Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Pour ceux que sa intéresse! | |
|
+5flèche perdue ti-pat Salineman Franck18 61 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Pour ceux que sa intéresse! 21.12.10 23:29 | |
| - flèche perdue a écrit:
- 61 a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- A mon 61 cht,aime bin
Bon encore une fois en 1990 les lettof d,arc a poulies étais de 50% pour le target et 60 % lettof pour la chasse ici l,arc avais 54 lbs avec lettof de 50% = je devais retenir 27 lbs et a tu remarquer les veinnes ( vaisseau sangin ) sur mon bras porteur et je tenais ce 27 lbs lettof pandan 10 a 15 seconde parfois et regarde attentivement une parti de mon arc en raport au mur de béton en un mot je suis figer dans le béton ou si tu aime mieux c,est comme si j,avais 3 cable dacier triangulaire me retenan comme un pilone d,hydro québec
et jourd,hui en 2010 les arc sont muni de juste une came alors le lettof passe de 75 a 85 % lettof
aujourd,hui si tu a 60 lbs de pression mais a 80 % lettof = non pas comme moi je retenais qui est de 27 lbs mais aujourd,hui le gars retien 12 lbs j,avais 54 lbs a 50% lettof alors je retenais 27 lbs si en 2010 le gars a 60 lbs mais a 80% lettof = 12 lbs juste a retenir alors la on parle pu de la mème affaire tsé veu dire
Que de souvenir oui tu étais couler dans le béton.......ses la premiere chose que j ai regarder ..... tu tirait a l oeilleton ....en passant kisseur ou oeilleton pour la chasse le meilleur pour un tir rapide Tu sais bien que c,est un kisser pour la visibilité et un tir rapide pour les dernière heures de chasse noter bien sa les archer | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Pour ceux que sa intéresse! 22.12.10 10:39 | |
| Mon ami 61 oui je conseil le kisser pour les dernière heure de chasse a la brenante parconte sa per parfois un peut de précision mais tu voie tres bien ta mire et le chevreuil mais c,est sur que l,oeilleton est plus précis moi pour ma par je percais un grand trou dans mon oeilleton malgré ca a la brenante mème avec un grand trou sa perdais quand mème un peut de visibilité alors le gars qui a un bon point d,encrage au niveau du kisser et en plus garde un peut le flew de sa corde dans son champ de vision c,est un peut plus précis mais l,oeilleton sera toujours plus précis le jours | |
| | | moosemax un spike
Nombre de messages : 681 Age : 28 Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean) Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Pour ceux que sa intéresse! 22.12.10 18:54 | |
| Pas pire le gars! | |
| | | Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Pour ceux que sa intéresse! 31.12.10 20:32 | |
| | |
| | | str pwn3r un débutant
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Estrie Date d'inscription : 22/11/2010
| | | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Pour ceux que sa intéresse! 02.01.11 12:44 | |
| | |
| | | flèche perdue un buck
| Sujet: Re: Pour ceux que sa intéresse! 02.01.11 12:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux que sa intéresse! | |
| |
| | | | Pour ceux que sa intéresse! | |
|