus beau buck  à vie 529991 Mon plus beau buck  à vie 529991 Cé le genre de buck qui avec sa stature et son rack, fait paraître son chasseur comme étant plus petit....genre 25 livres en moins.......clissss que j'ai hâte d'en pogner un semblable, comme ça j'pourrai montrer à mes chums que la chasse sa garde en forme pis que ça fait perdre du poids !!! Mon plus beau buck  à vie 529991 Mon plus beau buck  à vie 529991 Mon plus beau buck  à vie 212969
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime13.11.10 9:19

Stéphane Monette LFM a écrit:
Oui ce buck est made in Québec.

merci

Avec un buck de même, chu certain qu'y en a quelques uns qui vont remettre en question leurs projets d'aller dans l'Ouest !!! Encore une preuve qu'au Québec, en pratiquant le Quality Deer Management et surtout en utilisant des techniques de chasse éprouvées, yen a encore des mausus de beaux monstres pour les chasseurs patients et consciencieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime13.11.10 10:34

Toute qu'un trophé ca Mon plus beau buck  à vie 658503 Félicitation Mon plus beau buck  à vie 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 66
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 11/05/2008

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime13.11.10 11:01


Waw c'est tout un buck, félicitation. Ca fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime13.11.10 11:23

Mon plus beau buck  à vie 658503 Mon plus beau buck  à vie 514595 Méchant beau buck FÉLICITATION Mon plus beau buck  à vie 658503 Mon plus beau buck  à vie 514595
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime13.11.10 13:56

Veut tu nous en parler un peu ... secteur(région) ..distance du shot.. si cest sur ta terre.. technique utilisé ... je crois que ce sera tres utiles a certain d'entre nous qui manque d,expérience ..


tres belle photo .. bravo . Mon plus beau buck  à vie 273327
Revenir en haut Aller en bas
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime13.11.10 15:51

Y a en des longues pines...
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime13.11.10 16:48

bravo steph
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime13.11.10 16:57

Toute un buck félicitation Mon plus beau buck  à vie 514595 Mon plus beau buck  à vie 658503 Mon plus beau buck  à vie 658503 Mon plus beau buck  à vie 658503
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime13.11.10 21:02

rêvons tous ensemble , bravo Stéphane superbe . Mon plus beau buck  à vie 221435
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime13.11.10 21:23


bravo tout un buck ca monsieur
l'enfert comme il est beau

ça va faire rêve plsusier personne ça

Stéphane a tu montré ce chevreuil À Jeason R.

ya vas capoté le jeune quand il va voir ca

ben hâte de lire le recit et de voir d'autre photos
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Monette LFM
guide de chasse
Stéphane Monette LFM


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 09/11/2008

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime13.11.10 21:27

J'ai pas parler à Jaeson encore je lui est envoyer une mesages sans réponse...pas grave plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime13.11.10 21:43

affraid wow bravo Stephane......de toute les beautés se rack la.......ses quelque chose la...... Mon plus beau buck  à vie 658503 Mon plus beau buck  à vie 658503
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime13.11.10 21:46

Méchant gros rack, WOW Mon plus beau buck  à vie 658503 Mon plus beau buck  à vie 658503

Tu a de quoi a etre fiere, un beau trophée du québec certain Mon plus beau buck  à vie 514595 Mon plus beau buck  à vie 850337

y ressemble a celui sur ta casquette Mon plus beau buck  à vie 529991 Mon plus beau buck  à vie 850337 Mon plus beau buck  à vie 115896
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime13.11.10 21:51

Encore une fois Félicitation Stéphane ! Super de beau spécimen que tu as récolté et un beau trophée ! Félicitation ! Mon plus beau buck  à vie 514595 Mon plus beau buck  à vie 658503 Mon plus beau buck  à vie 658503 Mon plus beau buck  à vie 658503 Mon plus beau buck  à vie 99625
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Monette LFM
guide de chasse
Stéphane Monette LFM


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 09/11/2008

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime13.11.10 22:11

En résumé, j'avais ce buck dans le collimateur pendant deux années avec mes caméras mais je les perdu une saison sans savoir ou il était??? Cette saison je l'avais attrapé plusieurs fois de jours sur mes caméras. Sur une périodes de 3 périodes de chasse, à L,arc, à la poudre et à l'arme à feu, j'ai chasser ce spot une quinzaine de fois, les autres jours, le vent était pas bon.

Le grand soir, je me suis installer à environ 100 verges de où je voyais son frottage et grattage primaire. J'ai fait un faux frottage avec un leurre et un grattage avec un autre que je suis en test avec. Mon site d'embuscade, j'étais coucher au sol comme un tireur d'élite en raison que je voulais cacher mon dossard. J'étais seul pour diminuer les odeurs humaine, j'ai installer 2 caméra pour me filmés, une en grand angle et une au coté de moi. Je me suis installer vers midi, il fesait beau et chaud donc confortable pour chasser longtemps. Vers 14h00 j'ai vu un spike passé la champs de foin sans jamais me voir ou ce douter que j'étais là. Alors j'étais confiant, vers 15h30 une femelle est arrivé par le bois et as traversé le champs de foin, pas nerveuse, elle broutais et elle est partie vers les signes du mâle et mes sites de provocation. Soudainement elle est devenue nerveuse en regardant devant elle, et soudainement le buck est apparue, il s'est diriger sur la femelle, quand il as passé un de mes grattages, il a arrêter dedans, j'ai lâcher le cout de feu et la bibitte est tomber dans ses traces. J'étais dans tout mes états, et je braillais comme un enfant.

Les images sont bonnes et je crois que j'ai un bon film pour cette hiver. Pour la région, je chasse la zone 10 qui selon moi est la meilleur au Québec pour les gros bucks mais le territoire est difficile à chasser à cause des grandes montagnes. J'utilise une armes 300 mag WSM avec un boulet 160 gr NOSLER partition, j'Ai un scope LÉOPOLD 3.5x 12x50 mm, mon gun est une sako modèle finlight, j'ai laver, cette saison, mon ensemble sportchief 7 à 8 fois avec un savon neutralisant, je prend ma douche toujours juste avant de partir chasser avec un savon neutralisant, j'utilise quand je suis poster du destrodeur partout ou je m'installe avec une odeur de terre comme cover scent, j'ai des jumelles LÉOPOLD 8x32, mon gps est un garmin 60cx, pour me déplacer j'ai un Kawa force brute 750, et mes leurres était Préorbitale, un petit spécial SM et de l'urine de mâle. Je ne vous dit pas quelle compagnie de leurre j'utilse.. Mon plus beau buck  à vie 728414 Mon plus beau buck  à vie 728414

J'espère que sa peut vous aider, si vous avez des questions ne vous gêner pas...merci pour les bon commentaires .

Steph
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime13.11.10 22:19

tabarrouette stephane vraiment un beau buck Mon plus beau buck  à vie 514595 félicitation Mon plus beau buck  à vie 658503 et ton recit ses super Mon plus beau buck  à vie 658503 Mon plus beau buck  à vie 658503 Mon plus beau buck  à vie 658503
Revenir en haut Aller en bas
matouc
un veau
un veau
matouc


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 10/09/2007

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime13.11.10 23:05

Ca c'est du buck mon chum!!!
Avec tout les effort que tu fais tu le merite bien .... j'espere qu'un jour moi aussi je réussirai a comprendre toute les habitude et comportement des chevreuils comme tu le fait pour faire de belle récolte année après année.
Cet automne j'ai essayer ton nouveau produit le préorbital et je peut te dire que sa semble fonctionner sur mon territoire ... je l'ai essayé a 2 endroit différent ... la premiere place le chevreuil a cassé la branche auquel j'en avais mis et ma 2e place j'ai fait un faux grattage avec de l'urine de spike et du préorbital sur une branche au dessus dans le secteur ou je crois que le gros 10 pointes se tient car il y avait des arbres corner d'un diametre de 10cm.J'ai même installé une de mes caméra la pour voir a qui j'aurais affaire. Quand je suis retourné ... a bin 2-3 nouveau grattage allentour du miens et 2-3 arbres de tout cassé .... j'avais hate de voir les photo que j'avais prise Smile J'ouvre ma caméra pour voir le nombre de photo a bin tabar... pas rien juste batt low .... maudite batterie rechargeable spypoint qui n'est pas capable garder sa charge ##?&&??.
J'ai juste eu la chance d'en mettre a 2 place différente parceque j'ai réussi a perdre mon petit pot de préorbital Sad mais sa semble bien fonctionner. Je vais en racheter un l'an prochain pour le réesayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Monette LFM
guide de chasse
Stéphane Monette LFM


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 09/11/2008

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime13.11.10 23:18

Merci de ton support et c'est partie remise pour l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
le coyote
un débutant
un débutant
le coyote


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : labelle
Date d'inscription : 06/07/2009

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime13.11.10 23:35

oui messieur toute 1 buck sa mon ami Mon plus beau buck  à vie 658503 Mon plus beau buck  à vie 658503 Mon plus beau buck  à vie 658503
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime14.11.10 7:44

Salut Stéph, que dire de plus que tu as un buck de rêve, le travail fait sur le terrain t'as donner le résultat voulu.

d'appres se que je vois depuis un bon bout les leurentides offre toutes une génétique de masse de corps comme de panaches.

j'ai vue le chevreuils a Sylvain jeudi soir a l'émition lui aussi est très fier.

pour le pré-orbital moi aussi dans mon cas le tout a été des plus intéressant réouverture de graté m, nouveau gratté au sol , le tout filmé démontrant de jeune male
faire leur gratté et visité les sites mais de nuit. maintenant je me tourne sur le coy.

Ont se rejasse sous peut bien hate de placé la main sur ton buck et de voir sont scores B & C.

encore bravo.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon plus beau buck  à vie Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau buck à vie   Mon plus beau buck  à vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon plus beau buck à vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» beau video! et super de beau buck du Québec.
» Un beau Buck
» beau buck
» Un beau Buck
» de beau buck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: