Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Papineau-Labelle saison 2010

2 participants
AuteurMessage
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo

Masculin Nombre de messages : 340

Papineau-Labelle saison 2010 Empty
MessageSujet: Papineau-Labelle saison 2010   Papineau-Labelle saison 2010 Icon_minitime20.11.10 8:55

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un ici a eu du succès dans la réserve Papineau-Labelle cet année?
Malgré la prospection qu'on avait fait plus tôt sur notre territoire et qui était prometteuse, on n'en a pas vu un chevreuil de la semaine.

Notez que c'était notre première chasse au chevreuil, on a sûrement fait des gaffes, même si on a essayé d'appliquer tout ce qu'on a lu et vu.

Merci,

Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Papineau-Labelle saison 2010   Papineau-Labelle saison 2010 Icon_minitime20.11.10 10:27

Garde je reste pas loin de la reserve genre 20min... dans le passé cetait moin bon cest redevenu tres bon

nous on a pas vu de chevreuil pantoute .. cest pas suprenant... y ravage vers duhamel et environ en plus .. grosse deception cette annee
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo

MessageSujet: Re: Papineau-Labelle saison 2010   Papineau-Labelle saison 2010 Icon_minitime25.11.10 11:36

Merci Carcajou68.

L'an prochain on va peut-être essayer de louer une terre quelque part. Pour cette année, Papineau-Labelle était la seule réserve où il y avait des groupes de deux en camping et on n'avait pas un budget à tout casser pour notre première chasse au chevreuil. On va essayer autrement la prochaine fois.

Je pense que je vais faire le tour de mes oncles à la campagne et voir s'ils ne connaissent pas un spot. De préférence gratuit Smile

Buffalo
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Papineau-Labelle saison 2010   Papineau-Labelle saison 2010 Icon_minitime25.11.10 12:13

des fois vaut mieux payer pis avoir la paix .. mais si tu peux avoir gratos .. comme jai toujorus eu gratos tant mieux .. je suis rendu a payer pour de quoi bon moi la .
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo

MessageSujet: Re: Papineau-Labelle saison 2010   Papineau-Labelle saison 2010 Icon_minitime26.11.10 12:21

Salut Carcajou68

Je vais aller voir de quoi ça a l'air. Si ça ne marche pas, j'aurai pas vraiment perdu de temps, je vais en profiter pour revoir de la parenté que je n'ai plus la chance de voir souvent.

Buffalo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papineau-Labelle saison 2010   Papineau-Labelle saison 2010 Icon_minitime

Papineau-Labelle saison 2010
Page 1 sur 1