Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 info pour caméra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob56
un veau
un veau
bob56


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/09/2007

info pour caméra Empty
MessageSujet: info pour caméra   info pour caméra Icon_minitime16.11.10 7:31

salut moi j'ai 3 caméra une spypoint 12 volt moultrie 6 volt et une tasco 4 pille aa l,an prochain jaimerai faire des vidéo avec mes caméra je me pose la question lorsque on le met sur vidéo esquille reste ouvert tout le temps ou ci il vont partir a filmé lorsque qu il détecte quelle que chose car moi je vais voire ci j'ai des photo au mois car mon chalet est a 5 heure de route et ci mes batterie vont duré ce printemps ma moultrie environ250 photo au 10 minute pour un mois spypoint elle est au chalet pour les voleur 1500 photo il y avait une branche et au vent elle prenait une photo et tasco 76 photo et pille morte tasco et spypoint son infra rouge et prévois macheter un autre avec le son ci vous avait des commentaire sur celle que je veux acheté marque model et prix je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

info pour caméra Empty
MessageSujet: Re: info pour caméra   info pour caméra Icon_minitime16.11.10 19:04

1ere question,est ce que tu fonctionne avec des tites batteries?
2ieme..tes cam ont elles des prises exterieur pour bancher des grosses batteries
reponse: les videos,ta cam va demarer ton video quand il va y avoir de l,action.
tu la programme 1 video de 30 sec au 7-8 minutes.les videos assez dur sur les batteries.apres son video elle va tomber en mode repos pour le delai que tu vas avoir programmé.elle va recommence a nouveau s,il y a de l,action.j,espere que ca repond a ce que tu veux savoir.
pour ton prochain achat,il y a la spypoint de 12 meg pix avec son sur les videos,pour le moment c,est ce qu,il y de meilleur sur le marché.
va voir mon poste sur leforum auquel repond le pro staff ANDRE DELISLE
LE NOM DU POSTE C,EST(EST CE QU,IL) info pour caméra 212969
Revenir en haut Aller en bas
bob56
un veau
un veau
bob56


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/09/2007

info pour caméra Empty
MessageSujet: Re: info pour caméra   info pour caméra Icon_minitime16.11.10 20:18

merci pour linfo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info pour caméra Empty
MessageSujet: Re: info pour caméra   info pour caméra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info pour caméra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info pour ma camera
» info pour lac
» Pour info s.v.p.
» info pour armoire à fusils
» Info pour partager (Anatomie Coyote)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: