Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| non initié | |
| | Auteur | Message |
---|
etienne un veau
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : st-jérome Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: non initié 01.12.10 11:05 | |
| Salut les amis j'aimerais si vous voulez que vous fe fasiez part de vos connaissance sur cette chasse qui depui longtemps mobsede jaimerais l'anné prochaine aller chassé le caribou donc se que j'aimerais savoir ses comment quand ou $ se que on a besoin merci a lavance | |
| | | alpha un débutant
Nombre de messages : 79 Age : 49 Localisation : st-raymond Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: non initié 01.12.10 17:12 | |
| je vais pour la première fois cette année,je suis pas un expert mais je vais répondre ce que je sait,sa se chasse à la baie jame,tirage au sort ou en pourvoirie,en pourvoirie plan américain sa coûte de 900$(plus gaz) à 5000$ et même plus selon ce que tu veux comme luxe(avion,guide,motoneige,hélicoptère,ext)et tu as besoin des même chose qu'au autre chasse,mais avec du linge plus chaud! | |
| | | lobo un débutant
Nombre de messages : 69 Age : 78 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: non initié 01.12.10 21:51 | |