Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Derniere soirée chasse et pèche | |
| | Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Derniere soirée chasse et pèche 20.04.08 21:56 | |
| Il y en n'a tu parmis vous qui ete aller a la dernière soirée a Évain en abitibi, car j'était finalliste????????????
AA++ | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Derniere soirée chasse et pèche 20.04.08 22:10 | |
| salut cascadeur je n'ai pas pue etre a la représentation a Évain hier car j,étais représentant pour Adrenaline au salon de rouyn!!! alors j,ai manquer le show mais il y avait pas loin de 2500 personnes y parait!! il sont venue me rencontrer en personne normand et daniel tres bon gars les deux!! :danseur: bye Wolfman | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Derniere soirée chasse et pèche 20.04.08 23:08 | |
| bravo atoi fialiste tu dit dans quoi ... | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Derniere soirée chasse et pèche 20.04.08 23:34 | |
| - Wolfman a écrit:
- salut cascadeur je n'ai pas pue etre a la représentation a Évain hier car j,étais représentant pour Adrenaline au salon de rouyn!!! alors j,ai manquer le show mais il y avait pas loin de 2500 personnes y parait!! il sont venue me rencontrer en personne normand et daniel tres bon gars les deux!! :danseur: bye Wolfman
Merci quand meme tu m'en avait parler précédemment, si je suis gagnant ils vont m'appeler.!!!!!!!!!!! AA++ | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Derniere soirée chasse et pèche 20.04.08 23:36 | |
| j'espere pour toi que tu as gagner!!! je te le souhaite vraiment!!! en passant normand et daniel sont vraiment super comme gars!! :danseur: bye Wolfman | |
| | | Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: Derniere soirée chasse et pèche 20.04.08 23:39 | |
| Sait-tu qu'il y a un bleuet dans les deux, ils sont tous sympatique c'est bleuet la :biere: :biere: AA++ | |
| | | Wolfman un buck
| Sujet: Re: Derniere soirée chasse et pèche 20.04.08 23:43 | |
| :rire: :rire: :drole: :drole: super ca!!! vous etes super d,abord!! bye Wolfman | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniere soirée chasse et pèche | |
| |
| | | | Derniere soirée chasse et pèche | |
|