Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| un trop bon ou nono | |
|
+10Gasseyvan yahou macoizo trappeur le guide wawawi ti-pat ski doo 71 xray gaston B 14 participants | Auteur | Message |
---|
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: un trop bon ou nono 14.12.10 19:14 | |
| | |
| | | xray un veau
Nombre de messages : 134 Age : 45 Localisation : abitibi Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: un trop bon ou nono 14.12.10 19:22 | |
| nous somme 4 au camps nous ,,,nous avons ouvert un compte a la banque et nous devons deposer xxx dedans chaque annee,,,cela comprend pour le camps le gaz,propane,reparation ,,,,,personne ne debourse plus qu'un autre si je devrait payer pour les autres ,,,ouff ca marcherais pas ca lolll | |
| | | ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: un trop bon ou nono 14.12.10 19:23 | |
| nous ses pas compliquée on ses ouvert un compte a la caisse pis on mets 20$ par mois chaque avec une carte de guichet pis quant on a des travaux ou n'impote quoi a faire ,on prend ca dans le compte ,ses sure que ses pas toujour tous le monde qui participe au construction de cache débrousaillage de trail ,on a tous des contrainte job,familles.mais on s'arenge très bien entre nous quant y'en a un qui peu pas ses pas grave on sait qu'il va se reprendre ailleur.on tous cas pour notre gagne de chasse sa marche très bien,mais sa prend du bon vouloir de tout le monde | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: un trop bon ou nono 14.12.10 19:38 | |
| Ouinn comme les autres membres disent ouvrir un compte ou au début de l'année chaque personne donne temps pour que tout le monde puisse mettre le meme montant moi c'est pas trop compliquer il a juste moi et mon père... ti-pat | |
| | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: un trop bon ou nono 14.12.10 19:40 | |
| Je te l'avais dit que tu étais un peu nono, MOI QUAND JE VOIS UN COMPAGNON DE CHASSE QU'Y EST CAPABLE DE SE PAYER UNE SOIRÉE AU THÉATRE OU AUTRE A 200 DOLLARS PI QUI TROUVES QU'UNE SEMAINE DE CHASSE A 200 ET QUE TU FOURNIS BOUFFE ET CAMP C'EST TROP CHERE ET BIEN QUAND JE RECOIS LE LOYER DU TERRAIN ET LES TAXES TOUJOURS EN AUGMENTATION JE CROIS QU'IL T'EMBARQUE UN PEU SUR LE DOS ALORS JE PENSE QU'IL AIME PAS LA CHASSE MAIS TON WALLET | |
| | | le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: un trop bon ou nono 14.12.10 20:03 | |
| nous sommes 4 pour la chasse on as un compte a la banque et on depose 25 par mois chacun, le chalet est juste a moi et je ne charge rien dautre que le propane quon prend dans le compte de chasse a toute les ans ,1 bonbone par ans .pour se qui est de lentretien du chalet lorsque je fait des grosse reparation je demande laide de mes amis et il participe je te lassure ses la regle ,et si ses des petit travaux je le fait seul ou si il y en a qui veul maider il sont les bienvenu mais je ninssite pas.pour se qui est du coin de chasse tout le monde sans exeption doit mettre lepaule a la roue debroussaillage ,entretien des cache mettre le sel arranger les saline ,etc.....il suffit de se ceduler une date a lavance et tout le monde est au courant ses plus facile de meme detre tout le monde ensemble.mais jai deja ete oubligé de clairer un de mes compagnon parceque cetait comme tes compagnon il ne participait presque jamais je lai toffer 4 ans a lavertire et une bonne journée jen ai eu assez ............la moral de mon histoire quand tout le monde participe sur le meme pied degalité l'harmonie vas regné ses sur et ses ca qui fait la difference entre echec ou succes......
ps;gaston tu est un bon gars en tabarrouette..... | |
| | | trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: un trop bon ou nono 14.12.10 21:01 | |
| GASTON ta juste a faire des reglements nous meme si c est mes enfants avec leurs blonde il paie leur part sans que j ai a leur demander Il savent comment ca coute les depense de la chasse | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: un trop bon ou nono 14.12.10 21:13 | |
| Simonac, Gaston!!!! Débarasse-toi de ces parasites pis on te fais un nouveau groupe payant drette à soir!!!!! Non mais sans farce, tu es ben trop bonasse parce que tu gâtes tes ''pachas''en pas pour rire et le pire c'Est qu'ils en abusent..c'Est un manque de respect que je digèrerais pas moi non plus! La chasse au gros gibier, pour moi, c'est un travail d'équipe et TOUT LE GROUPE doit fournir son effort..en temps et en $$$$. | |
| | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: un trop bon ou nono 14.12.10 21:22 | |
| Trappeur c'est tout en ton honneur c'est de meme que ca doit se passer d'ailleurs Je suis en ta faveur | |
| | | yahou un veau
Nombre de messages : 306 Age : 58 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: un trop bon ou nono 14.12.10 21:37 | |
| nous aussi tout est divisé propane gaz etc et surtout le travaille cash trail etc tout les chasseurs savent comment ca coute une semaine de chasse c,est presque rendu un luxe je connais des gars qui ont abandonné leurs site parce que sa coutait trop cher et leur revenu ne leur permetteit pas. pis ont sait aussi que faire le travaille c,est difficile il y en a qui ont le cordon du coeur qui traine dans la marde ils sont pas vaillant pour 5 cent et ils ont toujours une bonne defaite pour ne pas faire la job.nous ont aiment ca ont passent du bon temps en foret et ont s amuse pis ont fait l,ouvrage sans exageré faut quand meme pas se brulé dans une fin de semaine tes chums de chasse si ils ne comprennent pas ca ben c,est pas des chums c,est des profiteurs pis y ambitionne sur ton dos c,est plate a dire mais c,est ca. salut et je te souhaite des vrais compagnons de chasse | |
| | | Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: un trop bon ou nono 14.12.10 23:05 | |
| - gaston B a écrit:
- J'aimerais savoir comment vous fonctionnez pour les dépenses pour la chasse.Moi je fournie la roulotte,le gaz pour la génératrice, le gaz propane, 90% du lunch je fournie parfois le vtt quand ils en ont pas, et j'ai déja eu des gars qui n'avait pas de carabine et je leur en ai fournie une.J'ai dit cela a mon voisin wawawi et il ma dit que je suis et je le sais, que j'étais nono ou trop bonnasse.Quand on tue je fais le boucher ,je fournie le papier ciré,les sacs de congélation et je fais la boucherie presque tout seul et j'ai même acheter un hache viande encore la c'est moi qui paie le tout pour en finir que c'est moi qui paie tout, je fais même les caches et je débroussaille même tout seul pour me faire dire tu as le temps tu es retraiter toi, encore la je fournie tout débroussailleuse gaz etc pour faire la job et le gaz pour le camion toujours moi .Et quand vient le temps après la chasse tu nous diras comment on te dois mais je les revois pas souvent après la chasse et plus j'amais il me parle de cela .Encore la wawawi ma dit qu'il charge temps par jour .Comment vous autre marchez vous .Je suis tanné de toujours payer .Il y en a un seul qui lui partage pour la finance et m'aide les autres pas grand chose .Conseille svp ne soyer pas trop dure avec moi je le sais que je suis nono et non NEMO MERCI PAREILLE
Moi Gaston j’étais exactement comme toi, Un nono!!!! Je faisais tout le travaille seul, Jusqu’au jour ou j’ai décidé que chacun allais entretenir sa cache et leur partie de territoire. Donc si ils veulent que le gibier passe par leur cache il n’ont guère le choix de faire du travail de débrousse et d’entretien et moi avec l’argent que je sauve depuis deux ans je me gâte avec de plus grosse saline a ma cache et bientôt des vigil. C’est qui le cave! | |
| | | ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: un trop bon ou nono 15.12.10 19:26 | |
| Gaston n'est pas un nono mais un bonnasse il avait promis de me faire des brioches avec bien de la creme comme Vava les aime et voila que cet apres -midi il a tenu sa promesse Gaston.B | |
| | | gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: nono 15.12.10 20:44 | |
| ti gris du pain au raisin mardi | |
| | | wawawi un buck
| | | | Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: un trop bon ou nono 15.12.10 23:00 | |
| | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: un trop bon ou nono 16.12.10 0:23 | |
| - Gasseyvan a écrit:
- gaston B a écrit:
- J'aimerais savoir comment vous fonctionnez pour les dépenses pour la chasse.Moi je fournie la roulotte,le gaz pour la génératrice, le gaz propane, 90% du lunch je fournie parfois le vtt quand ils en ont pas, et j'ai déja eu des gars qui n'avait pas de carabine et je leur en ai fournie une.J'ai dit cela a mon voisin wawawi et il ma dit que je suis et je le sais, que j'étais nono ou trop bonnasse.Quand on tue je fais le boucher ,je fournie le papier ciré,les sacs de congélation et je fais la boucherie presque tout seul et j'ai même acheter un hache viande encore la c'est moi qui paie le tout pour en finir que c'est moi qui paie tout, je fais même les caches et je débroussaille même tout seul pour me faire dire tu as le temps tu es retraiter toi, encore la je fournie tout débroussailleuse gaz etc pour faire la job et le gaz pour le camion toujours moi .Et quand vient le temps après la chasse tu nous diras comment on te dois mais je les revois pas souvent après la chasse et plus j'amais il me parle de cela .Encore la wawawi ma dit qu'il charge temps par jour .Comment vous autre marchez vous .Je suis tanné de toujours payer .Il y en a un seul qui lui partage pour la finance et m'aide les autres pas grand chose .Conseille svp ne soyer pas trop dure avec moi je le sais que je suis nono et non NEMO MERCI PAREILLE
Moi Gaston j’étais exactement comme toi, Un nono!!!! Je faisais tout le travaille seul, Jusqu’au jour ou j’ai décidé que chacun allais entretenir sa cache et leur partie de territoire. Donc si ils veulent que le gibier passe par leur cache il n’ont guère le choix de faire du travail de débrousse et d’entretien et moi avec l’argent que je sauve depuis deux ans je me gâte avec de plus grosse saline a ma cache et bientôt des vigil. C’est qui le cave! moi aussi c'est de meme que ca marche ,chacun paye ses bébelles et chacun travaille sa place !! | |
| | | carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: un trop bon ou nono 16.12.10 1:07 | |
| Moi ma te le dire ce quon fait parce que ca me mettait trop en %?/$?&%$&/%?/$%
quand cest le temps acehter les chose je leur dit .. amener moi largent ou je vais passé prendre largent ... car je veux pas pa yer ca ma poche ..ca coute tant $$ organiser vous pour avoir largent
pour la boufff ... je fais mon epicerie seul ...pis je demande a chaque gars de faire 1 repas donc on est 5 chaqun amene un repas et meme moi donc ca fait 5 souper ...les dejeuner et diner je marrange seul
pour la construction ben on sarrange pour etre ensemble .. pour les salines je fais ma saline je moccupe pu de la leur ..
exacte tout comme gino chaqun soccupe de ses affaires ..
| |
| | | Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: un trop bon ou nono 16.12.10 10:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un trop bon ou nono | |
| |
| | | | un trop bon ou nono | |
|