Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Derniere soirée chasse et pèche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Derniere soirée chasse et pèche Empty
MessageSujet: Derniere soirée chasse et pèche   Derniere soirée chasse et pèche Icon_minitime20.04.08 21:56

Il y en n'a tu parmis vous qui ete aller a la dernière soirée a Évain en abitibi, car j'était finalliste????????????

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Derniere soirée chasse et pèche Empty
MessageSujet: Re: Derniere soirée chasse et pèche   Derniere soirée chasse et pèche Icon_minitime20.04.08 22:10

salut cascadeur je n'ai pas pue etre a la représentation a Évain hier car j,étais représentant pour Adrenaline au salon de rouyn!!! alors j,ai manquer le show mais il y avait pas loin de 2500 personnes y parait!! il sont venue me rencontrer en personne normand et daniel tres bon gars les deux!! Derniere soirée chasse et pèche 115896 :danseur: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Derniere soirée chasse et pèche Empty
MessageSujet: Re: Derniere soirée chasse et pèche   Derniere soirée chasse et pèche Icon_minitime20.04.08 23:08

bravo atoi fialiste tu dit dans quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Derniere soirée chasse et pèche Empty
MessageSujet: Re: Derniere soirée chasse et pèche   Derniere soirée chasse et pèche Icon_minitime20.04.08 23:34

Wolfman a écrit:
salut cascadeur je n'ai pas pue etre a la représentation a Évain hier car j,étais représentant pour Adrenaline au salon de rouyn!!! alors j,ai manquer le show mais il y avait pas loin de 2500 personnes y parait!! il sont venue me rencontrer en personne normand et daniel tres bon gars les deux!! Derniere soirée chasse et pèche 115896 :danseur: bye Wolfman

Merci quand meme tu m'en avait parler précédemment, si je suis gagnant ils vont m'appeler.!!!!!!!!!!!

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Derniere soirée chasse et pèche Empty
MessageSujet: Re: Derniere soirée chasse et pèche   Derniere soirée chasse et pèche Icon_minitime20.04.08 23:36

j'espere pour toi que tu as gagner!!! je te le souhaite vraiment!!! en passant normand et daniel sont vraiment super comme gars!! Derniere soirée chasse et pèche 115896 :danseur: Derniere soirée chasse et pèche 850337 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Derniere soirée chasse et pèche Empty
MessageSujet: Re: Derniere soirée chasse et pèche   Derniere soirée chasse et pèche Icon_minitime20.04.08 23:39

Sait-tu qu'il y a un bleuet dans les deux, ils sont tous sympatique c'est bleuet la Derniere soirée chasse et pèche 531364 Derniere soirée chasse et pèche 531364 :biere: :biere:

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Derniere soirée chasse et pèche Empty
MessageSujet: Re: Derniere soirée chasse et pèche   Derniere soirée chasse et pèche Icon_minitime20.04.08 23:43

:rire: :rire: :drole: :drole: super ca!!! vous etes super d,abord!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere soirée chasse et pèche Empty
MessageSujet: Re: Derniere soirée chasse et pèche   Derniere soirée chasse et pèche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere soirée chasse et pèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirées de chasse et de pêche
» Soirée de film Chasse et pêche St-Anne des Plaines
» Soirée Lachance Chasse et Pêche
» Heureux finaliste de la soirée chasse et peche a jonquière.
» Les soirée Chasse/Pêche Molson 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: