Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| non initié | |
| | Auteur | Message |
---|
etienne un veau
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : st-jérome Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: non initié 01.12.10 11:05 | |
| Salut les amis j'aimerais si vous voulez que vous fe fasiez part de vos connaissance sur cette chasse qui depui longtemps mobsede jaimerais l'anné prochaine aller chassé le caribou donc se que j'aimerais savoir ses comment quand ou $ se que on a besoin merci a lavance | |
| | | alpha un débutant
Nombre de messages : 79 Age : 49 Localisation : st-raymond Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: non initié 01.12.10 17:12 | |
| je vais pour la première fois cette année,je suis pas un expert mais je vais répondre ce que je sait,sa se chasse à la baie jame,tirage au sort ou en pourvoirie,en pourvoirie plan américain sa coûte de 900$(plus gaz) à 5000$ et même plus selon ce que tu veux comme luxe(avion,guide,motoneige,hélicoptère,ext)et tu as besoin des même chose qu'au autre chasse,mais avec du linge plus chaud! | |
| | | lobo un débutant
Nombre de messages : 69 Age : 78 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: non initié 01.12.10 21:51 | |
| La 1er chose a faire, Étienne, est de participer au tirage au sort pour la zone 22a. A moins d etre plus en moyen et de te payer un séjour en pourvoirie. Si tu est l un des chanceux et que ton nom sort au tirage , tu a le droit de nommer un accompagnateur qui iras avec toi . Sa se passe sur la Transtaiga , le plus souvent entre Lg3 et Lg4. Faut etre bien équipé coté camion et remorque. Bien équipé en vetement tout dépendant de la date que tu iras. Tu peut y aller n importe quand entre l ouverture ( 15 nov ) et fin février. Suis aller la saison derniere et ca a couté 625$ a deux chasseurs , gas et bouffe. Nous avions un campeur , home made , super isolé sur le camion et un trailer en parfait ordre. On est parti 6 jours ( 2 monter , 2 chasses , 2 descendre ) et nous couchions a l endroit ou on décidait d arreter. Bouffe et dodo. Important : un camion et trailer en ordre et surtout un bon compagnon de chasse. Bonne chance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: non initié | |
| |
| | | | non initié | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|