Premièrement j,ai toujours mon équipement pour recharger mes douilles de carabine
parconte depuis 10 ans j,ai délaisser la carabine de tir a la cible en faveur de l,arbalète
et je crois que remington n,est plus ce qu,el s,étais en qualité
et deuxièment le model donc tu fait mention ?????????????????????
metton c,est pas vargeux au départ mème neuve mais sa récolte tres bien un orignal parceque le vital a 18 pouces
1=alors le 250 tir donc tu parle es que tu prévois le faire parceque t,a carabine est neuve
2=ou c,est une carabine usagé donc son propriétaire te dit qu,el n,a tiré que 250 balles
Alors suposon que ta carabine est neuve et je te dit ce que j,en pense mais je peut tres bien ètre au coté de la traque
t,aura beau a faire un beau rodage des le départ c,est a dir enlevé l,oil de compagnie dans le canon
tout en dégarnissan les résidues d,usinage du canon et apres avoir tiré tes 10 première balle
pis retourné renettoyer le tout et par la suite mème si tu contunu ton entretien normal
et bien ce tipe de carabine de bas de game apres 250 coup enfin je crois sera juste bonne
pour les trappeurs c,est a dir tiré leur ours a 10 pieds dans le piège STUNE JOKE
Mais pourquoi bin c,est tout s,implement en parti du au verrou qui prend du lousse
au fur a mesure que tu va tiré et par le fait mème le groupe va agrandir
Alors imagine en plus si cette carabine est usagé ayan tiré plus de 250 balles
et que le gars en plus ne la pas rauder des le départ c,est a dir sorti du magasin et commencer de tiré avec
et bien en plus du verrou lousse ton canon sera pas beau a voir et le grouping sera encore plus désastreux
Si tu veux enfin je crois beau tres bon pas cher avec un excellent canon je crois que Savage serais a voir
et pour revenir au nombre de balle q,une carabine de qualité peut tiré et resté précise et bien
André ta donner l,heure juste (( tout dépend du calibre et qualité de l,arme et de son entretien et raudage )) je parle toujours de carabine de chasse
Alors pour faire une histoire courte si tu va du coté de la 264 winchester magnum c,est une bruleuse de canon entk dans le temps
Alors a partir du calibre 284 en montan tu te trompe pas dans le temps ma préféré c,étais BSA en 7mm remington magnum 160 grains
mais c,est sure que dans le bull barel c,est autre chose EX une 6.5 par 55 t,est en affaire pour la précision metton c,est un bon départ
Tu devrais suivre tout les postes a André y vous donne l,heure juste yé a l,année a l,affut des armes de chasse c,est pas un vendeur de chez Canadienne tire
c,est un vraie conseillé d,arme a feu
Entk la carabine donc tu parle sa peut quand mème faire l,affaire au gars qui tir 15 balles par années et récolter ses orignaux et aimer sa carabine
et d,autre gars ne jure que pour cette carabine