Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

non initié

3 participants
AuteurMessage
etienne
un veau
un veau
etienne

Masculin Nombre de messages : 180

non initié Empty
MessageSujet: non initié   non initié Icon_minitime01.12.10 11:05

Salut les amis j'aimerais si vous voulez que vous fe fasiez part de vos connaissance sur cette chasse qui depui longtemps mobsede jaimerais l'anné prochaine aller chassé le caribou donc se que j'aimerais savoir ses comment quand ou $ se que on a besoin merci a lavance
Revenir en haut Aller en bas
alpha
un débutant
un débutant
alpha

Masculin Nombre de messages : 79

non initié Empty
MessageSujet: Re: non initié   non initié Icon_minitime01.12.10 17:12

je vais pour la première fois cette année,je suis pas un expert mais je vais répondre ce que je sait,sa se chasse à la baie jame,tirage au sort ou en pourvoirie,en pourvoirie plan américain sa coûte de 900$(plus gaz) à 5000$ et même plus selon ce que tu veux comme luxe(avion,guide,motoneige,hélicoptère,ext)et tu as besoin des même chose qu'au autre chasse,mais avec du linge plus chaud!
lobo
un débutant
un débutant
lobo

Masculin Nombre de messages : 69

non initié Empty
MessageSujet: Re: non initié   non initié Icon_minitime01.12.10 21:51

La 1er chose a faire, Étienne, est de participer au tirage au sort pour la zone 22a. A moins d etre plus en moyen et de te payer
un séjour en pourvoirie. Si tu est l un des chanceux et que ton nom sort au tirage , tu a le droit de nommer un accompagnateur
qui iras avec toi . Sa se passe sur la Transtaiga , le plus souvent entre Lg3 et Lg4.
Faut etre bien équipé coté camion et remorque. Bien équipé en vetement tout dépendant de la date que tu iras. Tu peut y aller
n importe quand entre l ouverture ( 15 nov ) et fin février.
Suis aller la saison derniere et ca a couté 625$ a deux chasseurs , gas et bouffe. Nous avions un campeur , home made , super
isolé sur le camion et un trailer en parfait ordre. On est parti 6 jours ( 2 monter , 2 chasses , 2 descendre ) et nous couchions a
l endroit ou on décidait d arreter. Bouffe et dodo.
Important : un camion et trailer en ordre et surtout un bon compagnon de chasse.
Bonne chance.
Contenu sponsorisé

non initié Empty
MessageSujet: Re: non initié   non initié Icon_minitime

non initié
Page 1 sur 1