Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Joyeux anniversaire mon Duff......prends en une couple à ma santé pis laisses tes clefs de char à la serveuse.....qui sait elle va peut-être te reconduire chez-vous après la soirée !!!!
Je lève mon verre....à toi mon Duff !!!
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
merci la gang ca fait plaisir !!! et je vais eessayer de po trop abuser des bonne chose si je veux encore entrer dans du xxl !!!! pis en passant jai eu un super de bo cadeau ; le cour de chasse au dindon sauvage ca pris environ une hrs pis le test etait fini 3 erreurs seulement donc au printemps on va essayer de trouver un spot pis en pogné un !!!!
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
merci la gang ca fait plaisir !!! et je vais eessayer de po trop abuser des bonne chose si je veux encore entrer dans du xxl !!!! pis en passant jai eu un super de bo cadeau ; le cour de chasse au dindon sauvage ca pris environ une hrs pis le test etait fini 3 erreurs seulement donc au printemps on va essayer de trouver un spot pis en pogné un !!!!
Et je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle chasse qui commence a ètre tres populaire au québec
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Le Duff tu pourrais peut etre demandé a l'association d'en implanté du dindon dans la Zec de Kiskissing ,ca te ferais pas loin, pour le futur. Bonne fete encore
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
c quand meme loin de che nous(kiskissink) 5 hrs de route il commence a en avoir de plus en plus sur la rive sud de quebec d'ici une couple d'année je devrait etre bon
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
c quand meme loin de che nous(kiskissink) 5 hrs de route il commence a en avoir de plus en plus sur la rive sud de quebec d'ici une couple d'année je devrait etre bon
bonne fete mon ami il pourrais en mettre sur le menokaosawin aussi ont pourrait chasser ensemble passe une belle journée mon ami un petit cadeau pour toi un photo de la belle julie[img][/img]
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010