Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Résultat de ma prospection de cette semaine | |
|
+3Claire zezette martin grizzly Gasseyvan 7 participants | Auteur | Message |
---|
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Résultat de ma prospection de cette semaine 17.11.10 6:10 | |
| Tout dabord voici la ligne d'Hydro en construction qui traverse ma place de chasse sur toute la largeur avec deux de nos caches[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Les deux photos suivante c'est une de nos caches situé a quelques 2 milles pieds de la ligne d'Hydro [img] [/img] [img] [/img] Nous voici a cache de ma partenaire et conjointe [img] [/img] Ici la saline il ne reste plus grand chose je n'ai pas monté depuis trois semaines [img] [/img] Enfin nous voici dans le secteur que j'ai prospecter situé a pres de 4000 pieds de la derniere cache ou j'ai trouvé de beaux troue de vase a l'endroit ou les orignaux se réfugi lors des gros vent en bas d'une petite coulée qui seras difficile d'accesen 4 roues mais je suis déterminé a m'y rendre pour la saison 2011 [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Vous remarquerez que je n'ai pas de savane n'y de peit lac je fais la chasse en plein bois sauf depuis cette année j'ai placé deux de mes partenaires dans la ligne d'Hydro en construction les autres sont instalés en plein bois. Maintenent vous connaissez mon territoire autant que moi | |
| | | grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: résultat de ma prospection de cette semaine 17.11.10 6:27 | |
| | |
| | | Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| | | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Résultat de ma prospection de cette semaine 17.11.10 12:53 | |
| | |
| | | le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
| | | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| | | | Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Résultat de ma prospection de cette semaine 17.11.10 19:40 | |
| | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Résultat de ma prospection de cette semaine 17.11.10 20:41 | |
| beau spot et belle prospection mon chum ces le meilleur temps pour ça la prospection
je vais en faire en fin de semaine sur un nouveau territoire
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat de ma prospection de cette semaine | |
| |
| | | | Résultat de ma prospection de cette semaine | |
|