Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Stevens modèle 200 - votre opinion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

Stevens modèle 200 - votre opinion Empty
MessageSujet: Stevens modèle 200 - votre opinion   Stevens modèle 200 - votre opinion Icon_minitime15.12.10 10:39

Est-ce que quelqu'un sur le forum aurait essayé ou acheté une Stevens 200?
Je sais que c'est en réalité un modèle budget de Savage et toutes les critiques que j'ai vu dans les différentes revues sont bonnes, mais j'aimerais avoir l'opinion de quelqu'un d'autre qu'un journaliste américain.

Ce serait la .308 qui m'intéresserait, c'est un calibre que je trouve polyvalent et quand je vais au champ de tir, je passe habituellement au travers de 50-60 cartouches, donc les magnums...

J'ai déjà une Remington bolt action en .30-30 pour le chevreuil, la .308 serait pour le caribou si je sors au tirage ou pour l'orignal si j'arrive à me monter un groupe à la job.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Stevens modèle 200 - votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Stevens modèle 200 - votre opinion   Stevens modèle 200 - votre opinion Icon_minitime15.12.10 13:30

Moi j'ai une savage steven 200 dans la 30-06...vraiment rien a dire...tir tres bien...pas trouver de defaut vraiment jusqu'a asteur...je voulait une bonne petite carabine pas trop cher car moi ma chasse #1 est a l'arc...la carabine c'est 2e dans mon cas...partout ou j'avait lu commentaire a propos de la stevens 200 tout etait unanime que c'etait une bonne arme !!!

Stevens modèle 200 - votre opinion 99625
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

Stevens modèle 200 - votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Stevens modèle 200 - votre opinion   Stevens modèle 200 - votre opinion Icon_minitime16.12.10 9:28

Merci pour ta réponse Bruins-NB. C'est bon d'avoir l'opinion d'un chasseur, pas d'un pro. Ça correspond pas mal à tout ce que j'ai lu.

Elle m'intéresse pas mal plus que la Remington 770. J'ai déjà essayé la 710 d'un de mes chums, mais je n'avais pas eu un bon feeling. Un autre de mes chums a une Mossberg, elle va bien mais je ne trippe pas sur son look et elle dépasse mon budget. (J'iaime mieux mettre un peu moins sur la carabine et plus pour le télescope) Et pour ce qui est de la Edge, je la trouve laide. Aussi bien acheter une carabine dont on aime le look.

Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Stevens modèle 200 - votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Stevens modèle 200 - votre opinion   Stevens modèle 200 - votre opinion Icon_minitime16.12.10 11:19

Tu as tout à fait raison et je t'appuie dans ton choix: la Stevens 200 surpasse et de loin la 770 et même la Mossbeg qui est réputé pour son manque de précision . Comme toi aussi,je trouve la Edge...heuuu maintenanet elle s'appelle AXIS assez laide avec son design de culasse assez bizarre à l'arrière. Tu regrettera pas ton achat, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Stevens modèle 200 - votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Stevens modèle 200 - votre opinion   Stevens modèle 200 - votre opinion Icon_minitime16.12.10 11:31

J'avait oublier de mentionner que en effet Macoizo etait une personne qui m'avait tres bien conseiller sur la stevens 200 et il avait raison !!! Coter armes a feu il connait tres bien son domaine !!!

Stevens modèle 200 - votre opinion 99625
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

Stevens modèle 200 - votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Stevens modèle 200 - votre opinion   Stevens modèle 200 - votre opinion Icon_minitime16.12.10 15:06

C'est bon à savoir! Merci les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stevens modèle 200 - votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Stevens modèle 200 - votre opinion   Stevens modèle 200 - votre opinion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stevens modèle 200 - votre opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: