| noel approche a grand pas | |
|
+3jani ti-pat Claire zezette martin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: noel approche a grand pas 01.12.10 15:49 | |
| noel approche a grand pas les amis est te vous pres moi j ai profité de ma journée de congée pour faire le sapin prochaine étape la popotte ouf c est fou a chaque année ma fille déssent me donner un cout de main je suis au poele 18h d affilé ragout pate tarte et sucrerie tout est fait dans la meme journée bonne préparation a tous [img][/img] | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: noel approche a grand pas 01.12.10 16:00 | |
| oui c'est vrai noel arrive en grand pas comme le temps passe vite meme trop vite mais c'est la vie lolll et en passant vraiment de très belle décoration ti-pat | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: noel approche a grand pas 01.12.10 17:35 | |
| moi je trouve que l,approche de noel,c,est nostalgique,il est vrai que je ne rajeunis pas,mais on a plus les noel d,antan...aujourd,hui ce sont des noel de magasins,cours d,un bord cours de l,autre ..une chance qu,il y a les tout petit pour egayer ces noel de consommation.....non je ne suis pas encore pret.......... | |
|
| |
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: noel approche a grand pas 01.12.10 18:47 | |
| | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: noel approche a grand pas 01.12.10 20:31 | |
| ta raison Claire ça approche a grand pas
moi je suis plus de ceux qui aime ben ben ca le temps des fêtes c'est vraiment bien ordinaire de mon côté la preuve j'aime mieux aller travailler le 24 et 27 décembre et le 4 janvier
Ca me donne du temps trippe et demi, alors je vais m'accumulé une semaine de vacances de chasse de plus avec ça et ca seulement en trois petit journée de travail
mais sérieusement j'ai ben hâte car le 26 un bon déjeuner de prévu avec ma belle carcajou68 et Steph son chum, ces mon cadeau de sfêtes ca
| |
|
| |
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| |
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: noel approche a grand pas 01.12.10 21:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: noel approche a grand pas 01.12.10 21:28 | |
| - Salineman a écrit:
ta raison Claire ça approche a grand pas
moi je suis plus de ceux qui aime ben ben ca le temps des fêtes c'est vraiment bien ordinaire de mon côté la preuve j'aime mieux aller travailler le 24 et 27 décembre et le 4 janvier
Ca me donne du temps trippe et demi, alors je vais m'accumulé une semaine de vacances de chasse de plus avec ça et ca seulement en trois petit journée de travail
mais sérieusement j'ai ben hâte car le 26 un bon déjeuner de prévu avec ma belle carcajou68 et Steph son chum, ces mon cadeau de sfêtes ca moi aussi les fetes je ne trippe pas j ais pas le choix je travaille le 24 26 27 le 30 31 2 et 3jan mias le 38 et 29 chercher moi pas toute ma petite famille sera la | |
|
| |
Salineman Modérateurs
| |
| |
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: noel approche a grand pas 02.12.10 21:58 | |
| - Salineman a écrit:
ta raison Claire ça approche a grand pas
mais sérieusement j'ai ben hâte car le 26 un bon déjeuner de prévu avec ma belle carcajou68 et Steph son chum, ces mon cadeau de sfêtes ca Ouin Salineman cest beau ce que tu écris là ... ça me touche droit au coeur .. c'est le fun de savoir quon est apprécier comme ça je souhaites a tous d' avoir un ami autant sincère au grand coeur ..comme Salineman l'ai pour moi ... en ce temps des fêtes je t'aime ben gros Bon moi jai fait mon sapin depuis 1 semaine moi je suis de celle que le temps des fetes et féérique et magique les toune de noel me font brailler ... ma mere nous a donner un gros bagage de magie de noel .. au yeux et coeur pétillant | |
|
| |
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: noel approche a grand pas 02.12.10 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: noel approche a grand pas 02.12.10 22:01 | |
| ok mais pour moi j ai l impréssion qu il ne finira jamais le mois de déc merci pour la corection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noel approche a grand pas | |
| |
|
| |
| noel approche a grand pas | |
|