Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)

Aller en bas 
+15
krusty
dede
ti-pat
carcajou68
serge
gros wood
cougar
Franck18
berny le gaspésien
mathieu7778
Salineman
camo 800
Gasseyvan
fredbuck
gino deergun
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime27.11.10 23:18

10 NOV 2010 :

on arrive a l'aéroport de montréal et les deux freres sont au rendez-vous !! On se serre la pince et le trip commence :(poule): tout ce passe bien , on prend l'avion direction calgary en alberta et ensuite on reprend une autre avion direction saskatoon en saskatchewan ! Rendue a l'aéroport de saskatoon on prend posession de nos véhicules 4x4 et on file vers notre camp . on arrive au camp , on s'installe et aussitot tout le monde installé on s'assis autour de la table et on prépare nos pland d'attaque [img]l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 28264546[/img] !!!! moi et piton mon partner on vas nourir a nos baits de l'année passé ,on installe nos caméras de surveillance en se disant qu'on met pas les pieds la pendant au moin 3 jours avant de revenir chercher nos cartes sd et réaprovisionner nos baits . donc pendant ses 3 premiers jours on vas prospecter pour un PLAN B et meme un PLAN C au cas ou Wink buckhammer et scentblocker partiront en direction de gros buchés pour se trouver un coin .


JEUDI 11 NOV :

Comme prévue moi et piton on décolle en direction de nos baits de l'année passé ,rendue sur place on se met de la luzerne et du blé , on installe nos kodaks et avant de partir j'vaporise de la buckstopX dans un gratté de male !! un coup tout fini on décolle 20km plus loin prospecter des buchés et brulé ou j'avais tiré sur un 10 pointes l'année passé , en resortant des grands buchés qui qu'on vois pas stationner dans une entreé ...bein oui les deux freres :lol!: :lol!: méchante adon ! pas grave c'est tellement grand que personne ne peut se nuire .Dans cette premiere journée nous avons vue 13 bucks ! 4 gros dont un tres gros il devais faire 24 pouces de large avec des pines de 10 a 12 pouces :(uju): celui la on l'as surnommé GRAND BLANC Twisted Evil Twisted Evil il aurais bien mangé une balle mais il as été plus rapide que nous Laughing et nous avons vue 21 meres et petits + 1 coyote .


VENDREDI 12 NOV :

On décolle vers un autre coin ou on avais vue plusieurs bucks l'année passé ...mauvais choix , on as pas vue de chevreuils dans ses buchés la ...2 pékan et des traces de coyote a tonne Evil or Very Mad on retourne pas dans ce coin la cette année c'est sure ! en revenant le soir on as vue 5 bucks , un beau 10 pointes ,2 six pointes , un 4 pointes et un spike , une vingtaine de mere et un autre coyote .


SAMEDI 13 NOV :

Aujourd'hui on monte voir nos kodaks !! on arrive au spot a piton et comme a chaque année on est pas rendue a bait que piton spot un gros buck ... les deux bras plein de luzerne et une poche de blé :lol!: :lol!: une chance que gino avais sa BERTA sur les épaules !!! ( c'est le nouveau surnom de ma carabine Laughing Laughing ) on se penche et j'lui passe ma berta ,il s'acotte sur une souche l'observe un peu a travers du télescope et BOOMMMM !!!! la 7 mm l'as foudroyer dans ses traces :(poule): :(poule): piton fait sa p'tite danse en entrecroisant ses bras de gauche a droite comme un arbitre de baseball :lol!: :lol!: OUT !!! Y'EST TOMBER DRETTE LA il disais :lol!: :lol!: la le trip est partie au cotton et l'ouvrage commence . On l'évisere , mets la tags appres et on le traine jusqu'au chemin pour l'embarquer a l'arriere de notre véhicule . Je part a mon spot parce que j'veut voir mes photos au plus vite !!! j'ai des belles photos donc je réaprovisionne la bait et je change de carte sd dans le kodak en me disant que dans 2 jours je reviendrai pour y chasser . On reprend la route en direction de notre camp , rendue au camp on acroche le buck a piton et on mesure son panache !! un beau 21 pouces et demi avec 9 pointes sur des merains massif avec un poids de 235 lbs !! On l'as surnommé JUMBO !! ca commence bien ...j'vous jure que quand un membre du groupe tue un beau , la pression augmente sur les autres :lol!: :lol!:
[img]l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Dsc06210[/img]


DIMANCHE 14 NOV :

Trop curieux j'veut aller voir mes photos donc on décolle direction de ma bait !!! Rendue a destination , je débarque avec ma BERTA Laughing et je me dirige vers vers mon faux grattage pas loin de ma bait et je vois qu'il y as un ou des bucks qui sont revenue gratter , j'vaporise le gratté et j'lui rajoute de la pate ensuite je vaporise sur les herbuste pres , quelques coups d'urine de femelle en chaleur . J'continue ma route et a 30 pieds de ma bait un beau 10 pointes se leve et fait deux ou trois saut ,s'arrete et m'observe ...il est a 25 metres de moi de face et ma croix de télescope est déja centré dans son cou ...mes deux p'tits fils ont chauffé mais y'on heureusement pas toucher ensemble :lol!: j'me suis parlé un peu ....GINO C'EST UN 10 D'ENVIRON 130 B&C ...TU VEUT UN 140 ....BEIN LAISSE LE PASSER :lol!: :lol!: ca marcher !!! :lol!: :lol!: :lol!: je l'ai observer un moment a travers mon scope et un moment donné il s'est éloigner ! j'ramasse ma carte en me disant que demain j'viens m'installer Wink En appres midi on décide d'aller prospecter un beau coin a 100km de notre camp .un coup sur place en entrant on vois 2,3 meres et un spike ! on inspecte le coin pour se trouver des bons spots ou on pourrais baiter (PLAN B) !! on passe l'appres midi la et en resortant du chemin les polices sont stationné en plein milieux de la sortie avec les flashs ouvert ...on avance et on vois qu'il venais d'intercepter un camion ! au lieux d'attendre qu'il aie fini j'dit a piton vire dans le p'tit chemin on vas aller voir ou sa porte et en revenant ils seront parti . On descend les p'tit chemin et on sort comme dans un p'tit champ !!!! on entre dans cette éclaircie et au bout le chemin se transforme en trail de 4 roues ...on fait demi tour et il y avais une petite entrée d'environ 30 pieds qui s'arretais face a une riviere , j'dit a piton on prend tu un p'tit break sandwich sur le bord de la riviere ! il se stationne et on admire le paysage de l'autre coté de la riviere , de toute beauté , les bouleaux blanc avec le grand foin jaune :(drool): j'dit a piton , ca serais tripant de camper ici avec une tente prospecteur !!! ca serais un autre trip !!!! Il me répond ....GINO ! REGARDE DE L'AUTRE COTÉ ,UN BUCK ...Y'AS L'AIR BEAU affraid bein oui un buck longeais le bord de la riviere dans le gros foin jaune !! plus il avance plus j'observe son panache a travers mon télescope ...un 10 pointes ...toute les pines longue ...symmétrique ....belle masse ....belle couleur ..il s'arrete et fait un frottage , j'macotte pour etre stable et j'le suis la croix centré dans le poumons , il passe en face d'un tas de branches et je vois a qui j'ai affaire comme il faut ,j'lui lache un BUEEPPP et mes fils se touche :lol!: :lol!: BOOMMM !!!! il fait 3 ,4 saut et s'immobilise a travers les bouleaux ..il chambranle , se leve sur ses pattes arriere et tombe sur le dos :(poule): :(poule): :(sss): :(sss): yeeeee haaaaa !! la j'trip au fond mais le buzz commence parce qu'il faut qu'on trouve un bateau pour traverser la riviere :lol!: :lol!: aucun chemin de ce coté :lol!: :lol!: on redescend au camp et on se trouve un zodiak :(poule): on refait 100km et on arrive finalement a cette riviere . On enfile chacun une veste de sauvetage et l'aventure commence :lol!: fallais casser la glace du bord pour tomber a l'eau et rendue de l'autre coté fallais recasser la glace pour s'acoster Twisted Evil la noirceur était en place , un coup rendue au chevreuil on s'appercois que les coyottes avaient commencer a le skinner autour de l'entrée de la balle affraid on est arrivé a temp , on traine le buck au bord de la riviere , on l'embarque sur le zodiak et on retraverse la riviere !! scentblocker en as filmer un bout mais il fesais noir pas mal ! on appose les tags en on descend au camp pour l'accrocher a coté de celui de piton . Le 14 nov as été notre meilleur journée du voyage coté activité de gros males .Nous avons vue 18 bucks dont six 10 pointes ,cinq 8 pointes , 2 six pointes + 5 autres et une vingtaine de meres et petits quand on est aller chercher mon buck . on l'as surnommé ZODIAK 1 Wink
[img]l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Dsc06320[/img]


LUNDI 15 NOV :

vue que moi et piton on as tué on se sépare et on double les chances a deux équipes dans 2 véhicules séparé ,j'part avec buckhammer prospecter un nouveau coin et on passe une avant midi tranquille , un p'tit spive et une couple de meres .En appres midi on vois un aigle royale sur une peau de chevreuil :(drool): super beau a environ 20 pieds du chemin , 5 bucks dont un de 18 pouces avec 8 pines et rack foncé ....tentant mais on le passe Laughing Laughing nous avons vue au moin 50 meres et petits dans ce nouveau secteur .rendue au camp le soir moi et piton on offre nos services de guide au deux freres !! Demain buckhammer et moi on part a ma bait et scentblocker et piton partent a celle de piton . On est crinqué ,on as des belles photos et tout le monde est confiant


MARDI 16 NOV :

A matin , une belle neige et du temp tres froid Twisted Evil on déjeune et c'est un départ !!! on arrive a ma bait et piton continue son chemin avec scentblocker a 2,8 milles plus loin . ca y est on entre dans le bois comme des loups et on se dirige a ma bait ...des grattages frais du matin en marchant ...on arrive et on installe la tente . Je rajoutte une poche de blé a travers la luzerne qui reste et on s'installe dans la tente .On reste passer quelques minutes et buckhammer fait une scéance de rattling ,brasse les branches et grunt quelques fois ..on écoute et trois minutes plus tard on entend déja des mouvements ... buckhammer me fait signe vers la gauche ... j'entend sa respiration accélérer Laughing ...et voila j'le vois Twisted Evil super de belle scene , les arbres chargé de neige et le buck toute brun ! un méchant contraste !! on le laisse s'approcher vers mon faux grattage et la bait parce que j'suis installer avec le trépied et la grosse caméra et j'veut le meilleur plan ...pour un p'tit moment on croyais le perdre car il s'éloignais mais il n'avais pas oublier le son du rattling bag et il fait demi tour vers la bait pour confirmer ses doutes :(drool): a ce moment faut que j'break buckhammer un peu parce qu'il as l'index tendue pas mal :lol!: :lol!: j'lui demande si il est a son gout et il me répond oui ...l'attente est tripante avec la p'tite neige qui tombe et le silence qui regne dans cette foret ...on vois le bout de ses pointes apparaitre ...il s'avance et finalement on le vois presque au complet ...je centre la caméra , je zoom un peu et j'me bouche les oreilles doucement ...buckhammer comprend le message aussitot et BOOMMM la 338 le foudroye dans ses traces cheers :(poule): :(poule): :(sss): un beau 11 pointes avec une fourchette !!! nous l'avons surnommé FOURCHETTE !! buckhammer est heureux , j'film sa réaction et ensuite on tag son buck .On le traine pres du chemin et on l'évisaire avant de l'embarquer :lol!: :lol!: on décolle et on se stationne a coté du véhicule a piton en attendant sa sortie vers 13:00 heures . on jasais de notre chasse en attendant et BOOMMMM !!!! ca y est scentblocker viens de tirer :(poule): :(poule): on part a course et on est les premiers sur les lieux meme pas 2 minutes appres son coup de feu !!!!! un autre beau 11 pointes :(sss): :(sss): 3 minutes d'attente pour buckhammer et 3 heures d'attente pour scentblocker Laughing les guides sont fier de leur baits :lol!: :lol!: on embarque son buck et on descend au camp prendre des photos avec les 4 bucks ensemble avant de skinné nos tetes pour la taxidermie cheers cheers une caisse de 24 a 55 $ +une couple de shooter de téquilla au bleuet !! j'étais buzzer moi qui bois jamais :lol!: On as feter ca et on as rie en masse se soir la :lol!: :lol!:
[img]l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Dsc06318[/img]

[img]l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Dsc06319[/img]

MERCREDI 17 NOV :

On prend ca cool aujourd'hui !! on dort a matin !!!!! moi et piton et buckhammer on s'est tapper une ride de 1 heures l'appres midi et nous avons vue une vingtaines de meres et petits .


JEUDI 18 NOV :

une p'tite ride les 4 ensemble a matin ,on vois un 10 pointes ,un 8 pointes et un spike ,deux mules deer + une quinzaine de meres et petits. En appres midi moi et piton on décolle se trouver d'autres spots pour baiter l'année prochaine Laughing Laughing PLAN C Wink on trouve nos places a une trentaine de km du camp , des beaux grattages et frottages en masse !! Sur notre retour piton décide d'aller voir dans un p'tit chemin qui le tracassais ... Evil or Very Mad l'innévitable arriva Laughing Laughing on était rendus dans le fond des bois et CRRRAAKKK !!! la glace casse et on se jack dans bouette Evil or Very Mad on trippais mal mais on est des gars d'aventure alors on as commencer a se casser des branches et essayer de remonter le truck droit a force de reculer monter, avancer monter ,reculer monter ,avancer monter on as réussis a mettre le truck au niveau ...il fait -25 ..pas le choix faut le tenir quand il vas partir a reculer sinon la noirceur arrive et on auras pas le choix de marcher ????? on l'essaie et oubliez ca sa défonce encore et on est faite ...heureusement un chasseur du coin nous as vue et il est venue nous tirer avec son truck :(PO): ca valais 50$ :lol!: :lol!: en descendant au camp on as vue un beau 8 pointes un 6 pointes et un spike .


VENDREDI 19 NOV :

On chasse les images avec nos caméras , 5 bucks et 50 meres et petits !!


SAMEDI 20 NOV :

7 bucks et 20 meres et petits .


DIMANCHE 21 NOV :

Le dimanche matin on commence ca avec comme a chaque anné appres qu'on aie tué ....un gros 10 pointes toute égal avec des pointes et une masse a baver :(drool): :(drool): dans les 150B&C ...y'étais beau :lol!: :lol!: c'est grace a deux meres qui restais dans le champ qu'on pouvais l'observer ...il les lachais pas des yeux :(uju): :(uju): j'crois qu'il était vraiment en amour :lol!: :lol!: cette journée la on as vue deux 10 pointes ,5 huit pointes ,2 spike et un 6 pointes + une trentaines de meres et petits .


LUNDI 22 NOV :

on prépare notre stock , pese nos valise , et on vas souper avec mon ami qui nous loue le camp ! on part vers 1:30 du matin pour redescendre prendre l'avion . Quelle semaine de reve ...j'en reviens pas j'suis accroché !!!! :lol!: :lol!: :lol!: l'essayer c'est l'adopter :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime28.11.10 1:15

super ton histoire toute qu une aventure ses le paradie sur terre il faut vraiment que je chasse en saskatchewan l an prochain et si mes chum ne vienne pas ben je vais y aller seul mon gino ta vraiment le toure de nous faire triper un gros merci de partager ca avec nous l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime28.11.10 1:22

fredbuck a écrit:
super ton histoire toute qu une aventure ses le paradie sur terre il faut vraiment que je chasse en saskatchewan l an prochain et si mes chum ne vienne pas ben je vais y aller seul mon gino ta vraiment le toure de nous faire triper un gros merci de partager ca avec nous l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595
fait plaisir fredbuck !! et n'oublie pas ...si tu mets les pieds la ......tu risque d'etre accroché l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 529991 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 529991 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 529991 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 212969
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime28.11.10 5:35

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 658503 Tu as passé une super de belle semaine avec ton groupe. Magnifique histoire , je me voyais avec vous dans vos traces. Toute mes FÉLICITATION a toi et toute l'équipe. De tres beaux BUCKS. l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 658503 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 658503
Revenir en haut Aller en bas
camo 800
un débutant
un débutant
camo 800


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : ontario
Date d'inscription : 17/09/2009

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime28.11.10 6:13

tres belle chasse et belle photos,comment tu ramene les chevreuil au quebec?
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime28.11.10 10:49



très beau récit et une très belle chasse
bravo Gino ton récit et très bien détaillé et très intérésent il nous tien en allainetout le long

belle photos merci mon chum l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime28.11.10 13:51

Gasseyvan a écrit:
l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 658503 Tu as passé une super de belle semaine avec ton groupe. Magnifique histoire , je me voyais avec vous dans vos traces. Toute mes FÉLICITATION a toi et toute l'équipe. De tres beaux BUCKS. l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 658503 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 658503
merci gasseyvan Wink

camo 800 a écrit:
tres belle chasse et belle photos,comment tu ramene les chevreuil au quebec?
on ramene nos tetes et panache en avion , la viande aussi , moi et piton on laisse notre viande a celui qui nous héberge , on en mange a chaque année et c'est bon , les deux freres ont descendue leur longe et filet mignon + leur tetes en payant un surplus sur l'avion $$

Salineman a écrit:


très beau récit et une très belle chasse
bravo Gino ton récit et très bien détaillé et très intérésent il nous tien en allainetout le long

belle photos merci mon chum l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595
merci salineman Wink l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 212969
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime28.11.10 14:00

Tres belle histoire jai été vraiment surpris de voir comment il a de buck en Saskatchewan !!! c fou Smile)

sa doit vraiment etre pas long tuer son chevreuil la bas ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime28.11.10 14:24

mathieu7778 a écrit:
Tres belle histoire jai été vraiment surpris de voir comment il a de buck en Saskatchewan !!! c fou Smile)

sa doit vraiment etre pas long tuer son chevreuil la bas ! Smile)
c'est pas long si tu tire le premier beau 10 pointes que tu vois mais pour quelqu'un qui recherche une catégorie de buck précise ... 140 B&C en montant ... c'est un peu plus dure ! mais ca se fait si on sais se controler Wink l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 212969
Revenir en haut Aller en bas
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime28.11.10 14:30

Bravo
belle aventure, bellemhistoire
Berny
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime28.11.10 16:43

Toujours aussi plaisant lire tes histoires mon chum !!! Quand on voit tous ce que tu peux vivre là-bas.... sa l'a beau couté cher je crois que sa vaux vraiment le coup !!! l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 733407 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 99625
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime28.11.10 16:57

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 212969 Wow !!! super belle chasse !!!!

Ça donne le goût !!!!! on va essayer ça a un moment donné !! l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 99625 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 99625 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 99625 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 99625 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595
Revenir en haut Aller en bas
gros wood
un veau
un veau
gros wood


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : cantley,qc
Date d'inscription : 17/12/2009

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime28.11.10 17:09

gino deergun a écrit:
mathieu7778 a écrit:
Tres belle histoire jai été vraiment surpris de voir comment il a de buck en Saskatchewan !!! c fou Smile)

sa doit vraiment etre pas long tuer son chevreuil la bas ! Smile)
c'est pas long si tu tire le premier beau 10 pointes que tu vois mais pour quelqu'un qui recherche une catégorie de buck précise ... 140 B&C en montant ... c'est un peu plus dure ! mais ca se fait si on sais se controler Wink l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 212969

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime28.11.10 18:21

Franck18 a écrit:
Toujours aussi plaisant lire tes histoires mon chum !!! Quand on voit tous ce que tu peux vivre là-bas.... sa l'a beau couté cher je crois que sa vaux vraiment le coup !!! l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 733407 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 99625
y'en as qui paye plus cher pour aller a anticostie .... 80$ par semaine si tu commence tout de suite et l'année prochaine tu seras pret Wink
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime28.11.10 18:24

Super de beau récit et que dire des l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 221435 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 221435 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 221435 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 115896 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 658503 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 658503
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime28.11.10 19:24

Cest vraiment hot .. bravo les gars l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime28.11.10 19:33

serge a écrit:
Super de beau récit et que dire des l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 221435 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 221435 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 221435 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 115896 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 658503 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 658503
merci serge ! le vidéo s'en viens !!!!

carcajou68 a écrit:
Cest vraiment hot .. bravo les gars l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595
merci carcajou68 !!
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime28.11.10 19:50

Wow toute qu'un récit et vraiment très interessent on dirais que j'étais là moi aussi loll... un jour moi aussi je vais aller en saskatchewan tuer un beau buck tu me donne vraiment le gout après une histoire vraiment palpitante Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime28.11.10 19:53

ti-pat a écrit:
Wow toute qu'un récit et vraiment très interessent on dirais que j'étais là moi aussi loll... un jour moi aussi je vais aller en saskatchewan tuer un beau buck tu me donne vraiment le gout après une histoire vraiment palpitante Wink

ti-pat
merci mon ti-pat ! tout ceux qui reve d'alle faire un tour ...pensez y vite car en 2012 ca vas surement etre un host system ou par tirage au sort ....ou 5000$ avec un outfitter ....
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime28.11.10 19:54

gino deergun a écrit:
ti-pat a écrit:
Wow toute qu'un récit et vraiment très interessent on dirais que j'étais là moi aussi loll... un jour moi aussi je vais aller en saskatchewan tuer un beau buck tu me donne vraiment le gout après une histoire vraiment palpitante Wink

ti-pat
merci mon ti-pat ! tout ceux qui reve d'alle faire un tour ...pensez y vite car en 2012 ca vas surement etre un host system ou par tirage au sort ....ou 5000$ avec un outfitter ....

ahhh ouinnn.. shitt je suis mieux de me mettre de l'argent de coter à partir de ce soir lolll Razz

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime28.11.10 19:56

ti-pat a écrit:
gino deergun a écrit:
ti-pat a écrit:
Wow toute qu'un récit et vraiment très interessent on dirais que j'étais là moi aussi loll... un jour moi aussi je vais aller en saskatchewan tuer un beau buck tu me donne vraiment le gout après une histoire vraiment palpitante Wink

ti-pat
merci mon ti-pat ! tout ceux qui reve d'alle faire un tour ...pensez y vite car en 2012 ca vas surement etre un host system ou par tirage au sort ....ou 5000$ avec un outfitter ....

ahhh ouinnn.. shitt je suis mieux de me mettre de l'argent de coter à partir de ce soir lolll Razz

ti-pat
l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 529991 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 529991 sinon le manitoba si il mettre pas de loi de cave eux autres aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime28.11.10 23:14

TRES BEAUX RÉCIS MON GINO C VRAIMENT UN VOYAGE DE REVE DE VOIR AUTANT DE BUCK C PAS CROYABLE IL FAUT VRAIMENT QUE JE ME PAYE UN VOYAGE COMME SA l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595

Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime28.11.10 23:16

fredbuck a écrit:
super ton histoire toute qu une aventure ses le paradie sur terre il faut vraiment que je chasse en saskatchewan l an prochain et si mes chum ne vienne pas ben je vais y aller seul mon gino ta vraiment le toure de nous faire triper un gros merci de partager ca avec nous l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595

FRED SI TES CHUM VIENNE PAS FAIT MOI SIGNE JE VAIS Y ALLER MOI AVEC TOI l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 638141 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 221435 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 282645
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime28.11.10 23:17

dede a écrit:
fredbuck a écrit:
super ton histoire toute qu une aventure ses le paradie sur terre il faut vraiment que je chasse en saskatchewan l an prochain et si mes chum ne vienne pas ben je vais y aller seul mon gino ta vraiment le toure de nous faire triper un gros merci de partager ca avec nous l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 514595

FRED SI TES CHUM VIENNE PAS FAIT MOI SIGNE JE VAIS Y ALLER MOI AVEC TOI l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 638141 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 221435 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 282645

pi peut-être moi lolll car sérieusement je suis vraiment interesser Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime28.11.10 23:23

ca donne le gout hein les gars l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 529991 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 529991 l'essayer c'est l'adopter j'vous l'dit l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 529991 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 529991 l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) 529991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   l'histoire ....  saskatchewan  2010  (GINODEERGUN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de la saskatchewan (ginodeergun)
» ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )
» vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun
» une couple de mes bucks ginodeergun
» saskatchewan 2010 here i come again !!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: