Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Aluminium ou carbone | |
| | Auteur | Message |
---|
carloss un débutant
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : quebec Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Aluminium ou carbone 19.12.10 21:06 | |
| Bonjour j'aimerais avoir votre avis quelle flèche je devrai utiliser pour mon arbalete alu ou carbone merci. | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Aluminium ou carbone 19.12.10 21:37 | |
| - carloss a écrit:
- Bonjour j'aimerais avoir votre avis quelle flèche je devrai utiliser pour mon arbalete alu ou carbone merci.
Les deux peuve tres bien faire l,affaire sauf naturellement le carbon est plus léger dans 95% des ca bien sure faut iliminé la 2213 alluminium qui est tres tres légerte Mais le carbon est le meilleur vendeur et le monde sont sactisfait | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Aluminium ou carbone 19.12.10 22:05 | |
| - flèche perdue a écrit:
- carloss a écrit:
- Bonjour j'aimerais avoir votre avis quelle flèche je devrai utiliser pour mon arbalete alu ou carbone merci.
Les deux peuve tres bien faire l,affaire sauf naturellement le carbon est plus léger dans 95% des ca
bien sure faut iliminé la 2213 alluminium qui est tres tres légerte Mais le carbon est le meilleur vendeur et le monde sont sactisfait FLECHE PERDU....ses quoi la meilleur a utliser ....2219 ou | |
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Aluminium ou carbone 19.12.10 22:13 | |
| - 61 a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- carloss a écrit:
Les deux peuve tres bien faire l,affaire sauf naturellement le carbon est plus léger dans 95% des ca
bien sure faut iliminé la 2213 alluminium qui est tres tres légerte Mais le carbon est le meilleur vendeur et le monde sont sactisfait FLECHE PERDU....ses quoi la meilleur a utliser ....2219 ou et bien moi dans mon ka appart mon arbalète de tir long distance a poulies j,ai une 225 lbs excalibur je tir justement avec sois 2219 a 475 grains 20 pouce de long et je tir aussis avec de la gold tip carbon 390 grains dans mon ka c,est presque pareil poin de vue précision 70 verges Mais j,oserais pas trops me prononcer pour un autre sa dépend toujours du settup de l,arbalète de l,autre mème une 225 lbs pareil | |
| | | carloss un débutant
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : quebec Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: carbone ou aluminium 20.12.10 8:31 | |
| merci pour vos reponses mais que penssez vous des full metal jacket | |
| | | Jacques Bouffard un débutant
Nombre de messages : 84 Age : 74 Localisation : Legardeur Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Aluminium ou carbone 20.12.10 8:47 | |
| Bonjour, j'ai envoyé une réponse plustôt mais elle n'apparait pas; alors je recommence. Selon ce que j'ai lu, le carbone serait un meilleur choix étant donné qu'il est plus léger et qu,il ne se déforme pas après un tir, ce qui pourrait être le cas de l'alu. De plus on conseille d'utiliser le même type de flèches pour les pratiques et la chasse. On va même jusqu'à dire qu'on devrait utiliser les m^me pointes pour les pratiques qu'on utilise pour la chasse. S'il y a des experts dans la salle j'aimerais avoir votre opinion la dessus. Joyeuses Fêtes à tous, et Bonne Année 2011. Que 2011 soit à la mesure de vos attentes, en autant qu'elles sont raisonnables!!! Surtout de la SANTÉ pour 2011. | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Aluminium ou carbone 20.12.10 9:29 | |
| - Jacques Bouffard a écrit:
- Bonjour, j'ai envoyé une réponse plustôt mais elle n'apparait pas; alors je recommence. Selon ce que j'ai lu, le carbone serait un meilleur choix étant donné qu'il est plus léger et qu,il ne se déforme pas après un tir, ce qui pourrait être le cas de l'alu. De plus on conseille d'utiliser le même type de flèches pour les pratiques et la chasse. On va même jusqu'à dire qu'on devrait utiliser les m^me pointes pour les pratiques qu'on utilise pour la chasse. S'il y a des experts dans la salle j'aimerais avoir votre opinion la dessus.
Joyeuses Fêtes à tous, et Bonne Année 2011. Que 2011 soit à la mesure de vos attentes, en autant qu'elles sont raisonnables!!! Surtout de la SANTÉ pour 2011. l aluminium..ne se déforme pas apres un tir....a moi que tape quelque chose de solide.....a 20 pouces de long....la 2219 ..sa du corps.....et oui tu devrait pratiquer avec les meme fleche qui te servent pour chasser et faire des tir avec tes pointes de chasse aussi........se que plusieurs ne font pas.....il pratique avec leur vielle fleche et garde leur fleche neuve pour la chasse ..erreur... | |
| | | Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Aluminium ou carbone 20.12.10 12:54 | |
| - 61 a écrit:
- Jacques Bouffard a écrit:
- Bonjour, j'ai envoyé une réponse plustôt mais elle n'apparait pas; alors je recommence. Selon ce que j'ai lu, le carbone serait un meilleur choix étant donné qu'il est plus léger et qu,il ne se déforme pas après un tir, ce qui pourrait être le cas de l'alu. De plus on conseille d'utiliser le même type de flèches pour les pratiques et la chasse. On va même jusqu'à dire qu'on devrait utiliser les m^me pointes pour les pratiques qu'on utilise pour la chasse. S'il y a des experts dans la salle j'aimerais avoir votre opinion la dessus.
Joyeuses Fêtes à tous, et Bonne Année 2011. Que 2011 soit à la mesure de vos attentes, en autant qu'elles sont raisonnables!!! Surtout de la SANTÉ pour 2011. l aluminium..ne se déforme pas apres un tir....a moi que tape quelque chose de solide.....a 20 pouces de long....la 2219 ..sa du corps.....et oui tu devrait pratiquer avec les meme fleche qui te servent pour chasser et faire des tir avec tes pointes de chasse aussi........se que plusieurs ne font pas.....il pratique avec leur vielle fleche et garde leur fleche neuve pour la chasse ..erreur... Effectivement avec les pointes de chasse parfois tu peux faire un saut comment il peut y avoir une différence ! | |
| Sujet: Re: Aluminium ou carbone 20.12.10 13:52 | |
| - carloss a écrit:
- merci pour vos reponses mais que penssez vous des full metal jacket
Bon pour te répondre premièrement pour arc ou arbalète tu sais sa fait toute la différence | |
| | | carloss un débutant
| Sujet: fleche 21.12.10 8:08 | |
| des fleche full metal jacket pour arbalete ses tu bon. | |
| | | stephaneparenteau un veau
Nombre de messages : 106 Age : 50 Localisation : quebec Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Aluminium ou carbone 21.12.10 9:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Aluminium ou carbone 21.12.10 13:25 | |
| - carloss a écrit:
- des fleche full metal jacket pour arbalete ses tu bon.
A la base c,est des fleches consus pour arc uniquement y sapelle ( Axis full métal jacket ) ( alluminium carbon jacket ) je l,ai ai modifier pour les tiré avec mon arbalète mais l,arbalète doit aussi subir d,importante modification et dans un autre de tes postes je t,avais donner pas mal d,information sté veu dir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aluminium ou carbone | |
| |
| | | | Aluminium ou carbone | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|