Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 535 Age : 49 Localisation : Lanaudiere Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Boycotté les produit frigidaire s.v.p 17.12.10 17:08
Salut cette semaine nous avons eu toute qu'une nouvelle assez plate merci avant les fetes.Je travail chez Elextrolux et nos employeurs nous ont annoncé en ANGLAIS que la compagnie fermais ses portes dici 2012.Ils nous parlent en anglais lorsque nous somment tous des francophone( 100% québecois criss... )Une belle gangs de ..... Alors encourager nous en achetant plus de produits Elextrolux ou de marque Frigidaire ou bien Kenmoor. Merci de votre appuis.
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p 17.12.10 17:57
c est vraiment plate votre histoire c est sur que de mon coté je passe le mot pour les produit que tu mentionne merci a toi et bon courage
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p 17.12.10 18:11
bon courage nini je sais de quoi tu parle jai passée par la en 2003 il on fermée lusine de papier stone consol dans laquel javais travaillé 24 ans et en plus il l'on demoli au complet.......lacher surtout pas je sais que ses pas facile ................
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p 17.12.10 18:21
Une nouvelle que l'on peu se passer , ont se battit un petit mode de vie tranquille et puis bang en pleine gueule , en plus du stress de la vie avec tout ces imprévus pas facile , une petite pensée pour vous autres.
Nini un spike
Nombre de messages : 535 Age : 49 Localisation : Lanaudiere Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p 17.12.10 18:25
Moé qui penssais de me ramassé mon voyage de chasse au yukon ....
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p 17.12.10 19:48
ces plate en $%$% ce qui vous arrive je te souhaite bon courage et bonne chance dans tout ça
perde pas ton courage
downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
Sujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p 17.12.10 19:56
Bon courage Nini, je me suis fait à l'idée qu'un travail on est qu'un numéro et avec le cours que j'ai suivi lors de ma recherche d'emploi j'ai compris que les jobs permanentes À long terme sont rare et qu'il faut changer notre mentalité. Mon cv est toujours prêt même si j'aime mon travail et quoi qu'il arrive je serai sur la défensive. J'ai besoin d'une balayeuse je viens de me séparer lolll je vais acheter un produit autre qu'électrolux .
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p 17.12.10 20:55
C,est dans ces moments la qu'on s'appercoit qu.on est juste un # les jobs permanentes sont maintenant rares a moins d'ouvrir sa pauvre entreprise et encore avec la compétition espérons que tu vas te trouvé autre chose Nini il y a jamais rien de completement fini dans la vie On peut toujours refaire queleques choses de bien de notre vie Bon courage
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p 17.12.10 21:17
Ca prend quand même des ostis de sauvages pour annoncer une telle nouvelle juste avant Noel...quoique y a jamais de bon moment mais quand même....pis en anglais en plus....quel manque de respect, quel mépris de leurs employés...VIVE LE CASH ET LE PROFIT!! Qu'ils brûlent en enfer! Bon courage Nini et passe de bonne Fêtes quand même avec ta tite-famille.
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p 17.12.10 21:59
macoizo a écrit:
Ca prend quand même des ostis de sauvages pour annoncer une telle nouvelle juste avant Noel...quoique y a jamais de bon moment mais quand même....pis en anglais en plus....quel manque de respect, quel mépris de leurs employés...VIVE LE CASH ET LE PROFIT!! Qu'ils brûlent en enfer! Bon courage Nini et passe de bonne Fêtes quand même avec ta tite-famille.
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p 17.12.10 23:18
Faut pas lâcher !!!! C'est pas facile mais faut continuer d'avancer quand même !!! j'ai reparti à zéro il y a quelques années et encore cette année!!! j'ai changé d'emploi et perdu mon emploi en dedans de deux mois et j'ai finalement retrouvé un emploi au mois d'août !!!
et je peux dire que repartir à zéro et sans vacance est plutôt plate mais faut continuer car la vie ne s'arrête pas là et les paiements non plus !!!
Bonne chance dans ta recherche d'emploi future !!!!
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p 17.12.10 23:44
Je suis de tout coeur avec vous cest ben plate et triste ce qui arrive avant noel
une chose qui est un peu délicate a effleurer comme sujet .. s'empêcher d'acheter des choses a bas ou bon prix .. la vie est tellement difficile malheureusement il faut regarder des fois pour notre poche .. cest plate a dire et ca peut avoir lair que je suis sans coeur ..mais a réalité de nos portes feuilles est vraiment autre chose
sans rancune ..
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p 18.12.10 0:00
on n'a vecu des choses comme ca cette été pour mon conjoint mais la vie des fois arrange bien les choses, sa arrive peut etre pour un beau changement de vie ,pour tout de suite c est dur a encaisser mais avec le temps la vie arrange les choses et des fois pour le mieux crois moi et je suis de tout coeur avec toi nous c est la deuxiemes fois que sa nous arrive que les compagnies nous ferme ca au nez la premiere c etait la bonne et grosse compagni G.M. et apres l'été passé papier fraser mais apres un ans tout est beau il faut relever les manches et repartir je vous souhaite de belle fetes et sommes de tout coeur avec toi
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p 18.12.10 23:29
andre chamberland a écrit:
macoizo a écrit:
Je suis de tout coeur avec vous tous . Bonne chance et essayé de passer de belle fête (surtout pour les enfants)