Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!!

+19
61
Gasseyvan
reggie
Vava Panache
le guide
carole
Micboune
claude loiselle
Donat Bérubé
latuque
flèche perdue
Franck18
xray
serge
ti gris
SuBLiME
Bruins-NB
Lager-NB
Cascadeur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime07.12.10 22:36

Cascadeur a écrit:
krusty a écrit:
Aie Salineman, ton truc ça ma pris que 3 ptites minutes à déchiffrer.....je t'ai envoyé un mp...j'espère au moins avoir la bonne réponse sinon............ Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 151787 Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 151787 Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 151787

Cascadeur peut-etre................... Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 212969 ben oui ta l'a eu.......... Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 514595

AA++

Merci Salineman....oupsssssssssssssssss Cascadeur !!! Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 529991 Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 529991 Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 529991 Tu as sauvé la vie de mon portable !!!! Pis en passant SORRY pour t'avoir débaptisé publiquement !!! Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime07.12.10 22:39

La réponce est 144......................Il suffisait d'additionner les deux chiffre ensemble------------prendre la réponce et la multiplier par le premier chiffre de l'addition donc.................

9 + 7 = 16------------- 16 x 9 = 144

AA++
http://www.monpanache.com
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime08.12.10 10:59

Wouin j'ai pas allumé je crois bien que la batterie était déchargée
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime10.12.10 6:17

wawawi a écrit:

Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 529991

AA++
http://www.monpanache.com
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime10.12.10 7:54

wawawi a écrit:

ahah Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 529991 Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 529991 je pense que tu n'était pas le seul à avoir ce petit problème lolll Wink ahah

ti-pat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Un peu de cruesage de méninge!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2