Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Carcajou 68 ......Bientot des cornes

Aller en bas 
+8
viro
61
carcajou68
Salineman
andre chamberland
Vava Panache
ti-pat
wawawi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime16.12.10 13:37

Carcajou 68 faute de voir son buck dans sa cours pour le moment pleure son chagrin sur Mon Panache.com afin de gagné comme moi des cornes et ca s'en viens
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime16.12.10 14:38

Oui c'est vrai Wink juste 15 messages et les cornes vont pousser ahah Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime16.12.10 18:58

ti-pat a écrit:
Oui c'est vrai Wink juste 15 messages et les cornes vont pousser ahah Wink

ti-pat

Wééééé,,,,ont veut des cornes Carcajou!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime16.12.10 21:43

Vava Panache a écrit:
ti-pat a écrit:
Oui c'est vrai Wink juste 15 messages et les cornes vont pousser ahah Wink

ti-pat

Wééééé,,,,ont veut des cornes Carcajou!!!! cheers cheers

Carcajou 68  ......Bientot des cornes 514595 Carcajou 68  ......Bientot des cornes 514595 Carcajou 68  ......Bientot des cornes 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime16.12.10 21:52



go go carcajou68 les corne vont pousser ben vite

normalement à cette date elle devrais avoir au moins 2 a 3000 message de faite
elle jase moin qu'avant ma chum carcajou

si vous l'auriez connu dans le même temps que moi
c'était une machine à parole elle à beaucoup de connaisance dans le domaine
et ben de la jaset

elle peut en montré à plusieur sur le forum

aller carcajou laisse toi pas prier jase nous ça
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime16.12.10 22:11

Comment ça des cornes .. le status viens tu avec des cornes plus grosses ...

c'est vrai qui a eu un temps que jetais plus pratiquante .. quand tu change de gang .. et que tu apprend a connaitre le monde .. faut tu t'habitue a ta nouvelle gang ...


On est passionnés de chasse .. mais avant tout .. on est parent avec son lot de petit inquiétude qui vient avec malheureusement alors nos priorités passent ailleur ... en plus des evenements de saisons.. camping , camp chasse , la chasse . les fetes les voyages dans le sud


Mais présentement je suis en plein ravage .. et hivernations bien au chaud dans maison je devrais etre un peu plus présente ihihih

cest gentil a vous . Carcajou 68  ......Bientot des cornes 99625


salineman je me garde un peu salive pour le 26 ahahaah non farce a part faut pas joublie ton steak sinon je suis dans marde hiihhi
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime16.12.10 22:14

okkkk je viens voir je suis un spike ihihh javais meme pas remarquer ça


jai passé par 3 autres gros forum ou ce que la marde pognait pis la confrontation pognait pis qui etait pas meilleur que lautre ....ou que si tu chasse pas a l'arc tai pas un bon chasseur ... ou que si tu met 3-4 pommes tai pas un vrai chasseur .. ou que si tu tue pas un gros buck tai pas un vrai chasseur ou que si sur certain tu ecris pas rien on te flush et revois ton status ... aie come one la


jen ai eu plein le cul un moment donner pis jai délaisser tout les forums ... ce seul forum on ne retrouve pas la confrontation .. pis cest ce que jaime

Vivre et Laissez vivre
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime16.12.10 22:56

DdddddÉSOLÉ......J,aurais du marqué bientot un buck
Mais je voulais garder ta féminité
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime16.12.10 23:07

wawawi... je suis psa fiministe pour 5¢ moi un ou une men fou .. pas obligé toujours de parler au feminin .. je suis assez grande pour faire la différence hiihhi Wink

je suis pas comme certaine
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime16.12.10 23:08

carcajou68 a écrit:
okkkk je viens voir je suis un spike ihihh javais meme pas remarquer ça


jai passé par 3 autres gros forum ou ce que la marde pognait pis la confrontation pognait pis qui etait pas meilleur que lautre ....ou que si tu chasse pas a l'arc tai pas un bon chasseur ... ou que si tu met 3-4 pommes tai pas un vrai chasseur .. ou que si tu tue pas un gros buck tai pas un vrai chasseur ou que si sur certain tu ecris pas rien on te flush et revois ton status ... aie come one la


jen ai eu plein le cul un moment donner pis jai délaisser tout les forums ... ce seul forum on ne retrouve pas la confrontation .. pis cest ce que jaime

Vivre et Laissez vivre
ses le seul forum ou on ne retrouve pas de confrontation........moi j aime bien crainquer mon ami........FLECHE PERDU......question arc et arbalete......mais j avoue que se .......FLECHE PERDU.........ET TOUT UN CONNAISSEUR DANS LE DOMAINE ........et toi .....CARCAJOU........tu va pouvoir faire des combats dans pas long...les cornes vont sortir bientot Carcajou 68  ......Bientot des cornes 514595
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime17.12.10 18:52

Bravo Carcajou 68 c'a l'a poussé cette nuit quoi.... Carcajou 68  ......Bientot des cornes 529991 Carcajou 68  ......Bientot des cornes 529991 Les cornes
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime17.12.10 19:41

carcajou68 a écrit:
Comment ça des cornes .. le status viens tu avec des cornes plus grosses ...

c'est vrai qui a eu un temps que jetais plus pratiquante .. quand tu change de gang .. et que tu apprend a connaitre le monde .. faut tu t'habitue a ta nouvelle gang ...


On est passionnés de chasse .. mais avant tout .. on est parent avec son lot de petit inquiétude qui vient avec malheureusement alors nos priorités passent ailleur ... en plus des evenements de saisons.. camping , camp chasse , la chasse . les fetes les voyages dans le sud


Mais présentement je suis en plein ravage .. et hivernations bien au chaud dans maison je devrais etre un peu plus présente ihihih

cest gentil a vous . Carcajou 68  ......Bientot des cornes 99625


salineman je me garde un peu salive pour le 26 ahahaah non farce a part faut pas joublie ton steak sinon je suis dans marde hiihhi

ces beau mon tit buck adoré
ces vrai que sur les autres forum oa à vu ben de la comfrontation

je peut ajouter si tu te souvien carcajou si tu fait des saline tes bon un bon chasseur car ta pas besoin de ça pour tué
tu te souvien

un peu de salive j'ai en c$%$% au 26 moi la
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime17.12.10 21:10

félécitation carcajou68 pour t'est corne Carcajou 68  ......Bientot des cornes 658503 Carcajou 68  ......Bientot des cornes 658503 Carcajou 68  ......Bientot des cornes 658503
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime17.12.10 23:46

Ben oui garde donc ça y ma poussé plus que des cornes cette nuit ahahhaah
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime17.12.10 23:48

Félicitation Carcajou Carcajou 68  ......Bientot des cornes 529991 Carcajou 68  ......Bientot des cornes 221435 Carcajou 68  ......Bientot des cornes 970594 Carcajou 68  ......Bientot des cornes 529991
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime18.12.10 0:01

Marciiiii viro
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime18.12.10 0:04

carcajou68 a écrit:
Marciiiii viro
personne ma féléciter moi.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad a que veut tu ..........sa prend toujours un mal aimer dans un forum. Carcajou 68  ......Bientot des cornes 529991 Carcajou 68  ......Bientot des cornes 529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime18.12.10 0:08

61 a écrit:
carcajou68 a écrit:
okkkk je viens voir je suis un spike ihihh javais meme pas remarquer ça


jai passé par 3 autres gros forum ou ce que la marde pognait pis la confrontation pognait pis qui etait pas meilleur que lautre ....ou que si tu chasse pas a l'arc tai pas un bon chasseur ... ou que si tu met 3-4 pommes tai pas un vrai chasseur .. ou que si tu tue pas un gros buck tai pas un vrai chasseur ou que si sur certain tu ecris pas rien on te flush et revois ton status ... aie come one la


jen ai eu plein le cul un moment donner pis jai délaisser tout les forums ... ce seul forum on ne retrouve pas la confrontation .. pis cest ce que jaime

Vivre et Laissez vivre
ses le seul forum ou on ne retrouve pas de confrontation........moi j aime bien crainquer mon ami........FLECHE PERDU......question arc et arbalete......mais j avoue que se .......FLECHE PERDU.........ET TOUT UN CONNAISSEUR DANS LE DOMAINE ........et toi .....CARCAJOU........tu va pouvoir faire des combats dans pas long...les cornes vont sortir bientot Carcajou 68  ......Bientot des cornes 514595

Tu sais mon 61 tu me sert unique de cobail histoire de partager mes connaisance au autre et en 1990 mes meilleures élèves étais comme toi alors les autre avais juste a écouté
pis apres i battais le prof du moin yen n,a qui essayais Wink mais cht,aime bien et si tu tadonne a venir a québec fait moi signe ce que tu voie sur le forum ces rien study Wink

et si c,est au printemps amène t.on arc tout comme franck 18 a fait et a la fin je ferais comme franck 18 je signerais une de tes fleches meurtrière
entk sa porté chance a Franck ya tué son buck avec cette fleche Carcajou 68  ......Bientot des cornes 14524 oui oui Carcajou 68  ......Bientot des cornes 514595

Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime18.12.10 0:22

flèche perdue a écrit:
61 a écrit:
carcajou68 a écrit:
okkkk je viens voir je suis un spike ihihh javais meme pas remarquer ça


jai passé par 3 autres gros forum ou ce que la marde pognait pis la confrontation pognait pis qui etait pas meilleur que lautre ....ou que si tu chasse pas a l'arc tai pas un bon chasseur ... ou que si tu met 3-4 pommes tai pas un vrai chasseur .. ou que si tu tue pas un gros buck tai pas un vrai chasseur ou que si sur certain tu ecris pas rien on te flush et revois ton status ... aie come one la


jen ai eu plein le cul un moment donner pis jai délaisser tout les forums ... ce seul forum on ne retrouve pas la confrontation .. pis cest ce que jaime

Vivre et Laissez vivre
ses le seul forum ou on ne retrouve pas de confrontation........moi j aime bien crainquer mon ami........FLECHE PERDU......question arc et arbalete......mais j avoue que se .......FLECHE PERDU.........ET TOUT UN CONNAISSEUR DANS LE DOMAINE ........et toi .....CARCAJOU........tu va pouvoir faire des combats dans pas long...les cornes vont sortir bientot Carcajou 68  ......Bientot des cornes 514595

Tu sais mon 61 tu me sert unique de cobail histoire de partager mes connaisance au autre et en 1990 mes meilleures élèves étais comme toi alors les autre avais juste a écouté
pis apres i battais le prof du moin yen n,a qui essayais Wink mais cht,aime bien et si tu tadonne a venir a québec fait moi signe ce que tu voie sur le forum ces rien study Wink

et si c,est au printemps amène t.on arc tout comme franck 18 a fait et a la fin je ferais comme franck 18 je signerais une de tes fleches meurtrière
entk sa porté chance a Franck ya tué son buck avec cette fleche Carcajou 68  ......Bientot des cornes 14524 oui oui Carcajou 68  ......Bientot des cornes 514595

Carcajou 68  ......Bientot des cornes 514595 FRANK.....ses encores un jeune loups.......mais en avance sur plusieurs vieux loups..... Carcajou 68  ......Bientot des cornes 514595 en parlant de ...1990....ses cette fleche que je vait te faire signer ses surs si j en n ai la chance .....je l ai encore ....celui que j ai récolter sur mon avatar.. Carcajou 68  ......Bientot des cornes 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime18.12.10 0:59

Et si je revien a ma belle petite Carcajou elle avais déjas de belle petite corne mais tout garni de velour une petite spik quoi Carcajou 68  ......Bientot des cornes 529991
mais qui peut facilement renversé un gros buck dominant et le mètre kao Carcajou 68  ......Bientot des cornes 221435
Bravo pour t,es interventions sur le forum ya toujours un brin dumour constructif a la fois
et on sent toujours cette passion de vraie chasseur en toi toujours a l,affu Carcajou 68  ......Bientot des cornes 282645 et comme on dit parfois t,es loin d,ètre blonde Oque non Idea Carcajou 68  ......Bientot des cornes 514595
Alors félicitation pour t,es 1000 messages Carcajou 68  ......Bientot des cornes 658503

Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime18.12.10 11:47

MErci tout le monde cest super gentil .. I love you


Merci flèche perdu I love you
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime18.12.10 11:58

félicitation carcajou 1000 messages ses pas rien Carcajou 68  ......Bientot des cornes 658503 Carcajou 68  ......Bientot des cornes 658503 Carcajou 68  ......Bientot des cornes 658503


et toi de meme 61 toujours le fun de vous lire ... Carcajou 68  ......Bientot des cornes 658503 Carcajou 68  ......Bientot des cornes 658503 Carcajou 68  ......Bientot des cornes 658503
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime18.12.10 17:59

ces beaucoup de jasette Carcajou 68  ......Bientot des cornes 514595 Carcajou 68  ......Bientot des cornes 658503 Carcajou 68  ......Bientot des cornes 658503 Carcajou 68  ......Bientot des cornes 273327 Carcajou 68  ......Bientot des cornes 99625
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime18.12.10 22:02

vin Carcajou 68  ......Bientot des cornes 658503 Carcajou 68  ......Bientot des cornes 514595 Félicitation carcajou68 pour tes 1000 interventions j'aime bien te lire Carcajou 68  ......Bientot des cornes 658503 Carcajou 68  ......Bientot des cornes 514595 vin
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime19.12.10 0:29

Merci les ti zamiiiiii Carcajou 68  ......Bientot des cornes 99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carcajou 68  ......Bientot des cornes Empty
MessageSujet: Re: Carcajou 68 ......Bientot des cornes   Carcajou 68  ......Bientot des cornes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carcajou 68 ......Bientot des cornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paire de cornes?
» sympathie Carcajou68
» permis de sans cornes
» carcajou/loup
» Qui a déja vue un carcajou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: