Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chasse au caribou

Aller en bas 
+7
wawawi
jean-pierre roy
ti-pat
alpha
Salineman
MgamH
Claire zezette martin
11 participants
AuteurMessage
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

chasse au caribou Empty
MessageSujet: chasse au caribou   chasse au caribou Icon_minitime05.12.10 20:10

pour tout les chasseurs qui monter au caribou cette semaine je vient de parler a mon fils rémi il y as beaucoup de betes en haut de lg3 soyer prudent mes ami et surtout pas de carabine charger au volent ni meme sur vos ski doo bon sejour a tous
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

chasse au caribou Empty
MessageSujet: Re: chasse au caribou   chasse au caribou Icon_minitime05.12.10 22:27

Merci de l'info.
Continue de nous tenir au courant si tu as des info, nous nous partons vendredi pour Radisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

chasse au caribou Empty
MessageSujet: Re: chasse au caribou   chasse au caribou Icon_minitime06.12.10 19:12


super Claire merci pour les info




j'ai transfèré ton sujet dans la section caribou
merci pour ta bonne compréhension
Revenir en haut Aller en bas
alpha
un débutant
un débutant
alpha


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : st-raymond
Date d'inscription : 15/09/2010

chasse au caribou Empty
MessageSujet: Re: chasse au caribou   chasse au caribou Icon_minitime06.12.10 21:50

Merci Claire,et plus haut vers kiskimaastakin sa passe tu encore pas mal?si tu reparle a ton fils j'aimerais savoir, chasse au caribou 733407
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

chasse au caribou Empty
MessageSujet: Re: chasse au caribou   chasse au caribou Icon_minitime07.12.10 12:21

merci pour les info Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

chasse au caribou Empty
MessageSujet: Re: chasse au caribou   chasse au caribou Icon_minitime07.12.10 14:50

alpha a écrit:
Merci Claire,et plus haut vers kiskimaastakin sa passe tu encore pas mal?si tu reparle a ton fils j'aimerais savoir, chasse au caribou 733407
d apre lui il y en nas tu porrais appeler a radisson les gars la bas vont te répondre c est leur secteur tu peu toujours téléphonner a rémi il est de retour a son bureau a quivillons demain 1 819 755 4603 et demamde rémi martin ca lui feras plaisir de regarder ca pour toi
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 28/02/2009

chasse au caribou Empty
MessageSujet: Re: chasse au caribou   chasse au caribou Icon_minitime07.12.10 15:43

claire zezette martin a écrit:
alpha a écrit:
Merci Claire,et plus haut vers kiskimaastakin sa passe tu encore pas mal?si tu reparle a ton fils j'aimerais savoir, chasse au caribou 733407
d apre lui il y en nas tu porrais appeler a radisson les gars la bas vont te répondre c est leur secteur tu peu toujours téléphonner a rémi il est de retour a son bureau a quivillons demain 1 819 755 4603 et demamde rémi martin ca lui feras plaisir de regarder ca pour toi

son pere prenait tu un coup??? cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

chasse au caribou Empty
MessageSujet: Re: chasse au caribou   chasse au caribou Icon_minitime07.12.10 17:01

il y as encore juste les gens de ta générations qui pense de meme mon ami tu pourrait évolué un peu et chasse que c est moi la maman qui voulait ca c est un nom qu ont ne peu pas oblier n est pas p.s je ne prend pas un coup non plus mais si tu le rencontre et que t est pas correct attantion a toi
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 28/02/2009

chasse au caribou Empty
MessageSujet: Re: chasse au caribou   chasse au caribou Icon_minitime08.12.10 6:24

claire zezette martin a écrit:
il y as encore juste les gens de ta générations qui pense de meme mon ami tu pourrait évolué un peu et chasse que c est moi la maman qui voulait ca c est un nom qu ont ne peu pas oblier n est pas p.s je ne prend pas un coup non plus mais si tu le rencontre et que t est pas correct attantion a toi

tu sait bien que je blague!
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

chasse au caribou Empty
MessageSujet: Re: chasse au caribou   chasse au caribou Icon_minitime08.12.10 7:34

je ne sais pas je ne te connait pas tu sais une lionne protege ses petits mon ami ok je ne suis pas rancuniere j ai le sens de l humour d abitude ca doit etre le fait que ca fait 3mois que j ais pas vu rémi il est dans le nord en se moment au plaisir de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

chasse au caribou Empty
MessageSujet: Re: chasse au caribou   chasse au caribou Icon_minitime08.12.10 19:28

Le presto a sauté
On doit pas faire bouillir le Remy Martin il est déja distillé chasse au caribou 529991 chasse au caribou 529991
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

chasse au caribou Empty
MessageSujet: Re: chasse au caribou   chasse au caribou Icon_minitime08.12.10 19:58

bien dit mon ami ont as l habitude des petite joke avec un nom pareil dit toi bien que c est le meilleur et pas de discution chasse au caribou 529991 chasse au caribou 529991 chasse au caribou 282645 chasse au caribou 850337 vin
Revenir en haut Aller en bas
nounou
un nouveau
un nouveau
nounou


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : mt-tremblant
Date d'inscription : 10/12/2010

chasse au caribou Empty
MessageSujet: Re: chasse au caribou   chasse au caribou Icon_minitime12.12.10 7:27

claire zezette martin a écrit:
pour tout les chasseurs qui monter au caribou cette semaine je vient de parler a mon fils rémi il y as beaucoup de betes en haut de lg3 soyer prudent mes ami et surtout pas de carabine charger au volent ni meme sur vos ski doo bon sejour a tous
Salut la gang , je suis un petit nouveau sur ce forum. Tres plaisant pour les chasseurs.
J'ai un ami qui travaille a Radisson et m'a informer hier que la chasse est un peu difficile car les plants d'eau ne son pas gelé de facon sécuritaire........Donc soyez prudent, je veux continuez d'échanger avec vous et non pas parler de vous Bonne chasse
Nounou
Revenir en haut Aller en bas
fliper
un nouveau
un nouveau
fliper


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 04/01/2008

chasse au caribou Empty
MessageSujet: Re: chasse au caribou   chasse au caribou Icon_minitime12.12.10 17:41

pour votre info je vient de revenir hier de la 22a et l'action se passe entre le km 160 et 200 de la transtaiga
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

chasse au caribou Empty
MessageSujet: Re: chasse au caribou   chasse au caribou Icon_minitime15.12.10 23:27

Je reviens du caribou, zone 22B. Mardi le 14 décembre, il n'y a plus aucun caribou à Mirage, ils sont tous descendus. Aucun d'arrivé à Radisson. Il y en a seulement au lac des Pins. Zone 22A c'est au lac des Pins que ça se passe aussi, donc plus facile pour ceux de la 22A car pour la 22B il faut monter sur le lac des Pins (ça circule en motaneige mais pas sécuritaire partout à 100%) jusqu'au 54ème parallèle.
Ceux qui sont allés mardi, chasse facile. Pour nous mercredi (il faisait tempête les caribous ne circulaient pas) nous avons roulé pendant des heures avant de trouver de petits groupes pour faire notre chasse et revenir au véhicule à la tombée du jour; nous n'avons pas choisi, nous avons récolté nos 6 caribous pour 3 chasseurs, 5 belles femelles et un jeune mâle.
De Mirage le Lac des Pins c'est: départ à 4hres30 du matin, 5hres30 pour aller au Lac des Pins puis une demi heure de motoneige pour arriver dans la zone 22B puis des heures dans des trails non ouvertes et de petits lacs, puis 5 hres30 pour retourner à Mirage. Nous avons choisi de revenir à Radisson à 225 km. Ce n'est pas impossible sans guide mais lorsqu'il faut aller plus loin pour trouver du caribou comme ce fut notre cas, un guide devient indispensable; les journées ne se ressemblent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

chasse au caribou Empty
MessageSujet: Re: chasse au caribou   chasse au caribou Icon_minitime15.12.10 23:31

Bonjour claire zezette martin
Nous avons salué ton fils Rémi, il était avec d'autres agents de la faune à la barrière à l'entrée de la route de la Baie James à Matagami.
Quand même amusant de voir qu'avec le forum je connaissais son nom, j'ai demandé s'il faisait partie du groupe et il était sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

chasse au caribou Empty
MessageSujet: Re: chasse au caribou   chasse au caribou Icon_minitime16.12.10 9:36

MgamH (Mer 15 Déc - 23:31:35) a écrit:
Bonjour claire zezette martin
Nous avons salué ton fils Rémi, il était avec d'autres agents de la faune à la barrière à l'entrée de la route de la Baie James à Matagami.
Quand même amusant de voir qu'avec le forum je connaissais son nom, j'ai demandé s'il faisait partie du groupe et il était sur place.
wow chanceux d avoir vu rémi j espere que tu as fait un beau voyage meme si ca pas été facile pour votre groupe j ai bien hate de voir tes photos mon ami pour Rémi j espere qu il était en forme ca fait 3moi que je l est pas vu il arrive a la maison avec bébé seulement le 26 merci pour les nouvelles au plaisir chasse au caribou 514595
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

chasse au caribou Empty
MessageSujet: Re: chasse au caribou   chasse au caribou Icon_minitime16.12.10 21:19

merci pour l'info chasse au caribou 99625 chasse au caribou 99625
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

chasse au caribou Empty
MessageSujet: Re: chasse au caribou   chasse au caribou Icon_minitime17.12.10 10:49

claire zezette martin a écrit:
wow chanceux d avoir vu rémi j espere que tu as fait un beau voyage meme si ca pas été facile pour votre groupe j ai bien hate de voir tes photos mon ami pour Rémi j espere qu il était en forme ca fait 3moi que je l est pas vu il arrive a la maison avec bébé seulement le 26 merci pour les nouvelles au plaisir chasse au caribou 514595

Rémi avait l'air en forme, mais un peu surpris que quelqu'un qu'il ne connaissait pas le demande pour le saluer.
Pour le voyage ça été une aventure incroyable, j'ai déjà hâte d'y retourner mais avec 2 années consécutives dans ce secteur entre Radisson et Mirage, mon 3ème voyage devrait être encore plus intéressant et un peu plus facile.
Je suis content d'avoir vécu l'expérience de Mirage au Lac des Pins mais c'est le genre de chasse que je ne veux pas faire, 5hres30 pour s'y rendre, des heures de motoneige, se dépêcher dès qu'on voit un caribou et tirer à longue distance sur les lacs si on veut revenir avec du gibier avant la noirceur (au nord le soleil se lève à 8 hres et se couche à 16 hres), et refaire 5hres30 pour revenir, avec un guide qui a fait la même chose la veille mais qui a perdu au tirage au sort pour savoir qui chassait 2 jours de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

chasse au caribou Empty
MessageSujet: Re: chasse au caribou   chasse au caribou Icon_minitime17.12.10 12:41

MgamH a écrit:
claire zezette martin a écrit:
wow chanceux d avoir vu rémi j espere que tu as fait un beau voyage meme si ca pas été facile pour votre groupe j ai bien hate de voir tes photos mon ami pour Rémi j espere qu il était en forme ca fait 3moi que je l est pas vu il arrive a la maison avec bébé seulement le 26 merci pour les nouvelles au plaisir chasse au caribou 514595

Rémi avait l'air en forme, mais un peu surpris que quelqu'un qu'il ne connaissait pas le demande pour le saluer.
Pour le voyage ça été une aventure incroyable, j'ai déjà hâte d'y retourner mais avec 2 années consécutives dans ce secteur entre Radisson et Mirage, mon 3ème voyage devrait être encore plus intéressant et un peu plus facile.
Je suis content d'avoir vécu l'expérience de Mirage au Lac des Pins mais c'est le genre de chasse que je ne veux pas faire, 5hres30 pour s'y rendre, des heures de motoneige, se dépêcher dès qu'on voit un caribou et tirer à longue distance sur les lacs si on veut revenir avec du gibier avant la noirceur (au nord le soleil se lève à 8 hres et se couche à 16 hres), et refaire 5hres30 pour revenir, avec un guide qui a fait la même chose la veille mais qui a perdu au tirage au sort pour savoir qui chassait 2 jours de suite.

Pour l'avoir vécu avec Alex06 vlà 2 ans (De Mirage au Lac des Pins), c'est vraiment épuisant comme chasse; des nuits courtes, de la route et encore de la route!! C'est pour ça que cette année je voulais attendre d'être dans la talle avant d'y aller!! Une chasse relax à 15 kms du campement, c'est la chasse que j'aimerais répéter lors de mes prochains voyages là-bas!! De voir des caribous et pouvoir choisir en plus lesquels abattre, ça c'est d'la chasse comme je l'aime!!!
chasse au caribou 273327 chasse au caribou 273327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au caribou Empty
MessageSujet: Re: chasse au caribou   chasse au caribou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au caribou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au caribou
» Ha si le 21 peut arriver!!!!!!!
» chasse au caribou
» Localisation des Caribous, où sont-ils ?..
» chasse caribou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CARIBOU, vidéo, photo....-
Sauter vers: