Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| bonne chasse | |
| | Auteur | Message |
---|
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: bonne chasse 12.12.10 11:04 | |
| Pour ceux interesser ... c'est bonne chasse a RDS... on va revoir la séquence de Claudia avec la tourné de RSd...a vos téléviseurs mes amis ... en ce dimanche enneiger hihi ihih | |
| | | carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: bonne chasse 12.12.10 11:12 | |
| Sylvain et son buck naifff ... cibole .. pk sont pas naiff de meme moi hiihh...pourtant je me lamente bien ihihihhi | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: bonne chasse 12.12.10 13:55 | |
| | |
| | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| | | | claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: bonne chasse 12.12.10 15:21 | |
| - carcajou68 a écrit:
- Pour ceux interesser ... c'est bonne chasse a RDS... on va revoir la séquence de Claudia avec la tourné de RSd...a vos téléviseurs mes amis ... en ce dimanche enneiger hihi ihih
Je suis tellement fiere de ca,,,je passes a RDS!! Je vous dit que c'est toute un accomplissement personnel! Ca fais tellement du bien a mon moi meme..!!Une chance que j'ai la chasse dans ma vie....! et je dis cela sur aucune prétention! voici les les reprises de cette semaine si ca vous tente!!! 15 décembre 10:30 16 décembre 01:00 17 décembre 16:30 Sti que je suis fiere de ce film, ,je veux recommencer ca demain matin!! | |
| | | ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: bonne chasse 12.12.10 15:44 | |
| | |
| | | carcajou68 un buck
| Sujet: Re: bonne chasse 12.12.10 16:31 | |
| | |
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: bonne chasse 12.12.10 21:22 | |
| | |
| Sujet: Re: bonne chasse 12.12.10 21:23 | |
| - claudia a écrit:
- carcajou68 a écrit:
- Pour ceux interesser ... c'est bonne chasse a RDS... on va revoir la séquence de Claudia avec la tourné de RSd...a vos téléviseurs mes amis ... en ce dimanche enneiger hihi ihih
Je suis tellement fiere de ca,,,je passes a RDS!! Je vous dit que c'est toute un accomplissement personnel! Ca fais tellement du bien a mon moi meme..!!Une chance que j'ai la chasse dans ma vie....! et je dis cela sur aucune prétention!
voici les les reprises de cette semaine si ca vous tente!!! 15 décembre 10:30 16 décembre 01:00 17 décembre 16:30
Sti que je suis fiere de ce film, ,je veux recommencer ca demain matin!!
bien fière de toi la beauceronne un vrai travail de pro lÂche pas ta chasse car je ces par ou tes passer et ces vrai que ce sport et bien important pour toi | |
| | | osprey un débutant
Nombre de messages : 70 Age : 71 Localisation : matane pq Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: bonne chasse 29.12.10 18:14 | |
| Claudia , Mes félicitations , ce fut une chasse tres bien réussi ,pas seulement le fait que tu as abattu une superbe bete , mais que ca devait etre stressant de le faire devant les caméras , ce qui rend l'exploit encore plus exceptionnel.Comme beaucoup d'autres j'ai adoré cette chasse du vrai bonbon | |
| | | claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: bonne chasse 30.12.10 7:26 | |
| - osprey a écrit:
- Claudia ,
Mes félicitations , ce fut une chasse tres bien réussi ,pas seulement le fait que tu as abattu une superbe bete , mais que ca devait etre stressant de le faire devant les caméras , ce qui rend l'exploit encore plus exceptionnel.Comme beaucoup d'autres j'ai adoré cette chasse du vrai bonbon merci beaucoup!!Je dois avouer que le défi était de taille double! J'étais tellement bien entourer et supporter par l'équipe et mes accompagnatrices, que je savais que je pouvais réaliser ca et je connaissait ma capacité physique pour affronter les montagnes!!!..j'étais totalement en pleine confiance!! Et aussi j'étais prete a revenir bredouille car je voulais vraiment des palettes,je savais ce que cette zone de chasse pouvait m'offrir grace a la prospection que nous avions faites...! Finalement,mon stress je l'ai vécu avant la chasse,...a voir a la préparation des bagages,a la pratique du tir et surtout a me faire des peurs de pas réussir et manquer mon coup..loll Tout ca pour dire que rendu a mon séjour,je me suis aller et régaler a cet expérience inoubliable!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne chasse | |
| |
| | | | bonne chasse | |
|