Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ti-pat a été très chanceux...

+25
andre chamberland
fernandch
dede
Salineman
SuBLiME
L'tchoune
flèche perdue
Franck18
wawawi
ti gris
xray
carcajou68
cougar
charles .
jani
Nanou53
Papy
ski doo 71
DenMarco
Gasseyvan
Buffalo
autobus
bear25
Nemo
ti-pat
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

ti-pat a été très chanceux... Empty
MessageSujet: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 1:21

J'ai fait un accident avec mon char mais je suis corect seulement un petit mal de cou et de genoux mais mon char est carrement fini.... je suis très chanceux car je me suis endormi au volant.. il va falloir que je m'achète un autre char mais c'est pas grave car un char sa se remplace mais pa ti-pat Wink

ti-pat...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 1:23

content de savoir que tu t'en ai bien sortie, mais faut arreter mon chum quand on s'endore, une petit 20 minutes sur le bord du chemin ou couché dans le char c'est bénifique Wink
http://www.monpanache.com
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 1:26

ouii je sais je vais le savoir pour une prochaine fois mais je suis très content que je ne suis pas blessé gravement Wink

ti-pat
bear25
un spike
un spike
bear25

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 1:33

Nemo a écrit:
content de savoir que tu t'en ai bien sortie, mais faut arreter mon chum quand on s'endore, une petit 20 minutes sur le bord du chemin ou couché dans le char c'est bénifique Wink
ouais surtout a ton age sa parais mal au yeux des assurances,alors soit plus prudent,tu as eu un avertissement et une chance mais elle ne seras peu etre pas la la prochaine fois. ti-pat a été très chanceux... 728414 ti-pat a été très chanceux... 728414
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 2:09

sa mais déjas arrivé moi aussi et je m'avait toujours dit que c'était impossible de tomber endormie au volant mais non sa arrive assez vite merci mais depuis, quand je sans la fatigue arrivé j'arrete la voiture et je débarque prendre de l'aire et au premier motel que je vois je couche la et croyer moi tomber endormie au volant c'est comme un clien d'oeil BONSOIRE IL EST PARTI
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo

Masculin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 4:22

Mets-en que ca arrive vite. Je travaille sur les shifts et des fois c'est un combat pour retourner à la maison sans m'endormir.

Ti-Pat, prends ton accident comme un avertissement et fais attention à toi (et aux autres aussi)
Tu as été chanceux.
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 6:32

Nemo a écrit:

ti-pat a été très chanceux... 728414 content de savoir que tu t'en ai sortie sans mal. ti-pat a été très chanceux... 728414
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco

Masculin Nombre de messages : 1260

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 7:26

Tres chanceux Ti=Pat, ça aurait pu etre beaucoup plus grave, de la tole ca se remplace facilement.
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 8:34

bin content que l'on parle avec toi et non de toi No
Papy
un veau
un veau
Papy

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 8:48

fait attation à l'avenir des que tu sens le sommeil veut venir arrete dormir un 5 minutes des fois ces suffisant pour te rendre à destination. Ont tiens à toi un bon chasseur
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 8:51

Content de voir que tu va bien!!Tu va voir on s'en souviens longtemps et fais attention a toi le prochain coup!!!!
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 9:21

ca part vite comme tu peut voir,fais attention.ce serait dommage s,il t,arrivait
des blessures ou d,autres conducteurs.c,est une vilaine lecon.. ti-pat a été très chanceux... 728414 ti-pat a été très chanceux... 728414
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 9:40

comme quoi il faut être prudent , bien chanceux dans ta malchance sa aurrais pu être plus grave .
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 10:15

Content de savoir que tu n'a rien de trop grave!!!! seulement des douleurs musculaires d'après accident !!!!

Fais attention à toi, ça arrive vite quand on s'endort et ça réveille mal !!!! ti-pat a été très chanceux... 99625
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 10:29

Ouin tai chanceux .. tu avais des anges gardiens avec toi .. ça aurait fait un Noel triste hein Embarassed
xray
un veau
un veau
xray

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 11:01

moi aussi ca m'est presque arrivé une fois en hiver on voyais rien y neigais beaucoups rien de plus endormant me suis ouvert les yeux et j'etais a meme pas 5 metre d'une remorque sur l'autoroute ,,,,c vrai ca arrive vite ,,,,,un bon gros tim en chemin sinon un petit 15 sur le bord ca fait du bien,, on apprend a tous les jours,on est pas des surhumain lollll
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 11:15

Remets toi vite sur le piton Ti-Pat et fait attention on veut te voir au camping l'été prochain et non parler de toi en souvenir d'un bon gars ti-pat a été très chanceux... 212969 ti-pat a été très chanceux... 99625 tent
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 11:25

Content de te savoir OK c'est une Lecon
sache l'apprendre par coeur de bel facon
Pour ne pas se reproduire comme de raison

Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 11:40

Heureusement rien de grave mon Ti-Pat !!! J'ai manquer perdre un oncle à cause qu'il s'est endormi au volant il y a de sa 2 semaines.... Ils étaient deux dans le pick-up et ils ont passer à 2 cheveux de faire

un face à face avec une grosse vanne..... ils ont percutés le côté de la vanne et le pick-up tout était arraché dans le côté. Juste pour te dire que ce sont des gars de constructions et parfaois ils essaient d'en

faire beaucoup mais nous avons tous des limites physique, nous avons tous besoin de repos donc quand on s'endort on devrait s'arrêter faire un ti somme pas long et juste sa , sa fait tout une différence.

Fait attention à toi mon chum ! ti-pat a été très chanceux... 99625
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 11:58

y mes arrivé la mème chose le 4 aout 2008 je me suis endormi a 120 kilomètres heure sur l,autoroute 20 hauteur kamouraska dans une courbe
et je n,étais pas attaché et ce qui m,a réveillé c,est l,impact et rendormi par la suite metton pas de facon naturel kao

résultat mon picup perte total je me suis réveillé dans l,embulance a l,arrivé a l,hopital heureusement aucun véhicule impliquer

Alors bin content pour toi mon Ti-pat ma dir comme le gars fau croire qu,on n,a encore un bout de chemin afaire c,étais pas notre heure cheers

Bin content de te revoir parmi nous cheers ti-pat a été très chanceux... 514595

L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune

Masculin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 12:05

on est bien contents qu,il ne te sois rien arrivé tu as fait sa ou ton accident dans le coin ou a l,extérieur on veut te garder avec ns au prochain camping passe de belles fetes bye ti-pat a été très chanceux... 555144 ti-pat a été très chanceux... 273327 ti-pat a été très chanceux... 880561 cadeau cadeau cadeau
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 14:51

flèche perdue a écrit:
y mes arrivé la mème chose le 4 aout 2008 je me suis endormi a 120 kilomètres heure sur l,autoroute 20 hauteur kamouraska dans une courbe
et je n,étais pas attaché et ce qui m,a réveillé c,est l,impact et rendormi par la suite metton pas de facon naturel kao

résultat mon picup perte total je me suis réveillé dans l,embulance a l,arrivé a l,hopital heureusement aucun véhicule impliquer

Alors bin content pour toi mon Ti-pat ma dir comme le gars fau croire qu,on n,a encore un bout de chemin afaire c,étais pas notre heure cheers

Bin content de te revoir parmi nous cheers ti-pat a été très chanceux... 514595

Sacrement Fleche perdu oufffffffff ... No
SuBLiME
un veau
un veau
SuBLiME

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 15:54

le principale c que tu n'a pratiquement rien la tole c pas grave ca!!

dans quel coin ca tes arriver ti-pat ?
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 20:02

Salut mon ti-pat
content de savoir que tout va bien mon chum
ces sur que l'on pourais tous te faire un tit moral de cette aventure
mais le principale ces que tu soie en form
ces vrai qu'un char ça ce remplace mais un ti-pat ça remplace pas

une bonne question pour toi, est tu assuré des deux côté, ou si tu tes assuré seulement pour autruit
<
si tu est assuré des deux côté ces bien
au moins tu vas être indèmniser pour cet perte

si tu à besoin de conseil dans ton réglement fait moi signe
je suis évaluateur d'assurance pour une compagnie je connais bien les réglement

bonne chance mon chum
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime19.12.10 23:02

fait attention a toi mon t i pat heureuse tu a rien eux sa c le principale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ti-pat a été très chanceux...   ti-pat a été très chanceux... Icon_minitime

ti-pat a été très chanceux...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant