Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Soirée de chasse | |
| | Auteur | Message |
---|
Rookiz un veau
Nombre de messages : 146 Age : 42 Localisation : Métabetchouan (Saguenay-Lac-St-Jean) Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Soirée de chasse 16.12.10 9:19 | |
| Bonjour à tous,
J'aimerais connaître les noms de personnes qui présentent des vidéos de chasse et pêche. Vous savez, le genre de soirée commandité avec pleins de belles scènes filmés qui nous sont présentés. Bon il y a les plus connus :
-Normand Byrns -Mario Ross -RÉal Langlois
Mais je me demandais s'il y en avais pas d'autres. Je fais nouvellement partie du club de chasse et pêche de ma municipalité et on aurait comme projet d'organisé ce genre de représentation un moment donné alors j'aimerais avoir une liste de personnes qui font ce genre de réunions.
Pour ces personne ci-dessous, j'sais qu'il trempe dans le domaine mais j'sais pas s'ils présentent ce genre de produit...
Michel Breton Michel Thérrien ChassoManiak Stéphane Belley Mr. Hotte (j'oublis son prénom)
Merci de votre collaboration. | |
| | | carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Soirée de chasse 16.12.10 12:57 | |
| - Rookiz a écrit:
- Bonjour à tous,
Mr. Hotte (j'oublis son prénom)
Merci de votre collaboration. Normand Hotte | |
| | | Rookiz un veau
Nombre de messages : 146 Age : 42 Localisation : Métabetchouan (Saguenay-Lac-St-Jean) Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Soirée de chasse 19.12.10 12:26 | |
| Alors, est-ce que vous connaissez d'autres personnes qui présentent des vidéos de chasses?
Ou bien il y a seulement que les 3 que je connais...? | |
| | | carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Soirée de chasse 19.12.10 14:22 | |
| A moins que je me trompe
Normand Hotte ne présente pas de vidéo de chasse mais donne plutôt des conférences . | |
| | | MgamH un veau
Nombre de messages : 402 Age : 76 Localisation : St-Romuald Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Soirée de chasse 19.12.10 19:31 | |
| - Rookiz a écrit:
- Bonjour à tous,
J'aimerais connaître les noms de personnes qui présentent des vidéos de chasse et pêche. Vous savez, le genre de soirée commandité avec pleins de belles scènes filmés qui nous sont présentés. Bon il y a les plus connus :
-Normand Byrns -Mario Ross -RÉal Langlois
Mais je me demandais s'il y en avais pas d'autres. Je fais nouvellement partie du club de chasse et pêche de ma municipalité et on aurait comme projet d'organisé ce genre de représentation un moment donné alors j'aimerais avoir une liste de personnes qui font ce genre de réunions.
Pour ces personne ci-dessous, j'sais qu'il trempe dans le domaine mais j'sais pas s'ils présentent ce genre de produit...
Michel Breton Michel Thérrien ChassoManiak Stéphane Belley Mr. Hotte (j'oublis son prénom)
Merci de votre collaboration. Ceux que tu mentionnes font des soirées, -Normand Byrns -Mario Ross -RÉal Langlois (avec des films de Louis Gagnon pour le chevreuil) Michel Breton en fait aussi ChassoManiak en fait mais avec les videos amatreurs à Disraeli seulement, Tu peux ajouter Stéphane Monette et Mario Huot (Aventure Express) dans les Cages au Sports | |
| | | Rookiz un veau
| Sujet: Re: Soirée de chasse 19.12.10 22:13 | |
| merci pour l'information, c'est apprécié !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée de chasse | |
| |
| | | | Soirée de chasse | |
|