Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

noel approche a grand pas

+3
jani
ti-pat
Claire zezette martin
7 participants
AuteurMessage
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

noel approche a grand pas Empty
MessageSujet: noel approche a grand pas   noel approche a grand pas Icon_minitime01.12.10 15:49

noel approche a grand pas les amis est te vous pres moi j ai profité de ma journée de congée pour faire le sapin prochaine étape la popotte ouf c est fou a chaque année ma fille déssent me donner un cout de main je suis au poele 18h d affilé ragout pate tarte et sucrerie tout est fait dans la meme journée bonne préparation a tousnoel approche a grand pas Pict1410[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: noel approche a grand pas   noel approche a grand pas Icon_minitime01.12.10 16:00

oui c'est vrai noel arrive en grand pas comme le temps passe vite meme trop vite mais c'est la vie lolll Wink et en passant vraiment de très belle décoration Smile

ti-pat
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: noel approche a grand pas   noel approche a grand pas Icon_minitime01.12.10 17:35

moi je trouve que l,approche de noel,c,est nostalgique,il est vrai que je ne rajeunis pas,mais on a plus les noel d,antan...aujourd,hui ce sont des noel de magasins,cours d,un bord cours de l,autre ..une chance qu,il y a les tout petit pour egayer ces noel de consommation.....non je ne suis pas encore pret.......... santa santa
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: noel approche a grand pas   noel approche a grand pas Icon_minitime01.12.10 18:47

Aie Claire, cé sur que Noël approche à grands pas, son Père chausse des 12 !!! noel approche a grand pas 529991 noel approche a grand pas 529991 noel approche a grand pas 529991 noel approche a grand pas 212969 noel approche a grand pas 99625
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: noel approche a grand pas   noel approche a grand pas Icon_minitime01.12.10 20:31

ta raison Claire ça approche a grand pas

moi je suis plus de ceux qui aime ben ben ca le temps des fêtes c'est vraiment bien ordinaire de mon côté
la preuve j'aime mieux aller travailler le 24 et 27 décembre et le 4 janvier

Ca me donne du temps trippe et demi, alors je vais m'accumulé une semaine de vacances de chasse de plus avec ça et ca seulement en trois petit journée de travail

mais sérieusement j'ai ben hâte car le 26 un bon déjeuner de prévu avec ma belle carcajou68 et Steph son chum, ces mon cadeau de sfêtes ca
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: noel approche a grand pas   noel approche a grand pas Icon_minitime01.12.10 21:04

nöel arrive a grand pas c'est vrai ca commence a sentir le paté a viande pis la dinde noel approche a grand pas 529991 noel approche a grand pas 529991
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: noel approche a grand pas   noel approche a grand pas Icon_minitime01.12.10 21:13

andre chamberland a écrit:
nöel arrive a grand pas c'est vrai ca commence a sentir le paté a viande pis la dinde noel approche a grand pas 529991 noel approche a grand pas 529991

oublie pas le cadeau à Marie
par ce que si tu l'oublie elle vas t'arracher la tête et adieu le projet noel approche a grand pas 529991 noel approche a grand pas 529991 noel approche a grand pas 529991 noel approche a grand pas 529991
pie même si elle est infirmière fit toi pas sur elle pour te mettre un pencement noel approche a grand pas 529991 noel approche a grand pas 529991 noel approche a grand pas 529991
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

MessageSujet: Re: noel approche a grand pas   noel approche a grand pas Icon_minitime01.12.10 21:28

Salineman a écrit:

moi je suis plus de ceux qui aime ben ben ca le temps des fêtes c'est vraiment bien ordinaire de mon côté

Ca me donne du temps trippe et demi, alors je vais m'accumulé une semaine de vacances de chasse de plus avec ça et ca seulement en trois petit journée de travail

mais sérieusement j'ai ben hâte car le 26 un bon déjeuner de prévu avec ma belle carcajou68 et Steph son chum, ces mon cadeau de sfêtes ca
moi aussi les fetes je ne trippe pas j ais pas le choix je travaille le 24 26 27 le 30 31 2 et 3jan mias le 38 et 29 chercher moi pas toute ma petite famille sera la
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: noel approche a grand pas   noel approche a grand pas Icon_minitime02.12.10 20:51

claire zezette martin a écrit:
Salineman a écrit:

moi aussi les fetes je ne trippe pas j ais pas le choix je travaille le 24 26 27 le 30 31 2 et 3jan mias le 38 et 29 chercher moi pas toute ma petite famille sera la

Claire j'ai jamais vu de 38 ième jours dans le mois de décembre noel approche a grand pas 529991 noel approche a grand pas 529991 noel approche a grand pas 529991

des farce j'ai comprie
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: noel approche a grand pas   noel approche a grand pas Icon_minitime02.12.10 21:58

Salineman a écrit:

Ouin Salineman cest beau ce que tu écris là ... ça me touche droit au coeur I love youI love you .. c'est le fun de savoir quon est apprécier comme ça

je souhaites a tous d' avoir un ami autant sincère au grand coeur ..comme Salineman l'ai pour moi ...

en ce temps des fêtes
je t'aime ben gros Wink

Bon moi jai fait mon sapin depuis 1 semaine moi je suis de celle que le temps des fetes et féérique et magique les toune de noel me font brailler ... ma mere nous a donner un gros bagage de magie de noel .. au yeux et coeur pétillant
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: noel approche a grand pas   noel approche a grand pas Icon_minitime02.12.10 21:58

Salineman a écrit:
andre chamberland a écrit:

oublie pas le cadeau à Marie
par ce que si tu l'oublie elle vas t'arracher la tête et adieu le projet noel approche a grand pas 529991 noel approche a grand pas 529991 noel approche a grand pas 529991 noel approche a grand pas 529991
pie même si elle est infirmière fit toi pas sur elle pour te mettre un pencement noel approche a grand pas 529991 noel approche a grand pas 529991 noel approche a grand pas 529991

noel approche a grand pas 529991 noel approche a grand pas 529991 noel approche a grand pas 529991 est bonne
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

MessageSujet: Re: noel approche a grand pas   noel approche a grand pas Icon_minitime02.12.10 22:01

ok mais pour moi j ai l impréssion qu il ne finira jamais le mois de déc merci pour la corection
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: noel approche a grand pas   noel approche a grand pas Icon_minitime

noel approche a grand pas
Page 1 sur 1