Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| info pour caméra | |
| | Auteur | Message |
---|
bob56 un veau
Nombre de messages : 126 Age : 65 Localisation : quebec Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: info pour caméra 16.11.10 7:31 | |
| salut moi j'ai 3 caméra une spypoint 12 volt moultrie 6 volt et une tasco 4 pille aa l,an prochain jaimerai faire des vidéo avec mes caméra je me pose la question lorsque on le met sur vidéo esquille reste ouvert tout le temps ou ci il vont partir a filmé lorsque qu il détecte quelle que chose car moi je vais voire ci j'ai des photo au mois car mon chalet est a 5 heure de route et ci mes batterie vont duré ce printemps ma moultrie environ250 photo au 10 minute pour un mois spypoint elle est au chalet pour les voleur 1500 photo il y avait une branche et au vent elle prenait une photo et tasco 76 photo et pille morte tasco et spypoint son infra rouge et prévois macheter un autre avec le son ci vous avait des commentaire sur celle que je veux acheté marque model et prix je vous remercie | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: info pour caméra 16.11.10 19:04 | |
| 1ere question,est ce que tu fonctionne avec des tites batteries? 2ieme..tes cam ont elles des prises exterieur pour bancher des grosses batteries reponse: les videos,ta cam va demarer ton video quand il va y avoir de l,action. tu la programme 1 video de 30 sec au 7-8 minutes.les videos assez dur sur les batteries.apres son video elle va tomber en mode repos pour le delai que tu vas avoir programmé.elle va recommence a nouveau s,il y a de l,action.j,espere que ca repond a ce que tu veux savoir. pour ton prochain achat,il y a la spypoint de 12 meg pix avec son sur les videos,pour le moment c,est ce qu,il y de meilleur sur le marché. va voir mon poste sur leforum auquel repond le pro staff ANDRE DELISLELE NOM DU POSTE C,EST(EST CE QU,IL) | |
| | | bob56 un veau
Nombre de messages : 126 Age : 65 Localisation : quebec Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: info pour caméra 16.11.10 20:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info pour caméra | |
| |
| | | | info pour caméra | |
|