Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: toute les autre photos de mon guidage 20.12.10 18:21
61 a écrit:
flèche perdue a écrit:
61 a écrit:
Bruno Verret a écrit:
....Super de beaux bucks,surtout le dernier,ouffffffffff ...Bye!
BEN...sa avait combien de pouces le gros a fin.....on voit plus la photo
le panache est en hauteur mai a première vue sa l,air d,un 58 pouces
mais je le figure autour de 53 a 54 pouces entk ya des grosse palettes
60
Abien y pensé vue que on voie pas le tape a mesuré accrocher au panache dapres moi ya peut ètre dans les 65 a 70 pouces
tu sais sur le net tout est possible
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: toute les autre photos de mon guidage 20.12.10 18:34
flèche perdue a écrit:
61 a écrit:
flèche perdue a écrit:
61 a écrit:
Bruno Verret a écrit:
60
Abien y pensé vue que on voie pas le tape a mesuré accrocher au panache dapres moi ya peut ètre dans les 65 a 70 pouces
tu sais sur le net tout est possible
FLECHE PERDU...tu tes pas remis encore de le veille tes meilleurs que sa d habitude dans les mesure de 53 a 70 tu te donne une bonne marge d erreur
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: toute les autre photos de mon guidage 20.12.10 18:40
a pis j,en ouvre un autre mon 61
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: toute les autre photos de mon guidage 20.12.10 19:19
moi je dit 64 pcs il a de grosse palette
gaspesien1(renaudhuard) un spike
Nombre de messages : 542 Age : 58 Localisation : chandler gaspesie Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: toute les autre photos de mon guidage 20.12.10 19:25
bravo Ben tres belle saison de guidage . Ton secteur est tu grand en superficie et chaque guide à tu sont secteur comme à anticostie exemple. ou selon le groupe et diferant secteur? ci ses le même ses quoi commesuperficie ? mecri de ta réponses.
ben,bernard guide de chasse
Nombre de messages : 161 Age : 59 Localisation : causapscal Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: toute les autre photos de mon guidage 21.12.10 12:16
gaspesien1(renaudhuard) a écrit:
bravo Ben tres belle saison de guidage . Ton secteur est tu grand en superficie et chaque guide à tu sont secteur comme à anticostie exemple. ou selon le groupe et diferant secteur? ci ses le même ses quoi commesuperficie ? mecri de ta réponses.
salut renaud, ma zone est de la meme grandeur que les autres de ma réserve en moyenne 35 km carré,il y a 4 de ces bucks que j ai fait tué sur un autre zone et 11 sur la miène.moi j ai toujour ma zone et parfois je vais aidé au autre groupe qui non pas tué.
ben
flèche perdue un buck
Sujet: Re: toute les autre photos de mon guidage 23.12.10 12:44
trappeur a écrit:
Salut mon ami Trappeur t,es sur pour 64 pouces
Alors je t,ai fait ce petit vidéo afin de voir la différence visuel entre un 56 pouces et d,un 64 pouces
et pour ma part pour donnez une mesure a 1 a 2 pouces pres y faut que je voie tres clairement les yeux c,est ce qui ma été presque imposible dans le ka du gros buck a Ben du a ses yeux caché par des débris alors le seul moyen sa été par comparaison visuel avec le gros buck a Nemo alors apres cette comparaison vers la fin du vidéo je donne une estimée environ de la largeur du gros buck a ben
Pas par ma méthode mathématique de calcul mais uniquement par comparaison visuel
Note = la fin de ce vidéo devais se trouver au centre de ce vidéo lors du montage j,ai l,ai placé
a la fin
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: toute les autre photos de mon guidage 23.12.10 13:08
flèche perdue a écrit:
trappeur a écrit:
Salut mon ami Trappeur t,es sur pour 64 pouces
Alors je t,ai fait ce petit vidéo afin de voir la différence visuel entre un 56 pouces et d,un 64 pouces
et pour ma part pour donnez une mesure a 1 a 2 pouces pres y faut que je voie tres clairement les yeux c,est ce qui ma été presque imposible dans le ka du gros buck a Ben du a ses yeux caché par des débris alors le seul moyen sa été par comparaison visuel avec le gros buck a Nemo alors apres cette comparaison vers la fin du vidéo je donne une estimée environ de la largeur du gros buck a ben
Pas par ma méthode mathématique de calcul mais uniquement par comparaison visuel
Note = la fin de ce vidéo devais se trouver au centre de ce vidéo lors du montage j,ai l,ai placé
a la fin
beau vidéo ..tres bien expliquer....j ai hate de voir la mesure final...
Nombre de messages : 161 Age : 59 Localisation : causapscal Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: toute les autre photos de mon guidage 23.12.10 13:40
flèche perdu, je ne mesure pas d une pointe a l autre,justement pour ne pas avoir une mesure en diagonal. la mesure qu ont fait est::on place le panache entre deux venir a l équère,quand le venir touche a l une des pointes de chaque coté,cela donne ta mesure,tu mesure la distance entre les deux venir,cela te donne une mesure exate de ton panache,et non une mesure en diagonal qui peu te donné quel que pouce de plus
example:
||
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: toute les autre photos de mon guidage 23.12.10 13:43
Super Explication Flèche Perdue !!!
61 un buck
Sujet: Re: toute les autre photos de mon guidage 23.12.10 13:52
ben,bernard a écrit:
flèche perdu, je ne mesure pas d une pointe a l autre,justement pour ne pas avoir une mesure en diagonal. la mesure qu ont fait est::on place le panache entre deux venir a l équère,quand le venir touche a l une des pointes de chaque coté,cela donne ta mesure,tu mesure la distance entre les deux venir,cela te donne une mesure exate de ton panache,et non une mesure en diagonal qui peu te donné quel que pouce de plus
example:
||
donc....BEN....celui de 58 pouces a été mesurer a l équere
flèche perdue un buck
Sujet: Re: toute les autre photos de mon guidage 23.12.10 15:03
ben,bernard a écrit:
example:
||
Merci Ben pour ta réponce et je voie tres bien que sa confirme le pourquoi si tu t,arrète a un endroit de ce vidéo ci haut
je site - dans le vidéo que tu vien de voir je dit apres avoir mesuré plusieurs fois mais en ( diagonal ) j,arivais toujours plus que toi nous citan 58 pouces et moi en diagonal j,arrivais a 59 et 60 et mème 61 = 60 pouces de moyenne en diagonal
alors toi c,est 58 pouces mesure boon croket c,est a dir a l,équerre et pour celui a Nemo fraichement abbatu si sa mesure en diagonal donnais 62.5 alors la mesure boon croket serais d,environ 61 pouces
Voici un petit bout de vidéo montran que c,est facile a partir d,une photo de donné la mesure boon croket ( a l,équer ) mais ton gros ma donner du fil a retorde et y continue
Tu a le plus beau métier je veux dir profession du monde
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: toute les autre photos de mon guidage 23.12.10 17:21
WOW quelle belle saison de chasse ben et des buck fantastiques et des clients tres heureux bravo.
Sujet: Re: toute les autre photos de mon guidage 23.12.10 18:53
flèche perdue a écrit:
ben,bernard a écrit:
example:
||
Merci Ben pour ta réponce et je voie tres bien que sa confirme le pourquoi si tu t,arrète a un endroit de ce vidéo ci haut
je site - dans le vidéo que tu vien de voir je dit apres avoir mesuré plusieurs fois mais en ( diagonal ) j,arivais toujours plus que toi nous citan 58 pouces et moi en diagonal j,arrivais a 59 et 60 et mème 61 = 60 pouces de moyenne en diagonal
alors toi c,est 58 pouces mesure boon croket c,est a dir a l,équerre et pour celui a Nemo fraichement abbatu si sa mesure en diagonal donnais 62.5 alors la mesure boon croket serais d,environ 61 pouces
Voici un petit bout de vidéo montran que c,est facile a partir d,une photo de donné la mesure boon croket ( a l,équer ) mais ton gros ma donner du fil a retorde et y continue
Tu a le plus beau métier je veux dir profession du monde
celui la donne exatement 58 a léquerre.
flèche perdue un buck
Sujet: Re: toute les autre photos de mon guidage 23.12.10 19:19
Oui Ben maintenan je comprend pourquoi j,arivais 59 a 60 pouces mais quand je le mesurais en diagonal Alors voila le pourquoi du 58 pouces quand tu la mesuré a l,équer
MARDEUX un débutant
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : Charlevoix(Clermont) Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: toute les autre photos de mon guidage 23.12.10 19:44
Maudite belle chasse Ben...l'expression sur les visages de tes clients en dit long!!!!!
Sujet: Re: toute les autre photos de mon guidage 31.12.10 18:28
[quote="61"][quote="flèche perdue"]
61 a écrit:
Bruno Verret a écrit:
il mesure 54 pouces ben
61 un buck
Sujet: Re: toute les autre photos de mon guidage 31.12.10 18:41
[quote="ben,bernard"][quote="61"]
flèche perdue a écrit:
61 a écrit:
Bruno Verret a écrit:
il mesure 54 pouces ben
bravo...........FLECHE PERDU...........ta loeil tu tigre.............merci.........BEN...........pour ta réponse
flèche perdue un buck
Sujet: Re: toute les autre photos de mon guidage 02.01.11 12:27
[quote="ben,bernard"][quote="61"]
flèche perdue a écrit:
61 a écrit:
Bruno Verret a écrit:
il mesure 54 pouces ben
Merci Ben pour ta réponce qui est de 54 pouces et lors de ma première réponce qui étais entre 53 et 54 j,avais donner comme mesure des yeux 9 pouces 3/4
et 10 pouces de yeux donnais 55 ou 56 Ici j,ai retiré les vidéos pour rasambler le tout dans un seul vidéo en 720 HD Et normalement youtube les présente en 360 STD
Merci encore pour ta réponce et continue ton bon travaille a faire réalisé le rève de t,es clients avec c,est trophés
PS= ici dans ce vidéo le 58 pouces a été mesuré a l,équer et Ben nous afait mension que tout ses panaches sont toujours mesuré a l,équer