Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Bande annonce kid panache 2 14.12.10 16:39
un de mes ami de Duparquet qui chasse voisin de mon camp j'ai eu la chance de chasser avec mes on a pas récolté D'ours jen ai vue 7 mes trop petit ou mère avec petit sort son 2e film l'automne prochain
Chasse à l'ours et l'orignal 2010 Dans la tournée de l'Homme Panache 2011 Disponible Automne 2011
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
Merci à vous tous et les commentaire sont excellent je vous préparer toute un troisième film cette année. Je suis très impatient d'aller chercher un gros buck cette année
oneshot un veau
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : st-honoré de chicoutimi Date d'inscription : 26/08/2010