Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aluminium ou carbone

Aller en bas 
+2
flèche perdue
carloss
6 participants
AuteurMessage
carloss
un débutant
un débutant
carloss


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : quebec
Date d'inscription : 08/12/2010

Aluminium ou carbone Empty
MessageSujet: Aluminium ou carbone   Aluminium ou carbone Icon_minitime19.12.10 21:06

Bonjour j'aimerais avoir votre avis quelle flèche je devrai utiliser pour mon arbalete alu ou carbone merci.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Aluminium ou carbone Empty
MessageSujet: Re: Aluminium ou carbone   Aluminium ou carbone Icon_minitime19.12.10 21:37

carloss a écrit:
Bonjour j'aimerais avoir votre avis quelle flèche je devrai utiliser pour mon arbalete alu ou carbone merci.

Les deux peuve tres bien faire l,affaire sauf naturellement le carbon est plus léger dans 95% des ca

bien sure faut iliminé la 2213 alluminium qui est tres tres légerte
Mais le carbon est le meilleur vendeur et le monde sont sactisfait
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Aluminium ou carbone Empty
MessageSujet: Re: Aluminium ou carbone   Aluminium ou carbone Icon_minitime19.12.10 22:05

flèche perdue a écrit:
carloss a écrit:
Bonjour j'aimerais avoir votre avis quelle flèche je devrai utiliser pour mon arbalete alu ou carbone merci.

Les deux peuve tres bien faire l,affaire sauf naturellement le carbon est plus léger dans 95% des ca

bien sure faut iliminé la 2213 alluminium qui est tres tres légerte
Mais le carbon est le meilleur vendeur et le monde sont sactisfait
FLECHE PERDU....ses quoi la meilleur a utliser ....2219 ou Aluminium ou carbone 728414
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Aluminium ou carbone Empty
MessageSujet: Re: Aluminium ou carbone   Aluminium ou carbone Icon_minitime19.12.10 22:13

61 a écrit:
flèche perdue a écrit:
carloss a écrit:
Bonjour j'aimerais avoir votre avis quelle flèche je devrai utiliser pour mon arbalete alu ou carbone merci.

Les deux peuve tres bien faire l,affaire sauf naturellement le carbon est plus léger dans 95% des ca

bien sure faut iliminé la 2213 alluminium qui est tres tres légerte
Mais le carbon est le meilleur vendeur et le monde sont sactisfait
FLECHE PERDU....ses quoi la meilleur a utliser ....2219 ou Aluminium ou carbone 728414

et bien moi dans mon ka appart mon arbalète de tir long distance a poulies j,ai une 225 lbs excalibur

je tir justement avec sois 2219 a 475 grains 20 pouce de long

et je tir aussis avec de la gold tip carbon 390 grains dans mon ka c,est presque pareil poin de vue précision 70 verges

Mais j,oserais pas trops me prononcer pour un autre sa dépend toujours du settup de l,arbalète de l,autre mème une 225 lbs pareil Aluminium ou carbone 728414
Revenir en haut Aller en bas
carloss
un débutant
un débutant
carloss


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : quebec
Date d'inscription : 08/12/2010

Aluminium ou carbone Empty
MessageSujet: carbone ou aluminium   Aluminium ou carbone Icon_minitime20.12.10 8:31

merci pour vos reponses mais que penssez vous des full metal jacket
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bouffard
un débutant
un débutant
Jacques Bouffard


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 74
Localisation : Legardeur
Date d'inscription : 13/09/2010

Aluminium ou carbone Empty
MessageSujet: Re: Aluminium ou carbone   Aluminium ou carbone Icon_minitime20.12.10 8:47

Bonjour, j'ai envoyé une réponse plustôt mais elle n'apparait pas; alors je recommence. Selon ce que j'ai lu, le carbone serait un meilleur choix étant donné qu'il est plus léger et qu,il ne se déforme pas après un tir, ce qui pourrait être le cas de l'alu. De plus on conseille d'utiliser le même type de flèches pour les pratiques et la chasse. On va même jusqu'à dire qu'on devrait utiliser les m^me pointes pour les pratiques qu'on utilise pour la chasse. S'il y a des experts dans la salle j'aimerais avoir votre opinion la dessus.
Joyeuses Fêtes à tous, et Bonne Année 2011. Que 2011 soit à la mesure de vos attentes, en autant qu'elles sont raisonnables!!! Surtout de la SANTÉ pour 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cn-a.ca
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Aluminium ou carbone Empty
MessageSujet: Re: Aluminium ou carbone   Aluminium ou carbone Icon_minitime20.12.10 9:29

Jacques Bouffard a écrit:
Bonjour, j'ai envoyé une réponse plustôt mais elle n'apparait pas; alors je recommence. Selon ce que j'ai lu, le carbone serait un meilleur choix étant donné qu'il est plus léger et qu,il ne se déforme pas après un tir, ce qui pourrait être le cas de l'alu. De plus on conseille d'utiliser le même type de flèches pour les pratiques et la chasse. On va même jusqu'à dire qu'on devrait utiliser les m^me pointes pour les pratiques qu'on utilise pour la chasse. S'il y a des experts dans la salle j'aimerais avoir votre opinion la dessus.
Joyeuses Fêtes à tous, et Bonne Année 2011. Que 2011 soit à la mesure de vos attentes, en autant qu'elles sont raisonnables!!! Surtout de la SANTÉ pour 2011.
l aluminium..ne se déforme pas apres un tir....a moi que tape quelque chose de solide.....a 20 pouces de long....la 2219 ..sa du corps.....et oui tu devrait pratiquer avec les meme fleche qui te servent pour chasser et faire des tir avec tes pointes de chasse aussi........se que plusieurs ne font pas.....il pratique avec leur vielle fleche et garde leur fleche neuve pour la chasse ..erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Aluminium ou carbone Empty
MessageSujet: Re: Aluminium ou carbone   Aluminium ou carbone Icon_minitime20.12.10 12:54

61 a écrit:
Jacques Bouffard a écrit:
Bonjour, j'ai envoyé une réponse plustôt mais elle n'apparait pas; alors je recommence. Selon ce que j'ai lu, le carbone serait un meilleur choix étant donné qu'il est plus léger et qu,il ne se déforme pas après un tir, ce qui pourrait être le cas de l'alu. De plus on conseille d'utiliser le même type de flèches pour les pratiques et la chasse. On va même jusqu'à dire qu'on devrait utiliser les m^me pointes pour les pratiques qu'on utilise pour la chasse. S'il y a des experts dans la salle j'aimerais avoir votre opinion la dessus.
Joyeuses Fêtes à tous, et Bonne Année 2011. Que 2011 soit à la mesure de vos attentes, en autant qu'elles sont raisonnables!!! Surtout de la SANTÉ pour 2011.
l aluminium..ne se déforme pas apres un tir....a moi que tape quelque chose de solide.....a 20 pouces de long....la 2219 ..sa du corps.....et oui tu devrait pratiquer avec les meme fleche qui te servent pour chasser et faire des tir avec tes pointes de chasse aussi........se que plusieurs ne font pas.....il pratique avec leur vielle fleche et garde leur fleche neuve pour la chasse ..erreur...

Effectivement avec les pointes de chasse parfois tu peux faire un saut comment il peut y avoir une différence ! Aluminium ou carbone 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Aluminium ou carbone Empty
MessageSujet: Re: Aluminium ou carbone   Aluminium ou carbone Icon_minitime20.12.10 13:52

carloss a écrit:
merci pour vos reponses mais que penssez vous des full metal jacket

Bon pour te répondre premièrement

pour arc ou arbalète tu sais sa fait toute la différence Aluminium ou carbone 728414
Revenir en haut Aller en bas
carloss
un débutant
un débutant
carloss


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : quebec
Date d'inscription : 08/12/2010

Aluminium ou carbone Empty
MessageSujet: fleche   Aluminium ou carbone Icon_minitime21.12.10 8:08

des fleche full metal jacket pour arbalete ses tu bon.
Revenir en haut Aller en bas
stephaneparenteau
un veau
un veau
stephaneparenteau


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2008

Aluminium ou carbone Empty
MessageSujet: Re: Aluminium ou carbone   Aluminium ou carbone Icon_minitime21.12.10 9:17

le carbone
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Aluminium ou carbone Empty
MessageSujet: Re: Aluminium ou carbone   Aluminium ou carbone Icon_minitime21.12.10 13:25

carloss a écrit:
des fleche full metal jacket pour arbalete ses tu bon.

A la base c,est des fleches consus pour arc uniquement y sapelle ( Axis full métal jacket ) ( alluminium carbon jacket )

je l,ai ai modifier pour les tiré avec mon arbalète mais l,arbalète doit aussi subir d,importante modification

et dans un autre de tes postes je t,avais donner pas mal d,information Aluminium ou carbone 728414 sté veu dir Aluminium ou carbone 529991 Aluminium ou carbone 212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aluminium ou carbone Empty
MessageSujet: Re: Aluminium ou carbone   Aluminium ou carbone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aluminium ou carbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cadeaux tout en aluminium
» Canot Sportpal 14 pieds aluminium
» appuie fleche hostage pro ajustable aluminium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: