Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

encore une victime du coyote

+10
61
gino deergun
str pwn3r
Salineman
trappeur
cougar
flèche perdue
marco
charles .
bine32
14 participants
AuteurMessage
bine32
un spike
un spike
bine32

Masculin Nombre de messages : 817

encore une victime du coyote Empty
MessageSujet: encore une victime du coyote   encore une victime du coyote Icon_minitime19.12.10 16:02

trouvé cette apres-midi os,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, de coyoteencore une victime du coyote 03411
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: encore une victime du coyote   encore une victime du coyote Icon_minitime19.12.10 17:03

sa fait beaucoup de dommage dans un cheptel
marco
un veau
un veau
marco

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: encore une victime du coyote   encore une victime du coyote Icon_minitime19.12.10 18:55

est ce un buck ou femmelle veau
encore une victime du coyote 728414
bine32
un spike
un spike
bine32

MessageSujet: Re: encore une victime du coyote   encore une victime du coyote Icon_minitime19.12.10 19:04

une femelle marco Crying or Very sad
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: encore une victime du coyote   encore une victime du coyote Icon_minitime19.12.10 19:06

Yétais peut ètre malade encore une victime du coyote 728414

Ou déjas pris au colet encore une victime du coyote 529991 a lièvre bien sure aujourd,hui le laiton est robuste encore une victime du coyote 529991 encore une victime du coyote 414788
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: encore une victime du coyote   encore une victime du coyote Icon_minitime19.12.10 19:10

encore une victime du coyote 212969 Moins beau à voir comme ça !!! encore une victime du coyote 880561
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: encore une victime du coyote   encore une victime du coyote Icon_minitime19.12.10 19:25

j ai vu la meme chose aujourd hui sur la riviere LA CROCHE au nord de LA TUQUE mais j avais pas de kodack encore une victime du coyote 728414 encore une victime du coyote 728414 les crsssss de loup mais c est la loi du plus fort encore une victime du coyote 638141
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: encore une victime du coyote   encore une victime du coyote Icon_minitime19.12.10 19:31

ces sur que ces toujours plate à voir
mais ces la loi de la nature
on peut pas faire grand chose avec ça
à part des bonne saison de trappage mais encore la on est pas capable
de tout les pognées ces coyote la
str pwn3r
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: encore une victime du coyote   encore une victime du coyote Icon_minitime19.12.10 20:23

c'est toujours desolant a voir mais c'est la loi de la nature et je crois que d'une maniere c'est ce qui fait l'équilibre dans la foret. Je ne dis pas que les coyotes font trop de dommage ou pas asser je connais pas les statistiques mais je regardais un reportage aujourd'hui, au zoo de saint féliciens, ils ont 75 chevreuil et 15 ours en captiviter rependu sur 1100 acres de terrain et depuis 30 ans le cheptel de chevreuil se tient a 75 juste par la loi de la nature alors sa porte a reflexion tout de meme.
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: encore une victime du coyote   encore une victime du coyote Icon_minitime19.12.10 21:13

str pwn3r a écrit:
c'est toujours desolant a voir mais c'est la loi de la nature et je crois que d'une maniere c'est ce qui fait l'équilibre dans la foret. Je ne dis pas que les coyotes font trop de dommage ou pas asser je connais pas les statistiques mais je regardais un reportage aujourd'hui, au zoo de saint féliciens, ils ont 75 chevreuil et 15 ours en captiviter rependu sur 1100 acres de terrain et depuis 30 ans le cheptel de chevreuil se tient a 75 juste par la loi de la nature alors sa porte a reflexion tout de meme.

Alors d,apres t,es écrits c,est l,homme le principale prédateur plus dame nature encore une victime du coyote 728414
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: encore une victime du coyote   encore une victime du coyote Icon_minitime19.12.10 21:19

bine32 a écrit:
trouvé cette apres-midi os,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, de coyoteencore une victime du coyote 03411
as tu posé des collets autour bine32 ???
bine32
un spike
un spike
bine32

MessageSujet: Re: encore une victime du coyote   encore une victime du coyote Icon_minitime19.12.10 21:28

non gino pas vraiment le temp cette année a cause du travail,mais se printemp je commence a me preparer une ligne de trappage aux coyote pour l automne prochain encore une victime du coyote 282645 encore une victime du coyote 282645
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: encore une victime du coyote   encore une victime du coyote Icon_minitime19.12.10 21:31

flèche perdue a écrit:
Yétais peut ètre malade encore une victime du coyote 728414

Ou déjas pris au colet encore une victime du coyote 529991 a lièvre bien sure aujourd,hui le laiton est robuste encore une victime du coyote 529991 encore une victime du coyote 414788
peut-etre une blessure de l automne qui trainait et les coyote l on rachefer......car s il était en pleine santé .......avec le peut de neige au sol...............sa me surprend que les coyotes aie eu le dessus sur lui...... encore une victime du coyote 728414
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: encore une victime du coyote   encore une victime du coyote Icon_minitime19.12.10 21:36

bine32 a écrit:
non gino pas vraiment le temp cette année a cause du travail,mais se printemp je commence a me preparer une ligne de trappage aux coyote pour l automne prochain encore une victime du coyote 282645 encore une victime du coyote 282645
yess sir ! moi j'vais essayer ca cette hiver au call et sur une bait mais j'veut passer mon cours de trapage au plus sacrant pour trapper aussi !!! appres ca les ours pis les coyotes vont passer au cash !! encore une victime du coyote 282645 encore une victime du coyote 282645 encore une victime du coyote 514595
bine32
un spike
un spike
bine32

MessageSujet: Re: encore une victime du coyote   encore une victime du coyote Icon_minitime19.12.10 21:46

moi d apres moi les coyote sont capable de tuer un chevrieul meme quand il n y a pas de neige,image des coyotes qui traque un chevrieul sans lui donner la chance de dormir et de se nourrir pendant plusieurs jours,il vas devenir de plus en plus vulnerable aux attaque de coyote scratch scratch
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: encore une victime du coyote   encore une victime du coyote Icon_minitime19.12.10 22:12

bine32 a écrit:
moi d apres moi les coyote sont capable de tuer un chevrieul meme quand il n y a pas de neige,image des coyotes qui traque un chevrieul sans lui donner la chance de dormir et de se nourrir pendant plusieurs jours,il vas devenir de plus en plus vulnerable aux attaque de coyote scratch scratch
coudon eus aussi ....... i doivent dormir et manger ses coyotes la...... encore une victime du coyote 529991 encore une victime du coyote 273327
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: encore une victime du coyote   encore une victime du coyote Icon_minitime19.12.10 22:31

les c,,,,, de coyotes
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: encore une victime du coyote   encore une victime du coyote Icon_minitime19.12.10 22:37

61 a écrit:
bine32 a écrit:
coudon eus aussi ....... i doivent dormir et manger ses coyotes la...... encore une victime du coyote 529991 encore une victime du coyote 273327

o Monsieur 61 fait son comique encore une victime du coyote 529991 encore une victime du coyote 273327
fernandch
un veau
un veau
fernandch

Masculin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: encore une victime du coyote   encore une victime du coyote Icon_minitime19.12.10 23:26

les coyotes qu on tu en vois tu laisse pas chance
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: encore une victime du coyote   encore une victime du coyote Icon_minitime19.12.10 23:46

charles . a écrit:
sa fait beaucoup de dommage dans un cheptel

oui ca aide pas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: encore une victime du coyote   encore une victime du coyote Icon_minitime20.12.10 9:30

les cr.... de coyotes m'est c'est la loi de la nature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une victime du coyote   encore une victime du coyote Icon_minitime

encore une victime du coyote
Page 1 sur 1