Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| vos fréquence de call | |
| | Auteur | Message |
---|
xray un veau
Nombre de messages : 134 Age : 45 Localisation : abitibi Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: vos fréquence de call 23.11.10 20:11 | |
| j'aimerais savoir quelle sont vos fréquence de call,,,si vous entendez de quoi ou ben si vous entendez rien,cette annee je vais me pratiquer a la call mais je veut pas etre trops fatiguant non plus | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: vos fréquence de call 23.11.10 20:13 | |
| parle tu pour l'orignal ou pour le chevreuil
| |
| | | xray un veau
Nombre de messages : 134 Age : 45 Localisation : abitibi Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: vos fréquence de call 23.11.10 20:14 | |
| pour l'orignal,,,,mais aussi pour le chevreuil c la chasse en géneral ici et je vais commencer ca l'annee prochaine de toute maniere | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: vos fréquence de call 23.11.10 20:21 | |
| - xray a écrit:
- j'aimerais savoir quelle sont vos fréquence de call,,,si vous entendez de quoi ou ben si vous entendez rien,cette annee je vais me pratiquer a la call mais je veut pas etre trops fatiguant non plus
pour l'orignal personnellement je call très féquament je dirais au 3 a 4 minute sans trop arrêter quand j'ai reçu ma première réponse la je vais avec la situation, car il à pas une situation parreille je fait des call de femellle et de buck avec un peut de rattling mais pas de provocation en me déplacent le plus possible. pour le chevreuil je ne suis pas un calleur j'ai déja essayer mais sans jamais avoir de grand succés, donc j'ai arrêter mais je vais peut être recommencer ça | |
| | | Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: vos fréquence de call 23.11.10 20:41 | |
| Fréquence de call c'est vraiment pas long je commence molo et ensuite je réduit l'intervalle entre les calls . Je fais call de buck + rattling avec des plaintes de femelles.......... Si sa fait pas après avoir fait le tour d'une montagne je me déplace vers un autres endroits en arrêtant tout le temps pour écouter ! Rendu dans un autres endroit je recommence sa en me déplaçant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos fréquence de call | |
| |
| | | | vos fréquence de call | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|