Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Comment chasser le COY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
str pwn3r
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 22/11/2010

Comment chasser le COY Empty
MessageSujet: Comment chasser le COY   Comment chasser le COY Icon_minitime13.12.10 19:17

bonjour, moi et mon ami on souhaite tripper un peu et s'installer sur le bord d'un champ et utiliser un call buck expert a 3 embout detachable pour caller les coys, yah le bruit dun coyotes, dun animal en detresse et l'autre je sait pas. j'aimerais savoir votre point de vu et votre experience pour savoir comment faire notre chasse. je sais que l'on doit avoir le bon vent, je sais pas si avec la neige en decembre sa peut etre chanceux de caller le lievre en detresse exemple. sinon tu call combien de temps? a quelle repetition?si sa marche pas tu change de spot apres combien de temps?(on a 5-6 spot différent) mon ami a une 7mm mag, si on lui tire une balle au coeur est ce qu'il va tomber sur place? plein de question auxquel vous pourrez me repondre, jaimerais connaitre votre base sur la chasse du coyotes

au plaisir de vous lire, Carl
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Comment chasser le COY Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser le COY   Comment chasser le COY Icon_minitime15.12.10 19:37

je n'oubli pas cette question , je te revient sous peut avec un peut de pitonnite.......... Comment chasser le COY 282645

j'ai peut te temps pour le moment a faire un post avec diferante fasson de faire assez complete

mais tu as deja quelques poste de fait sur cela que tu peut voir.

sinon vas voir sur youtube tape ensouk66

tu auras quelques video 95 il me semble fait par moi sur le coyote et autre sujet .


a+

André
Revenir en haut Aller en bas
str pwn3r
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 22/11/2010

Comment chasser le COY Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser le COY   Comment chasser le COY Icon_minitime16.12.10 21:56

André Delisle a écrit:
je n'oubli pas cette question , je te revient sous peut avec un peut de pitonnite.......... Comment chasser le COY 282645

j'ai peut te temps pour le moment a faire un post avec diferante fasson de faire assez complete

mais tu as deja quelques poste de fait sur cela que tu peut voir.

sinon vas voir sur youtube tape ensouk66

tu auras quelques video 95 il me semble fait par moi sur le coyote et autre sujet .


a+

André

grrr je dois m'incliner devant toi andré :p tu reponds a toutes mes questions.... milles fois merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment chasser le COY Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser le COY   Comment chasser le COY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment chasser le COY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment chasser l'ours ?
» comment le chasser
» VOICI COMMENT CHASSER LE CANARD
» Comment vous chasser votre chevreuil ??
» chasser l'orignal au sud ou le chasser au nord du fleuve st

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: