Bon ce qu,on aimerais voir sur les dvds et bin si on regarde la collection d,un seul guide oui y manque plein de chose et c,est normal
mais si on regarde tous ce que les guides on produit a date on s,entend ti qui manque pas grand chose ya de tout
en partan de Réal langlois qui est le seul a produir des image vidéos a en couper le souffle ou poin de vue
qualité caméra qui permet d,aprécier les beau paysages du youkon et bien sure sa facon de faire d,une qualité spectaculaire
et si on revient a l,ensemble des guides du québec en reculan des 10 dernière années faite en un livre et de ce livre
faite s,en l,analise en profondeur et vous serais le meilleur( chasseur ) guide du québec un 2 dans 1
Bon pour ce qui est des boutes de vidéos couper ou manquer y manque vraiment pas grand chose
ne serais en parti les boutes que nous mème ne nous ne venton pas , alors on les connais les boutes manquer
entk pour les chasseurs d,expérience , mais pour les chasseurs moin expérimenter ou débutant
Je suis dacord que eux aimerais bin voir sois en vidéo les guides manquant leur cout mais attention
nous on est responsable a 100 % quand nous manquon notre cout
mais les guides sont responcable a 50 % et le client 25% et le caméramen 25% bin sure ce n,est que des chriffre %
Bon pour résumé quel que bout manquer pour les guides sois que le clien tir dans la pance ou patte ou autre sauf vital
ou tout simplement le buck est bel et bien en vidéo mais ne veu pas coopéré ou demeure hors de porté d,arbalète
ou part a la cource alors 50 % de c,est prise vidéo sont montré et 50 % de c,est prise ne sont pas montré
ou encore ya une séance de ratling fait le matin a 7 heure et a 3 heures de l,apres midi dans un autre décor
la caméra ouvre et en une seconde et ya un buck a 100 pieds et sa donne un clicher vidéo de 15 minutes
avec mise en cène tres spectaculaire donnan un cout réussis , ou un autre scène qui peut arrivé
grasse au montage numérique vidéo je call lundi matin pres d,une souille active mais rien alors je retourne au mème endroit mercredi matin
et en arrivan le buck est la a 100 pieds sans aucun call ni ratling je fait la shot full radiateur
alors lors du montage vidéo je condense les trois jours pour en faire une chasse réussi par appel en 15 minutes
en cliché vidéo rajouter a sa la bonne misique de fond
vous savez tout peut arriver a la chasse grasse au montage numérique