Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 toute les autre photos de mon guidage

Aller en bas 
+18
trappeur
moosemax
Gasseyvan
charles .
SuBLiME
cougar
Bruno Verret
Donat Bérubé
mickaube
andre chamberland
Salineman
Cascadeur
serge
michel blais
jani
flèche perdue
61
ben,bernard
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les autre photos de mon guidage   toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Icon_minitime20.12.10 18:21

61 a écrit:
flèche perdue a écrit:
61 a écrit:
Bruno Verret a écrit:
....Super de beaux bucks,surtout le dernier,ouffffffffff
...Bye!
BEN...sa avait combien de pouces le gros a fin.....on voit plus la photo toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414

le panache est en hauteur mai a première vue sa l,air d,un 58 pouces

mais je le figure autour de 53 a 54 pouces toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414 entk ya des grosse palettes toute les autre photos de mon guidage - Page 2 14524

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Chasserserve2010152

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414 60 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414

Abien y pensé vue que on voie pas le tape a mesuré accrocher au panache toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414 dapres moi ya peut ètre dans les 65 a 70 pouces

tu sais sur le net tout est possible toute les autre photos de mon guidage - Page 2 529991 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 212969

Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les autre photos de mon guidage   toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Icon_minitime20.12.10 18:34

flèche perdue a écrit:
61 a écrit:
flèche perdue a écrit:
61 a écrit:
Bruno Verret a écrit:
....Super de beaux bucks,surtout le dernier,ouffffffffff
...Bye!
BEN...sa avait combien de pouces le gros a fin.....on voit plus la photo toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414

le panache est en hauteur mai a première vue sa l,air d,un 58 pouces

mais je le figure autour de 53 a 54 pouces toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414 entk ya des grosse palettes toute les autre photos de mon guidage - Page 2 14524

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Chasserserve2010152

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414 60 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414

Abien y pensé vue que on voie pas le tape a mesuré accrocher au panache toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414 dapres moi ya peut ètre dans les 65 a 70 pouces

tu sais sur le net tout est possible toute les autre photos de mon guidage - Page 2 529991 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 212969

FLECHE PERDU...tu tes pas remis encore de le veille toute les autre photos de mon guidage - Page 2 529991 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 273327 tes meilleurs que sa d habitude dans les mesure de 53 a 70 tu te donne une bonne marge d erreur toute les autre photos de mon guidage - Page 2 529991 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les autre photos de mon guidage   toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Icon_minitime20.12.10 18:40

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 514595 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 529991 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 529991 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 273327 a pis j,en ouvre un autre mon 61 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les autre photos de mon guidage   toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Icon_minitime20.12.10 19:19

moi je dit 64 pcs il a de grosse palette affraid
Revenir en haut Aller en bas
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : chandler gaspesie
Date d'inscription : 21/10/2007

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les autre photos de mon guidage   toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Icon_minitime20.12.10 19:25

bravo Ben tres belle saison de guidage . Ton secteur est tu grand en superficie et chaque guide à tu sont secteur comme à anticostie exemple. ou selon le groupe et diferant secteur? ci ses le même ses quoi commesuperficie ? mecri de ta réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les autre photos de mon guidage   toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Icon_minitime21.12.10 12:16

gaspesien1(renaudhuard) a écrit:
bravo Ben tres belle saison de guidage . Ton secteur est tu grand en superficie et chaque guide à tu sont secteur comme à anticostie exemple. ou selon le groupe et diferant secteur? ci ses le même ses quoi commesuperficie ? mecri de ta réponses.

salut renaud, ma zone est de la meme grandeur que les autres de ma réserve en moyenne 35 km carré,il y a 4 de ces bucks que j ai fait tué sur un autre zone et 11 sur la miène.moi j ai toujour ma zone et parfois je vais aidé au autre groupe qui non pas tué.


ben

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les autre photos de mon guidage   toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Icon_minitime23.12.10 12:44

trappeur a écrit:
moi je dit 64 pcs il a de grosse palette affraid

Salut mon ami Trappeur t,es sur pour 64 pouces toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414

Alors je t,ai fait ce petit vidéo afin de voir la différence visuel entre un 56 pouces et d,un 64 pouces toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414

et pour ma part pour donnez une mesure a 1 a 2 pouces pres y faut que je voie tres clairement les yeux
c,est ce qui ma été presque imposible dans le ka du gros buck a Ben du a ses yeux caché par des débris
alors le seul moyen sa été par comparaison visuel avec le gros buck a Nemo alors apres cette comparaison
vers la fin du vidéo je donne une estimée environ de la largeur du gros buck a ben

Pas par ma méthode mathématique de calcul mais uniquement par comparaison visuel toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414

Note = la fin de ce vidéo devais se trouver au centre de ce vidéo lors du montage j,ai l,ai placé

a la fin Suspect toute les autre photos de mon guidage - Page 2 529991


Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les autre photos de mon guidage   toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Icon_minitime23.12.10 13:08

flèche perdue a écrit:
trappeur a écrit:
moi je dit 64 pcs il a de grosse palette affraid

Salut mon ami Trappeur t,es sur pour 64 pouces toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414

Alors je t,ai fait ce petit vidéo afin de voir la différence visuel entre un 56 pouces et d,un 64 pouces toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414

et pour ma part pour donnez une mesure a 1 a 2 pouces pres y faut que je voie tres clairement les yeux
c,est ce qui ma été presque imposible dans le ka du gros buck a Ben du a ses yeux caché par des débris
alors le seul moyen sa été par comparaison visuel avec le gros buck a Nemo alors apres cette comparaison
vers la fin du vidéo je donne une estimée environ de la largeur du gros buck a ben

Pas par ma méthode mathématique de calcul mais uniquement par comparaison visuel toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414

Note = la fin de ce vidéo devais se trouver au centre de ce vidéo lors du montage j,ai l,ai placé

a la fin Suspect toute les autre photos de mon guidage - Page 2 529991


toute les autre photos de mon guidage - Page 2 514595 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 658503 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 658503 beau vidéo ..tres bien expliquer....j ai hate de voir la mesure final... toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les autre photos de mon guidage   toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Icon_minitime23.12.10 13:40

flèche perdu, je ne mesure pas d une pointe a l autre,justement pour ne pas avoir une mesure en diagonal.
la mesure qu ont fait est::on place le panache entre deux venir a l équère,quand le venir touche a l une des pointes de chaque coté,cela donne ta mesure,tu mesure la distance entre les deux venir,cela te donne une mesure exate de ton panache,et non une mesure en diagonal qui peu te donné quel que pouce de plus

example:

|rendeer|
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les autre photos de mon guidage   toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Icon_minitime23.12.10 13:43

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 514595 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 514595 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 514595 Super Explication Flèche Perdue !!! toute les autre photos de mon guidage - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les autre photos de mon guidage   toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Icon_minitime23.12.10 13:52

ben,bernard a écrit:
flèche perdu, je ne mesure pas d une pointe a l autre,justement pour ne pas avoir une mesure en diagonal.
la mesure qu ont fait est::on place le panache entre deux venir a l équère,quand le venir touche a l une des pointes de chaque coté,cela donne ta mesure,tu mesure la distance entre les deux venir,cela te donne une mesure exate de ton panache,et non une mesure en diagonal qui peu te donné quel que pouce de plus

example:

|rendeer|
donc....BEN....celui de 58 pouces a été mesurer a l équere
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les autre photos de mon guidage   toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Icon_minitime23.12.10 15:03

ben,bernard a écrit:
flèche perdu, je ne mesure pas d une pointe a l autre,justement pour ne pas avoir une mesure en diagonal.
la mesure qu ont fait est::on place le panache entre deux venir a l équère,quand le venir touche a l une des pointes de chaque coté,cela donne ta mesure,tu mesure la distance entre les deux venir,cela te donne une mesure exate de ton panache,et non une mesure en diagonal qui peu te donné quel que pouce de plus

example:

|rendeer|

Merci Ben pour ta réponce toute les autre photos de mon guidage - Page 2 514595 et je voie tres bien que sa confirme le pourquoi si tu t,arrète a un endroit de ce vidéo ci haut

je site - dans le vidéo que tu vien de voir je dit apres avoir mesuré plusieurs fois mais en ( diagonal ) j,arivais toujours plus
que toi nous citan 58 pouces et moi en diagonal j,arrivais a 59 et 60 et mème 61 = 60 pouces de moyenne en diagonal

alors toi c,est 58 pouces mesure boon croket c,est a dir a l,équerre et pour celui a Nemo fraichement abbatu
si sa mesure en diagonal donnais 62.5 alors la mesure boon croket serais d,environ 61 pouces toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414

Voici un petit bout de vidéo montran que c,est facile a partir d,une photo de donné la mesure boon croket ( a l,équer )
mais ton gros ma donner du fil a retorde toute les autre photos de mon guidage - Page 2 151787 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 529991 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 733407 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 850337 et y continue toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 529991

Tu a le plus beau métier je veux dir profession du monde cheers

Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les autre photos de mon guidage   toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Icon_minitime23.12.10 17:21

affraid affraid affraid

WOW quelle belle saison de chasse ben et des buck fantastiques et des clients tres heureux bravo.

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 14524 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 14524 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 14524 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 850337 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 850337 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 850337
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les autre photos de mon guidage   toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Icon_minitime23.12.10 18:53

flèche perdue a écrit:
ben,bernard a écrit:
flèche perdu, je ne mesure pas d une pointe a l autre,justement pour ne pas avoir une mesure en diagonal.
la mesure qu ont fait est::on place le panache entre deux venir a l équère,quand le venir touche a l une des pointes de chaque coté,cela donne ta mesure,tu mesure la distance entre les deux venir,cela te donne une mesure exate de ton panache,et non une mesure en diagonal qui peu te donné quel que pouce de plus

example:

|rendeer|

Merci Ben pour ta réponce toute les autre photos de mon guidage - Page 2 514595 et je voie tres bien que sa confirme le pourquoi si tu t,arrète a un endroit de ce vidéo ci haut

je site - dans le vidéo que tu vien de voir je dit apres avoir mesuré plusieurs fois mais en ( diagonal ) j,arivais toujours plus
que toi nous citan 58 pouces et moi en diagonal j,arrivais a 59 et 60 et mème 61 = 60 pouces de moyenne en diagonal

alors toi c,est 58 pouces mesure boon croket c,est a dir a l,équerre et pour celui a Nemo fraichement abbatu
si sa mesure en diagonal donnais 62.5 alors la mesure boon croket serais d,environ 61 pouces toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414

Voici un petit bout de vidéo montran que c,est facile a partir d,une photo de donné la mesure boon croket ( a l,équer )
mais ton gros ma donner du fil a retorde toute les autre photos de mon guidage - Page 2 151787 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 529991 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 733407 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 850337 et y continue toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 529991

Tu a le plus beau métier je veux dir profession du monde cheers






celui la donne exatement 58 a léquerre.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les autre photos de mon guidage   toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Icon_minitime23.12.10 19:19

Oui Ben maintenan je comprend pourquoi j,arivais 59 a 60 pouces mais quand je le mesurais en diagonal
Alors voila le pourquoi du 58 pouces quand tu la mesuré a l,équer toute les autre photos de mon guidage - Page 2 14524 toute les autre photos de mon guidage - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
MARDEUX
un débutant
un débutant
MARDEUX


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Charlevoix(Clermont)
Date d'inscription : 20/08/2008

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les autre photos de mon guidage   toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Icon_minitime23.12.10 19:44

Maudite belle chasse Ben...l'expression sur les visages de tes clients en dit long!!!!! toute les autre photos de mon guidage - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les autre photos de mon guidage   toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Icon_minitime31.12.10 18:28

[quote="61"][quote="flèche perdue"]
61 a écrit:
Bruno Verret a écrit:
....Super de beaux bucks,surtout le dernier,ouffffffffff
...Bye!
BEN...sa avait combien de pouces le gros a fin.....on voit plus la photo toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414

le panache est en hauteur mai a première vue sa l,air d,un 58 pouces

mais je le figure autour de 53 a 54 pouces toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414 entk ya des grosse palettes toute les autre photos de mon guidage - Page 2 14524

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Chasserserve2010152





il mesure 54 pouces
ben
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les autre photos de mon guidage   toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Icon_minitime31.12.10 18:41

[quote="ben,bernard"][quote="61"]
flèche perdue a écrit:
61 a écrit:
Bruno Verret a écrit:
....Super de beaux bucks,surtout le dernier,ouffffffffff
...Bye!
BEN...sa avait combien de pouces le gros a fin.....on voit plus la photo toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414

le panache est en hauteur mai a première vue sa l,air d,un 58 pouces

mais je le figure autour de 53 a 54 pouces toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414 entk ya des grosse palettes toute les autre photos de mon guidage - Page 2 14524

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Chasserserve2010152





il mesure 54 pouces
ben
bravo...........FLECHE PERDU...........ta loeil tu tigre.............merci.........BEN...........pour ta réponse toute les autre photos de mon guidage - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les autre photos de mon guidage   toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Icon_minitime02.01.11 12:27

[quote="ben,bernard"][quote="61"]
flèche perdue a écrit:
61 a écrit:
Bruno Verret a écrit:
....Super de beaux bucks,surtout le dernier,ouffffffffff
...Bye!
BEN...sa avait combien de pouces le gros a fin.....on voit plus la photo toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414

le panache est en hauteur mai a première vue sa l,air d,un 58 pouces

mais je le figure autour de 53 a 54 pouces toute les autre photos de mon guidage - Page 2 728414 entk ya des grosse palettes toute les autre photos de mon guidage - Page 2 14524

toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Chasserserve2010152


il mesure 54 pouces
ben

Merci Ben pour ta réponce qui est de 54 pouces et lors de ma première réponce qui étais entre 53 et 54 j,avais donner comme mesure des yeux 9 pouces 3/4

et 10 pouces de yeux donnais 55 ou 56 Ici j,ai retiré les vidéos pour rasambler le tout dans un seul vidéo en 720 HD
Et normalement youtube les présente en 360 STD

Merci encore pour ta réponce et continue ton bon travaille a faire réalisé le rève de t,es clients avec c,est trophés toute les autre photos de mon guidage - Page 2 514595

PS= ici dans ce vidéo le 58 pouces a été mesuré a l,équer et Ben nous afait mension
que tout ses panaches sont toujours mesuré a l,équer toute les autre photos de mon guidage - Page 2 514595

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les autre photos de mon guidage   toute les autre photos de mon guidage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toute les autre photos de mon guidage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des photos de mon guidage et de moi personnel
» Voici prèsque toute mes photos de chevreuil 2010
» d,autre photos
» photo de ma saline
» D'autre photos de mes salines 2011 (le guide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: