Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

pratique pour ceux qui passe une semaine en foret

+16
wawawi
mélèze
mathieu7778
DenMarco
ti-pat
sportychevreuil
bear25
Claire zezette martin
Salineman
jani
krusty
serge
cougar
Gasseyvan
berny le gaspésien
flèche perdue
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

pratique  pour ceux  qui  passe  une semaine  en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratique pour ceux qui passe une semaine en foret    pratique  pour ceux  qui  passe  une semaine  en foret  - Page 2 Icon_minitime16.12.10 12:12

Merci Flèche Perdue et Carole, en plus d'avoir hâte à la prochaine saison de chasse avec ce beau vidéo, c'est une méchante belle ptite merveille cette douche là!!!

pratique  pour ceux  qui  passe  une semaine  en foret  - Page 2 273327 pratique  pour ceux  qui  passe  une semaine  en foret  - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: pratique pour ceux qui passe une semaine en foret    pratique  pour ceux  qui  passe  une semaine  en foret  - Page 2 Icon_minitime16.12.10 13:19

Fleche perdue t'a pas tout perdu
ta culotte a carreaux a au moins la qualité d'etre silencieuse
Pour tes déplacements meme que tu pourrais faire un sursaut a ta Carole
Tandis que la robe de chambre rose de Carole, est voyante en cibole
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: pratique pour ceux qui passe une semaine en foret    pratique  pour ceux  qui  passe  une semaine  en foret  - Page 2 Icon_minitime16.12.10 21:27

tres bien équiper et belle instalation pratique  pour ceux  qui  passe  une semaine  en foret  - Page 2 514595 pratique  pour ceux  qui  passe  une semaine  en foret  - Page 2 514595
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: pratique pour ceux qui passe une semaine en foret    pratique  pour ceux  qui  passe  une semaine  en foret  - Page 2 Icon_minitime17.12.10 14:41

carcajou68 a écrit:
Belle installation très bonne idée ... beau ti kit aussi ihihhi ... je prefère ta robe de chambre rose que tes culottes de chasse carotté rouge hiihhi Carole tu sais quoi lui donner a Noel ihhihi

merci pour la présentation Flèche perdu

Ma belle carcajou tu sais bien que le boute de la robe de chambre rose c,est un autre fichier que j,ai recolé l,or du montage histoire de rigolé Wink tu sais ma belle carcajou
tu a des hommes rose et des bleu et des matchos et pourquoi pas un trois dans un Wink si tu prend mon arbalète la nos 1 c,elle que tu voie sur mon dvd de tir extrème que je t,ai donner je l,ai bati pour en faire une trois dans un de 1 pour la chasse de 2 pour les tirs extrème a longue distance cible de 3 pour établir un record de groupe a 500 pieds jamais vue

Maintenan pour les pantalons rouge carotté pur laine les vieux chasseur qui pratique la chasse fine les trouve formidable dans certaine condition climatique croi moi

et j,ai deux ensembles camouflage de 1 ma browning en 3 dans un de 2 ma rémington gor tex acheter en 1990 don Jano ruel possède mais ne se fait pu aujourd,hui

Alors les pentalons rouge carotter pur laine les bat tous mais pas pour l,affu et non plus a la pluie mais par un beau matin de geler blanche a moin 5 degrées ou plus
je part a la chasse fine sa respire a 100 % et tres chaud rendu a 10 heure par beau soleil toujours confortable sans tranpiration rendu a midi en plein soleil toujours
aussis confortable toujours sans transpiration et contrairement a mes deux ensembles camouflage a 400 $ chacune aucun bruit lors du frotage des branche tout comme le fait
le poils des animaux et pour ce qui est de ma top ensemble gor tex ma remington et bien a la pluie c,est parfait mais pour la chasse fine accompagner de gelé blanche
et bien redu a 10 heures je pis l,eau parceque mème en gor tex sa respire a 25 % alors c,est pourquoi je préfère les trois dans tous Wink
1= mon ensemble browning 2 = mon ensemble remington 3 mes pentalon rouge a careau pur laine combiner au rose de la robe de chambre a Carole sa passe pas inapercu Wink

Entk quand Denis Lapointe de la revue aventure a visionner mon vidéo ya adoré l,originalité pratique  pour ceux  qui  passe  une semaine  en foret  - Page 2 529991 Et merci ma belle Carcajou que tu ai aprécier Wink

Voici mes trois ensembles

pratique  pour ceux  qui  passe  une semaine  en foret  - Page 2 Habit_10

pratique  pour ceux  qui  passe  une semaine  en foret  - Page 2 Habit_11

pratique  pour ceux  qui  passe  une semaine  en foret  - Page 2 Habit_12

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pratique pour ceux qui passe une semaine en foret    pratique  pour ceux  qui  passe  une semaine  en foret  - Page 2 Icon_minitime

pratique pour ceux qui passe une semaine en foret
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2