Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| recette, sauce du chasseur | |
|
+6Nemo Claire zezette martin cougar Salineman krusty dijpy 10 participants | Auteur | Message |
---|
dijpy un veau
Nombre de messages : 270 Age : 66 Localisation : lasalle montreal Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: recette, sauce du chasseur 23.11.10 17:27 | |
| salut les ami cy vous voulez donner encore plus de gout a votre viande de bois la ben fait la cuire et ajouter ensuite ognion et champignon et la sauce chasseur qui se vend en enveloppe au marcher ses alucinant comment la viande devient tendre et tres bonne essayer vous men donnerais des nouvelle je vous dit la sauce chasseur ses sa qui faut pour la viande de bois | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: recette, sauce du chasseur 23.11.10 18:24 | |
| J'ai du chevreuil pis de l'ours en masse dans le congélo pour cet hiver....j'vais essayer ta sauce pis j't'en redonne des nouvelles. Merci pour le conseil. | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: recette, sauce du chasseur 23.11.10 19:23 | |
| Merci pour le conseil
J'ai déplacer ton sujet dans la bonne section merci pour ta bonne compréhesion
| |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| | | | Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| | | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: recette, sauce du chasseur 12.01.11 15:21 | |
| | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: recette, sauce du chasseur 12.01.11 15:26 | |
| voici la sauce http://www.knorr.ca/fr/products/ProductInfo.aspx?ENCSUQ9c3MwMDg= | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: recette, sauce du chasseur 12.01.11 17:43 | |
| ok pour la sauce mais donné des idée avec quel piece de viande vous la manger (en mijoté ;dans la poele ; ou sur bbq ) daccord avec toi zezette mais au lieu du vin rouge moi je truc ma coupe pour une tite frette !!!! | |
| | | mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: recette, sauce du chasseur 12.01.11 18:30 | |
| - ghetto child duff a écrit:
- ok pour la sauce mais donné des idée avec quel piece de viande vous la manger (en mijoté ;dans la poele ; ou sur bbq ) daccord avec toi zezette mais au lieu du vin rouge moi je truc ma coupe pour une tite frette !!!!
Le vin rouge moi je le rajouterais dans la sauce... ce qui empeche pas la tite frete! En mijoter avec des cubes sa doit etre tres bon, avec un peu plus de liquide, sinon en lanieres (une piece tendre, steak etc.. ) avec des champignons sauvage, portobello etc... | |
| | | L'tchoune un veau
Nombre de messages : 492 Age : 74 Localisation : Tourville Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: recette, sauce du chasseur 12.01.11 19:45 | |
| | |
| | | beaubonhomme un nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Petawawa,Ontario Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: recette, sauce du chasseur 15.12.11 22:00 | |
| Pour La sauce chasseur, si vous voulez la faire maison!!!! une recette très simple: trancher de belles rondelles d`oignons,et de champignons.Quantité au goût. faire revenir le tout dans le beurre assaisonner avec sel et poivre ( ou épices de votre choix ) réservé. faire un ou deux sachets de sauce brune et y ajouter les oignons et champignons et faire mijoter 10-15 minutes pour que la sauce prenne du goût et bingo.
Aussi, pour votre viande de bois, si vous aimez le vin regardez sur le net pour des recettes de marinades aux vins et plus encore.... ou même faites les fumer .
laissez moi savoir.
bon appétit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette, sauce du chasseur | |
| |
| | | | recette, sauce du chasseur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|