Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| besouin de l info sur une pourvoirie | |
| | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: besouin de l info sur une pourvoirie 18.11.10 22:30 | |
| la pourvoirie ,,,,,,,,,LA SABLIERE .......COTE NORD
REPONCE POSITF SEULEMENT ,,,S,V..P ..MERCI JE PARLE DE PECHE | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: besouin de l info sur une pourvoirie 18.11.10 22:40 | |
| - faucon a écrit:
- la pourvoirie ,,,,,,,,,LA SABLIERE .......COTE NORD
REPONCE POSITF SEULEMENT ,,,S,V..P ..MERCI Désolé faucon il n'a pas de pourvoirie de ce nom a part celle-ci qui parle de sablière mais.........je ne crois pas que c'est ce que tu recherche............. www.clublacdessables.com AA++ | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: besouin de l info sur une pourvoirie 18.11.10 22:52 | |
| Donnes-nous plus d'infos faucon......quelle ville sur la cote-nord ? As-tu un site web pour cette pourvoirie ? | |
| | | Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: besouin de l info sur une pourvoirie 18.11.10 23:01 | |
| http://www.fpq.com/fr/outfitters.profile.asp?09-540 C'est la même chose que cascadeur je crois !!! | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: besouin de l info sur une pourvoirie 18.11.10 23:36 | |
| - faucon a écrit:
- la pourvoirie ,,,,,,,,,LA SABLIERE .......COTE NORD
REPONCE POSITF SEULEMENT ,,,S,V..P ..MERCI JE PARLE DE PECHE LE LACS DES SABLES CLUB ET PARADIS WWW.3D-CHASSE-PECHE.COM | |
| | | ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| | | | faucon un buck
| Sujet: Re: besouin de l info sur une pourvoirie 19.11.10 10:00 | |
| info ci cest une bonne place de peche | |
| | | bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: besouin de l info sur une pourvoirie 19.11.10 19:20 | |
| si tu parle de la pourvoirie,paradis lac aux sable.j,y ai ete voila 3 ans avec mon pere.tu vas etree recu comme un roi.tres beau camp,service a1,si tu y vas en plan americain comme moi ,ben la cuisine c,est 3 etoiles,louise la femme du proprio est extra gentille et le decor de la cuisine est a voir.pour ce qui est de la peche ,arrange toi pour y aller en debut de saison,car il y as du gros poisson dans ce lac.tres profond pour la grosse truite.les embarca tion sont securitaire les chalet sont extra aussi.moi j,ai fait mon dernier voyage de peche avec mon pere et il y arrive encore d,en parler.si tu veut voir des phortos recente de l,endroit demande moi les par mp et je tes ferai parvenir .tu ne te tromperas pas en choisissant cette endroit. [img] [/img] | |
| | | faucon un buck
| Sujet: Re: besouin de l info sur une pourvoirie 19.11.10 21:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besouin de l info sur une pourvoirie | |
| |
| | | | besouin de l info sur une pourvoirie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|