Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie

Aller en bas 
+15
mario a
Salineman
gaston B
xray
krusty
reggie
mich99
serge
ghetto child duff
cougar
Cascadeur
le guide
Gasseyvan
latuque
YANICK
19 participants
AuteurMessage
YANICK
un nouveau
un nouveau
YANICK


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : SAINTE-JULIE
Date d'inscription : 21/11/2010

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Empty
MessageSujet: Un pt'i nouveau de Sainte-Julie   Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Icon_minitime21.11.10 23:30

Bonsoir à vous tous ...
Je viens tout juste de m'inscrire ...
On me suggère de me présenter ...
Alors ... alons - y ...
Je me nomme Yanick ... Pas dure à deviner ...
Je suis résidant de Sainte-Julie, Québec, Rive-Sud de Montréal ...
J'ai débuté la chasse il y a un peu plus de quatre ans ...
Deux petites fin de semaine de chasse pour débuter ... et POW ...
Le coup de foudre ... pour la chasse avec comme chance du débutant, un buck de 7 pointes 190 livres éviséré.
Ce sport ... je dirais plus cette passion est venu me chercher au fond de mes trips ...
Pas seulement parce que j'ai obtenu mon premier trophé, mais pour tout ce qui vient avec ...
( La nature, le calme, la patience, la famille, les tripeux de chasse comme ici avec qui échanger sur la chasse... )
Après et Depuis cette fin de semaine de chasse ... j'ai du accrocher ma carabine ...
Quatre ans ont passé depuis ... mais la relève est la maintenant ( j'ai obtenu un gars qui a presque que 4 ans et une fille qui a presque 2 ans )
Aujourd'hui ... le re-début ... du moins le retour à la pratique ...
Par se magnifique dimanche 21 Novembre 2010 ( Beau gros soleil , froid un peu, mais "boaff" c'a vient avec ) ...
Mon pt'i frère et moi, sommes allé tirer de la petite 22, question de se remettre dedans ...
Quatre ans sans tirer ... c'est beaucoup trop long ... mais maintenant ma famille est fondé ... je vais avoir tout mon temps pour mes passions ...
Famille, Amis, Chasse, Quad, Skidoo, Camping, Feux de camp, Bonne Bouffe, Bon Vin et Alcool ... ( tout ce qui est plein air quoi ... )
On sait refait la main sur cibles et cannettes pour se préparer pour le petit gibier d'ici l'hiver ...
On va graduellement se repratiquer avec de plus gros calibre ainsi qu'avec l'arc pour le gros gibier ... On va être prêt pour la prochaine saison ...
Pas encore eu la chance de chasser le gros du gros ( l'Orignal ) ... mais il n'a qu'a bien se cacher ... CAR JE SUIS DE RETOUR ... et déterminé ...
Je m'inscrit ici ... pour vous lire ... mesdames et messieurs ... tripeux et tripeuse de chasse comme moi ...
J'espères échanger de bon moment ... de bon souvenir ... avec vous dans le futur.
Merci ... Yanick
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Empty
MessageSujet: Re: Un pt'i nouveau de Sainte-Julie   Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Icon_minitime22.11.10 0:07


Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 312571 Tu as choisi le bon site. Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 514595 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 514595 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 99625
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Empty
MessageSujet: Re: Un pt'i nouveau de Sainte-Julie   Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Icon_minitime22.11.10 7:20

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 312571 C'est sur que tu est a bonne place et si tu fouine un peu tu va trouver que tout les membres donne de bon truc. en commencent par les post de Nemo aux début Bye au plaisir de te jaser. Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 658503 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 514595
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Empty
MessageSujet: Re: Un pt'i nouveau de Sainte-Julie   Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Icon_minitime22.11.10 8:28

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 312571 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 658503 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 658503 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 658503 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 514595 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 514595 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 514595 au plaisir mon amis
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Empty
MessageSujet: Re: Un pt'i nouveau de Sainte-Julie   Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Icon_minitime22.11.10 8:55

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 312571 Et bon forum..............Super ta présentation Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Empty
MessageSujet: Re: Un pt'i nouveau de Sainte-Julie   Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Icon_minitime22.11.10 8:59

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 312571 et bonne discussion sur le site !!!!! Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 99625
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Empty
MessageSujet: Re: Un pt'i nouveau de Sainte-Julie   Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Icon_minitime22.11.10 9:05

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 312571
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Empty
MessageSujet: Re: Un pt'i nouveau de Sainte-Julie   Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Icon_minitime22.11.10 9:38

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 312571 et au plaisir de se jaser Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 14524 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 2884 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 512851 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 75550 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 221435 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 514595 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 514595 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 514595
Revenir en haut Aller en bas
mich99
un veau
un veau
mich99


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 15/08/2007

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Empty
MessageSujet: Re: Un pt'i nouveau de Sainte-Julie   Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Icon_minitime22.11.10 10:10

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 99625 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 99625 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 99625 Bienvenue et surtout ne te gene pas , il n'y a pas de mauvaise question !!!
Revenir en haut Aller en bas
reggie
un spike
un spike
reggie


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 79
Localisation : LA TUQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Empty
MessageSujet: Re: Un pt'i nouveau de Sainte-Julie   Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Icon_minitime22.11.10 10:34

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 312571 bon forum tu es sur le meilleur site Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 212969 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 99625 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 514595 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 658503 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 638141 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 89300 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 2884 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 14524 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 221435
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Empty
MessageSujet: Re: Un pt'i nouveau de Sainte-Julie   Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Icon_minitime22.11.10 13:49

Salut Yanick, bienvenu sur ce forum, chu certain que tu vas en apprendre beaucoup plus que tu ne l'aurais cru.....ya un paquet d'infos très utiles ici et tous les membres sont respectueux et très bavards....ya aucun problèmes, tous partagent leurs secrets.....ou presque !!!! EN passant, je suis natif de Beloeil et nous avons sensiblement le même âge....qui sait on se connait peut-être ou beon nous avons croisé le fer sur une patinoire, un terrain de balle ou de football !!! EN tout cas, bienvenu sur monpanache.com !!! Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 99625 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 99625 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 99625
Revenir en haut Aller en bas
xray
un veau
un veau
xray


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 10/11/2010

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Empty
MessageSujet: Re: Un pt'i nouveau de Sainte-Julie   Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Icon_minitime22.11.10 21:35

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 158655
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 73
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Empty
MessageSujet: un petit nouveau   Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Icon_minitime22.11.10 21:39

bon forum et passe du bon temps avec nous Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 212969 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 99625 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Empty
MessageSujet: Re: Un pt'i nouveau de Sainte-Julie   Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Icon_minitime22.11.10 22:10



Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 312571 sur le meilleur forum de discution de chasse au quebec
au plaisir de jaser avec toi et amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Empty
MessageSujet: Re: Un pt'i nouveau de Sainte-Julie   Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Icon_minitime22.11.10 22:58

Cascadeur a écrit:
Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 312571 Et bon forum..............Super ta présentation Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 514595

AA++

+1 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 212969

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
YANICK
un nouveau
un nouveau
YANICK


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : SAINTE-JULIE
Date d'inscription : 21/11/2010

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Empty
MessageSujet: Re: Un pt'i nouveau de Sainte-Julie   Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Icon_minitime23.11.10 0:17

Bonsoir, partenair de Passion ...

Wow, je tiens à tous vous remercier de l'acceuil ...
Plusieurs personnes mon déjà lu et même 14 personnes mon souhaité la bienvenue... et ce en dedans d'une seule journée ...
Je prend donc quelques lignes pour vous remercier personnellement ...
LA TUQUE --- GASSEYVAN --- LE GUIDE --- CASCADEUR --- COUGAR --- GHETTO CHILD DUFF ---SERGE --- MICH 99 ---
REGGIE --- KRUSTY --- XRAY --- GASTON B --- SALINE MAN --- MARIO A . Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 733407
J'ai essayé en MP ( message privé je crois ) ....
mais je suis encore trop green sur le forum je crois, j'obtien message d'erreur du type trop nouveau ... Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 151787
Faut bien que je débute quelques part ... Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 529991 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 529991 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 529991
Merci aussi a ceux qui m'ont lu, mais pas eu le temps de m'écrire ... on va avoir le temps de se croisé sur ce forum, j'en suis sur ...
Super vos AVATAR ...
Méchantes belles photos ... de magnifiques prises ... j'en ai l'eau à la bouche, juste de voir vos photos et de me dire que ca s'en vient pour moi aussi ...

KRUSTY ...
j'ai encore essayé d'écrire en MP pour répondre à ta question ...
J'ai gradué Polyvalente Beloeil en 1988 ...
J'habitait Mc MasterVille ...
J'était Gardien de but au Hockey ...

Désolé les autres ... je tourne la page sur mon passé ... pour ne parler que de chasse ... je vais lire un peu plus sur le forum pour les MP ...

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 733407 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 733407 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 733407 à tous encore une fois et bonne soirée ...

YANICK
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Empty
MessageSujet: Re: Un pt'i nouveau de Sainte-Julie   Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Icon_minitime23.11.10 0:48

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 312571 au plaisir de jasé avec toi
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Empty
MessageSujet: Re: Un pt'i nouveau de Sainte-Julie   Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Icon_minitime23.11.10 9:54

Salut Yanick, tu dois avoir fait au moins 25 messages pour pouvoir faire des MP. Çà sera pas long que tu va les atteindre, j'en suis sur. Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 212969 Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 212969

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Empty
MessageSujet: Re: Un pt'i nouveau de Sainte-Julie   Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Icon_minitime23.11.10 15:15

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 312571 Yannick et tu vas voir c'est vraiment un très bon forum Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Empty
MessageSujet: Re: Un pt'i nouveau de Sainte-Julie   Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Icon_minitime06.12.10 20:06

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 158655 Tu va voir, quelle belle gang sur le forum. Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 212969
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Empty
MessageSujet: Re: Un pt'i nouveau de Sainte-Julie   Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Icon_minitime06.12.10 20:17

Denis Pelletier a écrit:
Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 158655 Tu va voir, quelle belle gang sur le forum. Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 212969
de malade de chasse,BIENVENUE PAR MINOUS Un pt'i nouveau de Sainte-Julie 212969 santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Empty
MessageSujet: Re: Un pt'i nouveau de Sainte-Julie   Un pt'i nouveau de Sainte-Julie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pt'i nouveau de Sainte-Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Nouveau membre et nouveau chasseur!
» Nouveau
» Ti-Nouveau!!!
» P'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue et présentation :: Présentation et salutation-
Sauter vers: