- carcajou68 a écrit:
- Belle installation très bonne idée ... beau ti kit aussi ihihhi ... je prefère ta robe de chambre rose que tes culottes de chasse carotté rouge hiihhi Carole tu sais quoi lui donner a Noel ihhihi
merci pour la présentation Flèche perdu
Ma belle carcajou tu sais bien que le boute de la robe de chambre rose c,est un autre fichier que j,ai recolé l,or du montage histoire de rigolé
tu sais ma belle carcajou
tu a des hommes rose et des bleu et des matchos et pourquoi pas un trois dans un
si tu prend mon arbalète la nos 1 c,elle que tu voie sur mon dvd de tir extrème que je t,ai donner je l,ai bati pour en faire une trois dans un de 1 pour la chasse de 2 pour les tirs extrème a longue distance cible de 3 pour établir un record de groupe a 500 pieds jamais vue
Maintenan pour les pantalons rouge carotté pur laine les vieux chasseur qui pratique la chasse fine les trouve formidable dans certaine condition climatique croi moi
et j,ai deux ensembles camouflage de 1 ma browning en 3 dans un de 2 ma rémington gor tex acheter en 1990 don Jano ruel possède mais ne se fait pu aujourd,hui
Alors les pentalons rouge carotter pur laine les bat tous mais pas pour l,affu et non plus a la pluie mais par un beau matin de geler blanche a moin 5 degrées ou plus
je part a la chasse fine sa respire a 100 % et tres chaud rendu a 10 heure par beau soleil toujours confortable sans tranpiration rendu a midi en plein soleil toujours
aussis confortable toujours sans transpiration et contrairement a mes deux ensembles camouflage a 400 $ chacune aucun bruit lors du frotage des branche tout comme le fait
le poils des animaux et pour ce qui est de ma top ensemble gor tex ma remington et bien a la pluie c,est parfait mais pour la chasse fine accompagner de gelé blanche
et bien redu a 10 heures je pis l,eau parceque mème en gor tex sa respire a 25 % alors c,est pourquoi je préfère les trois dans tous
1= mon ensemble browning 2 = mon ensemble remington 3 mes pentalon rouge a careau pur laine combiner au rose de la robe de chambre a Carole sa passe pas inapercu
Entk quand Denis Lapointe de la revue aventure a visionner mon vidéo ya adoré l,originalité
Et merci ma belle Carcajou que tu ai aprécier
Voici mes trois ensembles