Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!!

Aller en bas 
+19
flèche perdue
Nini
kristhemoose
Salineman
Pierre-Luc87
moosemax
ti-pat
cougar
Nemo
fredbuck
Claire zezette martin
fausse69
carcajou68
andre chamberland
Bruins-NB
61
krusty
jani
robin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!!   chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!! - Page 2 Icon_minitime01.12.10 17:05

Nemo a écrit:
En examinant bien tes photos robin, les pattes avant sont beaucoup plus petit que celle arriere, si tu regarde ton gros buck, on voie que c'est égal, c'est surement une mal formation au niveau des pattes avant qui fait qu'il doit marché le dos courbé a cause de la grandeur de ces pattes disproportionné !

il ne semble pas blessé Suspect

Je constate la mème affaire que nemo alors y s,agirais de le voir debout dans une cote abrute au encore voir sa posture avec les deux pattes avant surmonté de 6 a 8 pouces chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!! - Page 2 728414

chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!! - Page 2 Photo293
Revenir en haut Aller en bas
mickaube
un veau
un veau
mickaube


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick
Date d'inscription : 05/12/2010

chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!!   chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!! - Page 2 Icon_minitime08.12.10 17:31

beau buck
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!!   chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!! - Page 2 Icon_minitime09.12.10 8:50

Moi je l'ai: c'est une nouvelle adaptation des chevreuils pour passer les hivers sans se frotter la bedaine dans la neige!!!!! Si ça descend jusqu'en Gaspésie, nos chevreuils vont mesurer 8 pieds dans 25 ans!!!!! chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!! - Page 2 529991 chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!! - Page 2 529991

Je dois avoir l'esprit mal tourné comme toi, Nemo...j'ai pas pû m'enpêcher de penser à un ''grimpage'' par le gros buck avant de te lire !!!!! chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!! - Page 2 529991 chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!! - Page 2 529991 OOOUCHHHH!! chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!! - Page 2 880561 chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!! - Page 2 414788
Revenir en haut Aller en bas
fernandch
un veau
un veau
fernandch


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : peninsule acadienne
Date d'inscription : 12/12/2010

chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!!   chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!! - Page 2 Icon_minitime18.12.10 23:50

il a l aire pas mal faible pour moi sa va etres sa derniere hiver le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!!   chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!! - Page 2 Icon_minitime19.12.10 7:38

Moi je crois a une mal formation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!!   chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevreuil handicapé ou malade? votre avis??!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avis
» votre avis?
» A votre avis
» Votre avis sur ces photos svp
» Choix de Caméscope votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: